Au cours du premier trimestre de cette année, la production de blé et de farine de seigle en Ukraine a diminué pour s'établir à 391 000 tonnes, soit 12,8% de moins que pour la même période de l'année précédente.
En mars de cette année, les fabricants ukrainiens ont produit 139 000 tonnes du produit susmentionné, soit une augmentation de 5,1% par rapport à février 2019. Mais par rapport à février 2014, on peut dire que la production de farine a diminué de 12,2%.
Voir aussi:Au cours des trois premiers mois de 2019, le volume de production de produits de boulangerie et de boulangerie dans le pays a diminué de 7,7% par rapport à 2018 pour atteindre 220 000 tonnes, soit 75 900 tonnes de produit en mars Cela dépasse l'indice de février de 9,4%. Mais si nous comparons ces données avec celles de février 2018, il sera évident que la production de pain et de produits de boulangerie a diminué de 8,8%.
Il a été annoncé plus tôt que l’Ukraine envisage de réduire ses exportations de blé cette année, car elle ne s’attend pas à un rendement élevé. C'est ce que dit l'expert du marché céréalier Elizaveta Malyshko.
Nous vous recommandons de lire:Pour votre information, l'Ukraine ne produit pas seulement de la farine de blé traditionnelle, mais également de la farine de cerisier pour oiseaux, utilisée pour la cuisson de confiseries. La seule entreprise du pays située dans la région de Nikolaev est impliquée dans la publication du produit d'origine.