Nutrition des plantes

Tous les agrariens, débutants ou expérimentés, connaissent l'urée (carbamide). C'est un engrais polyvalent et très efficace pour le jardin. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer ce qu'est le carbamide, ses règles d'utilisation comme engrais et la manière de traiter les pesticides dans le jardin avec du carbamide. Qu'est-ce que le carbamide Urée (urée) - engrais azoté en granulés, largement utilisé en horticulture et en horticulture, est en outre économique et abordable.

Lire La Suite

Depuis les temps anciens, les gens utilisent la cendre de bois comme engrais. Les cendres non seulement fertilisent, mais structurent également le sol. L'utilisation des cendres en horticulture améliore simultanément la composition mécanique et chimique du sol. Les cendres ont des propriétés permettant de réduire l'acidité, d'accélérer la maturation du compost et d'assouplir le sol.

Lire La Suite

Le castor est une plante à feuilles persistantes atteignant 2,5-3 mètres de haut, à grandes feuilles et rappelant vaguement un palmier. Le type de plante est assez inhabituel, ce qui attire de nombreux jardiniers et provoque un désir de la cultiver. L'huile de ricin a quelques subtilités de plantation et de soins en plein champ, qui méritent d'être lues.

Lire La Suite

Les principaux composants nécessaires à chaque plante sont le potassium, l'azote et le phosphore. Ils constituent des compléments complexes pour l'enrichissement du sol, mais chacun est utilisé séparément pour compenser la carence en une substance ou une autre. Cet article vous expliquera tout sur le sel de potasse: qu'est-ce que c'est, ce que sont les engrais à base de potassium, leur signification pour les plantes, comment on extrait le sel de potassium, comment il est utilisé en agriculture, ce qui donne du potassium aux plantes et quel est leur manque.

Lire La Suite

Recouvrir avec des engrais minéraux est un élément important de la croissance de différentes cultures, car l’introduction de matières organiques ne fournit pas à elle seule tous les nutriments nécessaires. Quels sont les engrais nécessaires pour les semis? L'absence de phosphore et de potassium, par exemple, entraînera une quantité minimale de sucres dans les fruits, une carence en bore, le goût des fruits et des baies ne sera pas aussi riche et expressif que nous le souhaiterions, et sans azote, la croissance des cultures de fleurs et de fruits sera menacée.

Lire La Suite

Si vous souhaitez obtenir une récolte abondante, vous devez non seulement prendre soin des plantes en permanence et leur fournir des conditions confortables, mais également utiliser leurs engrais. Le produit biologique "Shining-2", qui comprend des microorganismes issus de cultures utiles sélectionnées, constitue un excellent choix pour de nombreux agriculteurs.

Lire La Suite