Des poules impulsives et de tempérament reproduisent La Flush

Le nom de la race de curie La Flash du français est traduit par une flèche. L'origine de cette race n'est pas connue avec certitude, mais on peut affirmer que ces poulets sont élevés depuis très longtemps (à partir du 15ème siècle).

Les experts disent qu'ils sont issus de poulets normands krevkerskogo et noirs espagnols. Il est prouvé que jadis, ils étaient considérés comme des sorciers et brûlés sur le bûcher, de même que les sorcières.

La Flush fait référence à la race d'ornement d'œufs. Ils sont très impulsifs et capricieux, avec une excellente santé. Totalement sans prétention dans la nourriture. La viande de cet oiseau a un goût exquis.

Lors de la reproduction d'individus de cette espèce, les éleveurs ont sélectionné le meilleur matériel. Nous avons donc une race très populaire parmi les amateurs d'espèces d'oiseaux exotiques.

Description de la race La Flush

Au cours de travaux pénibles, les éleveurs français ont développé une étonnante race de poules, ce qui est plutôt rare. Les représentants de cette famille possèdent un magnifique peigne rouge distinctif, ressemblant à la lettre V.

Le peigne ressemble un peu aux cornes et, par conséquent, ce rocher est parfois appelé "diable" ou "Lucifer".

Cette catégorie exige que L'aliment contenait beaucoup d'oligo-éléments et de vitamines.. Si cela n'est pas fait, les plumes de l'oiseau se détérioreront, ce qui affectera la santé de l'individu.

Après avoir vu une telle beauté, vous tombez amoureuse de celle-ci d'un coup d'œil et vous vous surprenez déjà à penser que j'aimerais avoir la même.

Certains éleveurs d'oiseaux ont des couleurs très rares de cette variété, à savoir le blanc et le bleu. Mais la couleur prédominante de cette catégorie est le noir.

Un poulet adulte peut peser jusqu'à 3 kg et un coq peut atteindre 4,5 kg. L'atterrissage du corps des oiseaux adultes est assez droit, les pattes sont longues et musclées, la taille du corps est moyenne. Sur la couronne, il y a de petites plumes étroites qui forment une sorte de touffe.

Chez les poules, le peigne est beaucoup plus petit que celui du coq. Le bec n'est pas grand, on peut dire de longueur moyenne, il a un renflement et les ouvertures nasales sont parfaitement exprimées.

Le plumage noir est comme le manteau du diable lui-même, la tête rouge et la même couleur que les "boucles d'oreilles" du coq sont incroyablement bien combinées. Les oreilles blanches sont étonnamment grandes et expressives, ce qui donne un aspect spécial à l'apparence.

La forme cylindrique d'un corps long est maintenue avec suffisamment de confiance. Le riche plumage de la queue surprend par sa beauté, même les vrais connaisseurs et connaisseurs.

La race de poulets d'Erevan n'est pas la plus populaire de notre époque. Cette race a une moyenne en tout.

La queue a l'air grosse, les plumes sont grandes, et elles sont situées à un angle de 40 à 45 ° C. De belles et longues jambes complètent la magnifique image d'un oiseau.

Si vous comparez un poulet avec un coq, son apparence perd un peu. Il est beaucoup plus petit, le cou est petit, la queue est pauvre et banale. Les boucles d'oreilles sont presque invisibles.

Les couleurs inhérentes à ce type de poulets:

  • Issine - plumage noir, unicolore;
  • Blanc - Le plumage est blanc pur, le bec est de couleur chair.
  • Couleur Kukushechny - le coq est plus foncé, le poulet est un peu plus clair;
  • Bleu andalou - plumage de couleur bleue avec une bordure sombre, pattes grises. Les coqs de ce costume sont plus sombres.

Dans ce groupe, il y a des roches naines. Coq pèse environ un kilo, et la poule et même moins de -800 grammes. Les nains doivent être complètement identiques aux oiseaux de taille normale.

Caractéristiques

La principale caractéristique de cette race est que l’oiseau est capable de voler, son caractère est très actif et énergique. Faites confiance au propriétaire avec beaucoup de soin.

La production d'oeufs à un niveau élevé - jusqu'à 180 pièces par an. Les œufs sont blancs, gros, pesant de 60 à 65 grammes. Sur la base de ce qui précède, on peut en conclure que l’entretien de ces poulets peut être non seulement un passe-temps, mais également apporter des revenus importants au budget familial.

Afin d’élever La Flush, aucune condition spéciale n’est requise, le seul souhait des débutants est de: disposition des enceintes hautes et couvertes. L'explication est simple: l'oiseau aime voler.

Les représentants de cette famille s'entendent bien avec les autres races, n'entrent pas en conflit avec eux, ne vous comportez pas de manière agressive. Quand ils sont assis sur des œufs, ils ne collent pas trop fort et ne se font pas remarquer en même temps par des manifestations d'hostilité envers des individus d'autres espèces.

Ils doivent être nourris avec un mélange de maïs et de blé, auquel des concentrés de protéines doivent être ajoutés. Dans ce cas, n'oubliez pas de prendre en compte l'âge du poulet.

Si vous avez la possibilité de paître, assurez-vous de profiter de cela, les oiseaux vous en seront reconnaissants, car l'herbe verte de la poule y courra de tous ses pieds. C'est pourquoi les experts recommandent d'ajouter à l'alimentation autant de greens que possible.

En hiver, lorsque le plumage change, vous devez donner des carottes, des betteraves ou du chou-rave. Si vous suivez ces recommandations, la production d'œufs ne diminuera pas pendant la saison froide et la fertilité des œufs restera en même temps.

Photo

Sur la première photo, vous voyez un certain nombre de poulets assis sur une colline dans le poulailler:

Trois représentants des poulets de cette race se promènent dans la cour en hiver froid:

Gros plan de la célèbre arête fendue ::

Excellente photo sur fond blanc d'un coq et d'un poulet:

Dans un élevage de volailles où différentes races sont séparées par un filet. Cela peut donner l'impression que ce coq n'a qu'une jambe, mais ce n'est pas le cas:

Le cadre le plus familier pour ces oiseaux:

Subtilités de culture et de soins

Pour bien grandir, il est nécessaire de prendre en compte les conditions de vie des jeunes. Il est impératif de préparer le poulailler, de s'assurer que le sol est isolé et de prévoir des endroits pour la ponte.

Les poulets doivent être la plupart du temps dans un endroit éclairé et bien ventilé. Pour obtenir des résultats remarquables en matière de reproduction, il est nécessaire de sélectionner soigneusement l'oiseau reproducteur.

Si le poulet ou le coq ne répond pas aux normes établies, vous devez le rejeter. Avec un grand troupeau, c'est facile à faire. L'instinct d'allaitement chez le poulet n'est pas bien développé.. Le coq prend soin de la poule, parfois il peut même s'asseoir sur le nid!

La croissance des poussins n’est pas difficile, mais il convient de noter leur pugnacité excessive. La race étant tendre, il est recommandé de faire éclore les jeunes animaux le plus près possible de l’été. La race La Flush aime les sols secs et doit avoir beaucoup de calcium dans ses aliments.

La productivité

Je voudrais noter les données suivantes de ce type remarquable:

  • Les poulets adultes pèsent environ 3 kg, les coqs environ 4 kg;
  • Production d'oeufs - 180 - 190 unités par an;
  • Le poids de l'œuf est d'environ 70 grammes.
  • La fertilisation est d'environ 70%;
  • Couleur de la coquille de l'oeuf - blanc;
  • Les chances de garder de jeunes enfants sont assez élevées et il est parfois possible d’atteindre 100% de survie.

Où puis-je acheter en Russie?

Aujourd'hui, cette espèce est très demandée par ceux qui souhaitent avoir des oiseaux magnifiques, forts et endurants dans leurs enclos. Ce sont La Flush.

Il existe de nombreux vendeurs actifs qui élèvent et vendent des œufs jeunes et fertilisés pour la ponte. Voici quelques adresses où vous pourrez faire connaissance avec toutes vos questions sur ce type de poulet:

  • Région de moscou pos. Orekhovo - Zuevo, st. Krasin, "Résidence privée de Marina Mikhailovna", téléphone: +7 (929) 648-89-41; +7 (909) 681-28-08.
  • Moscou, téléphone: +7 (926) 086-55-40, Yuri.
  • Région de Krasnodar, Apsheronsk, ul. Frunze 80. Téléphones de contact: +7 (918) 216-10-90; +7 (918) 166-04-10.
  • Village Zavyalovo, st. 26 octobre, Izhevsk, Russie. Téléphone: +7 (912) 852-27-27.

Les analogues

La Flush est une race incroyablement belle et rentable, et remplacer une telle beauté sur votre composé ne sera certainement pas facile. Mais nous allons essayer de savoir par quels types il sera possible de combler les personnes disparues.

  • Les poulets noirs de Moscou - ils ressemblent un peu à Laflesh. Leur poids corporel est presque identique, la production d'œufs de ceux-ci et d'autres est assez élevée, la qualité de la viande mérite les plus grands éloges.
  • Kuchinsky anniversaire poule - cette race a été élevée à la suite d'une longue sélection. Il s’est avéré être une très bonne sous-espèce. Les poulets portent chaque année entre 160 et 170 œufs, pesant entre 60 et 65 grammes. La masse des coqs adultes - jusqu'à 4 kg, des poulets - jusqu'à 3 kg.
  • Les poulets Poltava sont un excellent instinct d’incubation, la masse d’œufs est de 55 à 60 g., Production d’œufs - 170 pcs. par an

Pour tirer des conclusions, nous pouvons dire ce qui suit: La Flush est une belle espèce de poules, avec une histoire et une culture d’élevage très anciennes. Les éleveurs expérimentés peuvent trouver des races pures de cette famille.