La région de Kemerovo préparera des fougères

Au début du mois de mai de cette année, les procureurs de la région de Kemerovo commenceront à récolter des pousses de fougère aigle. Selon la météo, la collecte de plantes sauvages durera de 5 à 20 jours.

La pointe de l'évasion de la fougère Kuzbass a une grande valeur nutritive. L'une de ses propriétés bénéfiques est l'élimination des radionucléides du corps humain. Fougère frite, ajoutée à des œufs brouillés et des salades.

Particulièrement friands des plats de fougère Kuzbass, tashtagoly et des convives de la région. Pendant l'exposition "METRO-EXPO - 2019", le président de Vnesheconombank Igor Shuvalov était très apprécié de la fougère de montagne-Shor.

Lisez aussi:
Shuvalov a noté son goût excellent et ses propriétés bénéfiques, et a également appelé le produit alimentaire le plus approprié pendant le carême. La fougère Kuzbass Orlyak a été déclarée lors de l'exposition comme un produit alimentaire du projet «Carte gastronomique de la Russie».

Le département régional de l'agriculture et de l'industrie de transformation montre que la récolte des crêtes de fougère pygargue dans la région de Kemerovo commence dans les premiers jours de mai et se déroule dans 12 districts. 12 sociétés de consommation et 2 entrepreneurs privés se livrent à la récolte des plantes.

Nous vous recommandons de lire: