La lentille, le fenouil et le pois chiche deviennent populaires en Ukraine

Roman Franchuk, directeur de la production agricole du groupe LNZ, a déclaré que, dans un proche avenir, des cultures spécifiques telles que le tournesol, le maïs et le soja seront très demandées. Le maïs conserve sa plus grande popularité, car il est la «reine des champs», qui donne les rendements les plus élevés chaque année et n'épuise pas le sol. C'est cette culture fourragère qui a une demande énorme à la fois sur le marché intérieur de l'État et à l'exportation. Et, bien sûr, le maïs offre aux personnes un grand nombre de chances de gagner de l'argent, ajoute un expert.

En outre, selon Roman Franchuk, une augmentation de la demande de pois est possible cette année. Il y a seulement 2 ans, seul le soja est apparu sur le marché, tandis que les pois étaient oubliés, mais maintenant la culture commence à revenir. "Cette année, il y aura moins de soja (bien que son époque ne soit encore qu'en Ukraine) et quelques pois. Les conséquences peuvent être difficiles à dire. Peut-être que le prix s'effondrera à nouveau. bon prix ", - explique l'expert

Parmi les cultures encore plus spécifiques, les lentilles, le fenouil et les pois chiches sont populaires. Ils commencent à entrer progressivement sur le marché, a ajouté le spécialiste.

Regarde la vidéo: Recette de salade de lentilles au fenouil et orange (Avril 2024).