Les poulets de combat sont le type le plus inhabituel de poulets. Ces oiseaux ont été élevés pendant des siècles pour participer au combat de coq populaire dans de nombreux pays.
Les poulets turcs peuvent être attribués à une telle race. Ils ont une structure corporelle caractéristique et un caractère de combat très vif.
Certains éleveurs s'appellent Hint Turkish Azil. Le fait est qu’avant que le mot "azil" n’appelle des poulets de combat.
Ce n’est qu’après un certain temps que de nouvelles races sont apparues et ont nécessité de nouveaux noms. Donc, il y avait une race de poulets Indice.
Les Indiens étaient activement engagés dans la reproduction de cette race de combat. Sur le territoire des pays européens, cet oiseau n'est venu qu'en 1860.
Immédiatement après, elle a gagné en popularité auprès des fans de cockfighting. Maintenant, ils sont considérés comme une race de sport presque parfaite.
Indice de description de race
Le corps est très petit mais large. Dans sa forme, il ressemble à un œuf plat, situé sous un léger biais.
Le corps entier de l'oiseau est recouvert de petites plumes qui s'adaptent parfaitement au corps du poulet. Sur le corps se trouve la longueur moyenne du cou.
Hinta le garde toujours droit, ce qui est l'un des principaux signes de la race. L'arrière de la tête est légèrement aplati en haut. Quant au plumage du cou, il est court, n'atteint pas les épaules de l'oiseau.
Les épaules des poules Hint sont fortes et très larges. Ils s'avancent en formant une "pelle bombée". Dans le même temps, le dos large et plat de l’oiseau est tenu haut. L'estomac est mal développé. Les ailes sont assez hautes. Ils sont fortement pressés contre le corps pour ne pas gêner les poules qui se battent lors d'un duel.
La queue est toujours abaissée, a une base forte. Il est caractérisé par des tresses étroites et incurvées. Le reste du plumage est très rare.
La tête est petite. En même temps, son front est large et plat. Curieusement, le visage est une peau très délicate. La crête peu développée a donc une petite taille. Il n'y a pas de boucles d'oreilles; ensemble, l'oiseau a la peau nue, rouge foncé, recouverte de petites soies. Les oreilles sont aussi petites, ont une couleur rouge.
Bec chez les poules Indication large, blanche. Chez les jeunes oiseaux, il peut avoir une couleur jaune ou jaune orangé.. Cela facilite la détermination de l'âge de l'oiseau.
Les cuisses des poulets sont bien écartées pour maintenir l'équilibre pendant le combat. En même temps, ils sont courts et osseux, il y a des éperons coupants avec lesquels les oiseaux peuvent se blesser gravement.
Une autre race de poulets qui se bat est le Lari. Ces poules, ou plus précisément, les coqs ne sont pas pires que les autres.
Êtes-vous familier avec une maladie d'oiseau comme Malofagasis? Ici, vous pouvez en apprendre plus sur tout.
Il convient de noter que les poulets et les coqs sont très similaires les uns aux autres. Reconnaître le sexe d'un individu ne peut être fondé que sur ses principales caractéristiques.
En ce qui concerne la couleur, il y a un rouge vif, gris, brun-faisan, noir et blanc, bleu panaché, rouge lombaire et plusieurs autres variétés de couleurs. Cependant, la vente des individus rouges les plus courants.
Caractéristiques
Le Turkish Hint est un puissant oiseau au caractère nerveux prononcé.
Elle s'engage rapidement dans la bataille, mord furieusement son adversaire et se défend férocement. Cela vous permet de les utiliser dans des batailles, même avec d'autres races.
En plus, Les indices sont intrinsèquement des oiseaux très loyaux et confiants.. Ils s'habituent rapidement au propriétaire et peuvent le reconnaître au bout d'un moment.
Ils vont bien sur leurs mains, ne picorent pas. Ceci est particulièrement utile lors d'expositions, lorsque l'oiseau doit être examiné par les juges. En sentant l'oiseau, on peut noter la chair et l'élasticité du corps. L'oiseau lui-même crée l'impression d'un individu fort.
Malheureusement, tous les poulets de combat s'entendent mal avec des poulets à viande et à œufs plus faibles. Pour cette raison, ils ne peuvent pas être gardés avec d'autres oiseaux. Ils peuvent facilement picorer même la poule la plus massive, ce qui entraînera des pertes pour l'éleveur.
Contenu et culture
Hint est une race de poulets très forte en combat. Cependant, cela ne signifie pas qu'elle n'a pas besoin de soins de proximité.
Ces oiseaux ne peuvent vivre que dans une grange chaude avec une belle et douce literie.. En raison du faible nombre de plumes sur le corps, Hinta conserve très mal la chaleur du corps. Il lui faut donc une pièce supplémentaire isolée pour l'hiver.
Les œufs à couver dépendent directement de la température de l’air. Les poulets cessent de se presser en hiver si la chaleur requise n'est pas maintenue dans la maison. Le fait est que toute ponte nécessite une dépense d'énergie importante. Les poules préfèrent donc la conserver pour se réchauffer pendant le froid hivernal.
Cependant, si les poulets veulent s'asseoir, ils peuvent facilement le faire en raison de leur instinct maternel bien développé.
Pour nourrir les poulets, vous avez besoin d'un aliment spécial contenant une grande quantité de protéines d'origine végétale et animale.. Cette exigence doit être remplie lors de l'élevage des poulets, car les jeunes Astuces nécessitent encore plus de protéines pendant leur croissance.
Avant la reproduction, considérez le fait que les poules grandissent lentement. Seules les personnes ayant atteint l'âge de 8 mois peuvent participer à des expositions et la maturité sexuelle ne survient que dans la deuxième année de vie.
C'est pourquoi de tels oiseaux ne conviennent guère aux éleveurs qui doivent former rapidement un bétail.
N'oubliez pas non plus que Hinta exige une marche de grande qualité. De plus, il ne devrait pas se dérouler dans une cour nettoyée, mais sur de l'herbe verte, puisque cette race d'oiseaux a été élevée à l'origine en Inde, où la couverture verte est préservée toute l'année.
Caractéristiques
Les coqs peuvent atteindre un poids de 2,5 kg et le poulet - 2 kg. La race n'a pas une très grande production d'œufs: les poules pondeuses ne peuvent porter que 50 œufs avec une coquille brune ou une crème. Pour l’incubation, choisissez des œufs d’une masse maximale de 40 g.
Où acheter en Russie?
Les amoureux des races de poulets qui combattent ont la possibilité d'acheter des œufs de hutte auprès de poules turques Hint, ainsi que des individus adultes vendus à la ferme. Pticaillage.
Cet élevage de volailles est situé dans la région de Moscou, ce qui convient parfaitement aux habitants de la capitale et des villages voisins. Vérifiez la disponibilité des œufs et passez une commande par téléphone au +7 (916) 797-66-55 ou au +7 (905) 529-11-55.
Les analogues
Les éleveurs intéressés à combattre les races de poussins peuvent remplacer les poulets Hint par des races Coolang.
Ces oiseaux se distinguent par une bonne musculature, force et endurance. Ils s'adaptent facilement à toutes les conditions de détention, ne nécessitent pas de marche verte et de conditions de détention spéciales.
Une autre option pour remplacer Hintov pourrait être la race malaise. Ces oiseaux grandissent assez vite. Ils peuvent être conservés n'importe où en Russie, car ils sont bien tolérés quelles que soient les conditions météorologiques.
Cependant, cette race doit être bien nourrie afin de pouvoir accumuler de l'énergie pour survivre en hiver.
Conclusion
Les races de poulets qui combattent sont des oiseaux forts et robustes au caractère particulier. Telles sont les poules de race Indice. Ils se battent facilement, même avec l'adversaire le plus puissant. De tels oiseaux n'ont pas peur du tout, ils sont donc bien adaptés à toute compétition entre poulets.