Plantation et entretien de prunes

Comme tout arbre de jardin, la prune a son propre temps et ses propres exigences en matière de plantation. Il est très important de les prendre en compte, car la moindre erreur peut vous priver de l'arbre et de la récolte tant attendue. Dans cet article, nous décrivons toutes les caractéristiques et tous les schémas de la plantation de prunes, vous expliquerons comment choisir le bon endroit pour le planter et en prendre soin tout au long de la période de croissance.

Lire La Suite

Parfois, en mangeant un fruit plutôt savoureux, on souhaite essayer de faire germer un os pour obtenir un nouvel arbre fruitier. Les forums se demandent souvent si vous pouvez cultiver une prune ou toute autre culture fructueuse à partir de la pierre chez vous. Cela peut être fait, mais c'est assez difficile, car avant de planter une prune dans une pierre, il est nécessaire de se préparer.

Lire La Suite

Au total dans le monde, il existe environ 30 variétés principales de pruniers. La plupart d'entre eux sont ensuite subdivisés en leurs propres branches - des sous-espèces élevées par des obtenteurs. Dans les documents d'aujourd'hui, nous parlerons de ce type de prune hongroise. Caractéristiques et caractéristiques de la prune du hongrois hongrois est un groupe de grande variété de prunes à la maison.

Lire La Suite

La prune de Chine est rarement cultivée dans nos jardins, mais il existe encore des passionnés qui tentent de l'apprivoiser. Après tout, il plaît toujours avec des fruits juteux et savoureux, donne une belle et luxuriante floraison, fructification précoce. En outre, les types de ces prunes s'adaptent facilement à pratiquement toutes les conditions géographiques, sont robustes, résistants aux maladies et aux ravageurs.

Lire La Suite

Prune Hongrois est devenu un favori parmi les jardiniers. Les variétés se ressemblent par la couleur pourpre sombre des fruits, une touche fumée, et les prunes du Hongrois ressemblent à un œuf. Les pruneaux ne contiennent que des prunes de variétés hongroises, car elles contiennent beaucoup de pectine, de sucre et de substances sèches. Les prunes sont utilisées en cuisine et mangées fraîches.

Lire La Suite