Le remède contre les punaises de lit Zifoks, comment engendrer la mort des punaises

Zifox - un remède contre les punaises de lit qui vous aidera à vous débarrasser des sangsues de nuit.

Parmi les nombreuses propositions du marché moderne des insecticides pour insectes nuisibles, les insectes nuisibles constituent l’un des moyens les plus efficaces.

Description du médicament

La punaise de lit cipox est une préparation pour un usage professionnel, elle est utilisée avec succès par des experts - disinsecteurs et vous permet de nettoyer l'appartement des punaises de lit pour toujours.

En raison de la toxicité particulière recommandé à l'usage exclusif des spécialistes. En même temps avec quelques précautions, il est possible de l'utiliser vous-même. En raison de la forte toxicité de ce médicament, il est assez difficile à trouver sur le marché libre. Mais il est encore possible de trouver des sources d’acquisition.

La substance dégage une odeur forte et persistante qu'il est très difficile de surmonter en dehors de la pièce.

L'action du remède contre les punaises de lit Fifox en fonction de la substance la cyperméthrine. C'est un poison hautement toxique du groupe péritroïde, dérivé d'alcaloïdes. Il est capable de détruire la couverture chitineuse des insectes. et pénètrent dans le corps et le système digestif, bloquant les impulsions des cellules. La perturbation des divers organes des punaises de lit conduit à la mort des parasites.

Le médicament est capable de détruire les adultes et les larves d'insectes. Il agit presque instantanément et les insectes meurent de la destruction du système nerveux.

Composition et libération

En plus de la substance principale, la cyperméthrine à une concentration de 25%, l’insecticide contient excipients:

  • Émulsifiants.
  • Stabilisants.
  • Les odorants.
  • Solvant.

Chiffres produits sous forme concentrée. C'est un liquide jaunâtre clair. Il est emballé dans des bouteilles de 50, 500 et 1000 ml. Une petite bouteille de 50 ml suffit pour une désinsectisation complète de l'appartement.

Méthode d'utilisation

Le poison est utilisé sous forme diluée. Après dilution, la solution devient blanche. Appliquez-le immédiatement après la préparation. Parce que sous l'influence de l'oxygène, le poison est détruit et perd son effet dans les 8 heures.

Et alors, comment générer des chiffres à partir de bugs? La solution est préparée dans un récipient approprié. Sa concentration dépend du degré de contamination de la pièce:

  • Pour les salles fortement peuplées préparer une solution avec concentration 0,05% - 2 ml pour 1 l.
  • Quand détecté pour la première fois insectes assez solution de bude 0,01% - 0,4 ml pour 1 litre.

Les étapes suivantes sont très simples:

  1. Capacité vigoureusement agitée pendant 5 minutes.
  2. Puis versé dans une bouteille avec un spray.
  3. Le mobilier est traité avec la solution et tous les habitats supposés des insectes..

Forces et faiblesses

Cyfox - médicament à haute efficacité. En raison de son action durable, il détruit les deux adultes. Encore une fois éclos des spécimens de larves.

Poison assez abordable. Au cours du traitement, en plus des punaises, tous les autres insectes de l'appartement meurent également. Le faible prix et la rentabilité du poison constituent également un avantage.

Drogue totalement inoffensif à la surface du meuble. De meubles d'ameublement, il disparaît en une semaine maximumpar conséquent, il n'est pas nécessaire de le laver.

Inconvénients Cifoxa le réfère haute toxicité et possibilité d'empoisonnement quand utilisé. Les punaises de lit peuvent s'adapter à la droguepar conséquent, après une tentative infructueuse de destruction de tous les parasites, un traitement répété sera inutile.

ATTENTION L'odeur du médicament reste longtemps dans l'appartement. Mais ce n'est pas dangereux pour la santé, car l'effet toxique sous l'influence de l'oxygène est détruit.

Comment ne pas empoisonner avec digox

Ce médicament est assez grave, vous devez donc prendre des précautions supplémentaires:

  • Travailler besoin de porter un vêtement de protectionqui devrait alors être jeté.
  • À pied doit porter des bottes en caoutchoucsur tes mains gants en caoutchouc.
  • Les yeux doivent être protégés avec des lunettes, un appareil de protection respiratoire pour les voies respiratoires ou un bandage de gaze..
  • Les personnes et les animaux domestiques, la nourriture et la vaisselle sont retirés de la pièce..
  • Après traitement la pièce diffuse au moins 30 minutes.
  • Après pulvérisation assurez-vous de prendre une douche, rincez abondamment à l’eau savonneuse les zones susceptibles de recevoir le médicament.
IMPORTANT Les traitements destinés aux enfants et aux femmes enceintes, ainsi qu'aux personnes sujettes aux allergies, sont interdits.

Après traitement, vous ne pouvez pas entrer dans la maison au plus tôt 12 heures.. Aération répétée et nettoyage humide avec une solution de savon et de soude.

CONSEIL Au bout de 12 à 15 jours, il est souhaitable de retraiter la pièce, car pendant ce temps, de nouvelles copies de punaises sortiront des œufs.

Signes d'empoisonnement
Même avec toutes les mesures de sécurité, vous pouvez être intoxiqué lors de la manipulation de l'appartement. À propos du poison dans le corps preuve nausée, essoufflement, vertige, dans les cas graves - vomissements.

Si vous avez ces symptômes:

  • besoin de se rincer la bouche et le nez avec une solution de soude;
  • faire un lavage gastrique et prendre l'adsorbant;
  • en présence de crampes dans les yeux, appliquer de l'albumine;
  • dans les cas graves, il est conseillé de consulter un médecin.

Conservez les médicaments achetés hors de la portée des enfants., loin de la nourriture. Ne laissez pas la bouteille chauffer. lorsqu'il est stocké.

Tsifoks aidera à libérer rapidement et définitivement l'appartement du lit. Si vous suivez toutes les instructions pour son utilisation, cela ne nuira pas à votre santé.

Nous vous suggérons également de vous familiariser avec d'autres méthodes de punaises de lit: Tetrix, Clean House, Geth, Pendu, Forsyth, Fufanon, Cucaracha, Karbofos, Reid, Masha, Raptor, Combat

Matériaux utiles

Lisez d'autres articles sur les punaises de lit:

  • Faites attention à des moyens de lutte à la maison tels que les effaroucheurs et les pièges.
  • Découvrez les principales causes de l'apparition de sangsue dans l'appartement, à savoir les parasites de literie.
  • À quoi ressemblent les homebugs et comment s'en débarrasser à l'aide de différentes méthodes?
  • Apprenez ce qu'ils sont dangereux pour les humains? Comment reconnaître leurs morsures, en particulier chez les enfants et comment bien manipuler les zones endommagées?
  • Pour lutter efficacement contre ces insectes, découvrez quelles espèces existent, comment elles se multiplient et se nourrissent, où trouver leur nid et peuvent-elles vivre habillées?
  • En savoir plus sur les remèdes populaires, en particulier le vinaigre et les effets de la température.
  • Mesures préventives efficaces.
  • Étudiez plusieurs articles de synthèse sur les moyens de lutte modernes, en particulier contre les punaises de lit. Familiarisez-vous avec la liste des produits sûrs pour les personnes et les animaux domestiques, et apprenez également à bien préparer l'appartement avant le traitement.
  • Si vous ne pouvez pas gérer les parasites par eux-mêmes, nous vous recommandons de contacter les professionnels. Ils possèdent des technologies de destruction efficaces et pourront vous aider dans les meilleurs délais.