Les Ukrainiens aiment l'ail. Ils l'ajoutent à de nombreux plats, préparations pour l'hiver, mangent un peu de sucre avec du bortsch. Il est également utilisé pour la prévention et le traitement du rhume et des maladies virales. Par conséquent, il se développe dans presque chaque parcelle domestique. Considérez des conseils utiles sur la manière de planter de l'ail d'hiver.

Lire La Suite

Bien entendu, les propriétés organoleptiques d’un mélange de lait et d’ail laissent beaucoup à désirer, et il est plutôt difficile d’imaginer une utilisation adéquate d’un tel produit dans l’un des secteurs de la cuisine. Néanmoins, les effets bénéfiques de la combinaison de ces produits sur le corps rendent ce mélange intéressant à étudier et à utiliser dans divers domaines de la médecine.

Lire La Suite

Notre article sera certainement intéressant pour beaucoup de gens, car très peu de gens savent que des plats très savoureux et originaux peuvent être préparés à partir de flèches à l'ail. Au début de l'été, l'ail produit des tiges florales, que les jardiniers sont nécessairement enlevés pour obtenir une bonne récolte sous forme de grosses têtes.

Lire La Suite

Tout le monde connaît les avantages de l'ail, mais tout le monde ne sait pas que la partie aérienne de la plante, à savoir les flèches (la partie verte ou même les tiges des fleurs), marinée selon diverses recettes, est une délicatesse au goût et à l'arôme épicés. Ils constituent la base de nombreux plats, en leur donnant non seulement un goût raffiné, mais également une riche source de vitamines.

Lire La Suite