Les agraire de Bouriatie vont apprendre à cultiver des plantes médicinales

L'ouverture de l'école d'agriculture des plantes médicinales en Bouriatie a été annoncée lors du congrès intitulé "Perspectives de développement de la branche médicinale de la culture et de formation de spécialistes de l'industrie".

Cet événement avait le format d’une session stratégique et s’est déroulé les 15 et 16 mars à Oulan-Oude. En plus d’annoncer l’ouverture de la première école agraire de Bouriatie sur les techniques de culture, de transformation et de collecte des aliments, la session a annoncé le début des travaux sur la création de la banque de semences de plantes médicinales rares de la région de Baïkal.

Voir aussi:
  • Les agriculteurs russes ont commencé à fertiliser les céréales d'hiver
  • Les agriculteurs de Tomsk élargiront la liste des produits agricoles destinés à l'exportation
  • Des scientifiques agricoles russes ont réalisé une percée en créant de nouveaux types de blé
  • La nouvelle école porte le nom "Agro-school-Prof" et constitue un modèle d’apprentissage novateur, axé sur les connaissances et axé sur la pratique. La principale orientation et le principal type d’éducation est la présence d’étudiants en agriculture tout au long de la saison, depuis l’achat de semences à la plantation et la fertilisation à la collecte, la transformation et la vente de médicaments. La formation se déroulera de manière globale, ce qui permettra à un agriculteur débutant de devenir un véritable spécialiste de l’agriculture, capable d’agir efficacement à tous les stades de la culture des produits.

    L'introduction de connaissances, de compétences et de compétences dans le domaine de la culture de plantes médicinales est un processus qui vise non seulement à procurer un avantage personnel aux agriculteurs, mais également à créer une base interactive d'agriculteurs et d'investisseurs. Cela permettra à l'avenir de développer l'industrie des médicaments dans une région favorable du Baïkal.

    Nous vous recommandons de lire:
  • Des scientifiques américains ont compris comment fonctionne l'immunité des plantes.
  • Les élèves du Mexique apprennent à cultiver des plantes sans terre
  • Le soutien de l'État aux agriculteurs ukrainiens aidera à augmenter la production agricole