Nouvelles voies alimentaires pour le grain russe

Les Émirats arabes unis et un certain nombre de pays africains ont adopté un nouveau plan d'approvisionnement en blé pour la Russie. L’idée de créer une filière céréalière a été exprimée lors du Forum sur la sécurité sanitaire des aliments, auquel ont participé des représentants de toutes les parties intéressées.

Les Émirats arabes unis, la Russie, ainsi que l’Ouganda, le Kenya, le Soudan du Sud, la Tunisie et d’autres pays africains ont discuté lors du forum des problèmes actuels d’échange de produits alimentaires entre États.

Voir aussi:
  • Des variétés de blé italiennes seront cultivées à Tcheliabinsk
  • Krasnoyarsk 12 tonnes de blé et d'orge ont été gâtés par un insecte nuisible
  • Le rouble russe renforcé et retardé les exportations de blé
  • Les représentants des Émirats arabes unis, y compris le ministre d'État chargé de la sécurité alimentaire des Émirats, ont mis l'accent sur les problèmes mondiaux qui touchent tout le monde. Ils ont noté l'importance de facteurs tels que les changements critiques du climat et des conditions météorologiques, l'augmentation de la consommation alimentaire, notamment de céréales, de la population.

    Le parti a également souligné la nécessité d'unir leurs efforts pour optimiser les relations alimentaires entre les États. Le résultat du forum a été un événement avantageux pour la Russie: un nouvel itinéraire a été développé et adopté pour l’approvisionnement en grain russe des pays du Moyen-Orient et de l’Afrique. Il convient de noter que l'expérience des Émirats arabes unis, où le programme alimentaire national a été adopté avant 2021, a également influencé les négociations.

    Nous vous recommandons de lire:
  • En 2016-2017 L'Ukraine a réduit l'offre de blé sur les marchés traditionnels
  • Les autorités de la RPDC ont demandé à la Russie de leur donner 50 000 tonnes de blé
  • Les principaux types de cultures
  • Regarde la vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE (Avril 2024).