Andrei Razin, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou, a déclaré que la production de la grappe de fromages, pour laquelle des travaux de construction sont en cours, atteindra 20 500 tonnes de produits par an.
District de Dmitrovsky, dans la région de Moscou - le lieu de construction du nouveau cluster de fromages. Andrei Razin, chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou, a assuré le contrôle de la qualité de la construction et le calcul des revenus futurs possibles. Le ministre a également noté les taux d'exécution du projet et l'avancement des travaux sur le site.
Voir aussi:Selon les responsables de la construction et de la production future, le premier fromage fabriqué dans le Cluster Fromage, les habitants de la région de Moscou pourront le déguster en 2020. Andrei Razin a examiné le chantier, il a été informé des résultats déjà obtenus.Dans la région de Tomsk produira du fromage suisse "Cheese Scandal": une entreprise de la région de Moscou a fondu du fromage avec E. coli et de la moisissure Les exportations de produits agricoles en Russie vont augmenter en raison de prêts
Selon Razin, le rythme de construction est assez élevé. L'eau, les eaux usées et le gaz sont des aspects qui sont déjà prêts à être mis en œuvre. Le début de la construction de la route est prévu pour avril et début juillet, les travailleurs commenceront à produire du fromage. Le ministre a noté que, selon les calendriers, d'ici 2021, le volume de production atteindra 20 500 tonnes.
Nous vous recommandons de lire:"Fromage en semaine". Les Australiens soutiennent que le calendrier de l’avent peut être fabriqué à partir de chocolat. En Suisse, fait du fromage rose Au lieu de fromage sur les étals des supermarchés ukrainiens, la contrefaçon est de plus en plus courante.