Usurpation d'identité d'agression - poulets sundanais combattant

Les combats de coqs sont l’un des sports les plus anciens. Ils ont attiré nombre de nos ancêtres et restent pertinents dans presque tous les pays du monde.

Cependant, le combat de coqs est originaire d’Asie, où, pour la première fois, les amateurs de ce sport ont été en mesure de faire ressortir les poulets de combat sundanésiens.

Pour la première fois, cette race de poulets a été obtenue en Indonésie, où les combats de coqs sont restés le seul sport de jeu.

Les éleveurs cherchaient à obtenir un oiseau très actif et robuste qui pourrait se battre avec tous les rivaux.

Les poules sundanaises modernes sont élevées en Allemagne, où elles sont apparues pour la première fois dans les années 1970. Leur contenu est devenu plus fort et sans prétention, ce qui leur permet d'être utilisé pour les combats d'oiseaux modernes.

Description de la race des poulets Sundanesian

Les poules de guerre sundanésiennes ont un corps long et une posture droite. À la queue, il se rétrécit légèrement.

Sur le corps, il y a un long cou avec une légère courbure. Il y a un magnifique plumage sur le cou, mais il ne touche pas la surface des épaules. La tête est petite, allongée. Sur le visage clairement visible grand arc des sourcils.

Le dos des poulets de combat est large et plat. À l'arrière de l'oiseau, il se réduit considérablement. Les épaules à l’arrière sont larges, très hautes et légèrement bombées. Les ailes des poules sont fortes et grandes, elles remontent donc.

La queue des poulets sundanésiens exceptionnellement horizontale. Les tresses sont de longueur moyenne. La poitrine n'est pas très large, elle avance donc légèrement. L'estomac n'agit pas fortement. Il manque presque complètement de plumage.

Sur la petite tête, l'oiseau a un visage rouge sensiblement lisse. Le peigne des coqs et des poules est très petit, a la forme d'une gousse. Cependant, ce n'est pas très rugueux, a une couleur rouge.

Boucles d'oreilles ou très petites, ou complètement absentes. Cependant, la boucle d'oreille sur la gorge est clairement visible. Les lobes d'oreilles sont rouges, petits. Les yeux des poulets sundanésiens peuvent être orange ou perle pâle. Le bec est petit mais fort. Il est légèrement courbé au bord.

Si vous élevez des poulets pour des œufs, vous devez avoir entendu parler des poules Loman Brown.

Les chevilles sont de longueur moyenne, très musclées. Jambes de même longueur, écartées les unes des autres, avec les éperons dirigés vers l’arrière. Les doigts fortement écartés pour maintenir l'équilibre.

Les poulets répètent complètement l'apparence des coqs, à l'exception des caractéristiques sexuelles de base. Chez les deux sexes, il n'y a pas de duvet sur les épaules et la poitrine, le dos de l'oiseau n'a pas non plus de plumes.

La couleur peut être blé ou noir. Dans le même temps, les oiseaux portant un grand nombre de plumes rouges ou blanches autour du cou ne sont pas admis aux expositions.

Caractéristiques

Les poulets sundanésiens qui combattent sont des oiseaux très agressifs. Ils ont un bec très fort, de grands éperons et des griffes massives, capables de porter des coups durs à leurs adversaires.

Ces oiseaux sont caractérisés par un caractère nerveux, il est donc préférable de les garder séparément des autres oiseaux. Aussi, ne mettez pas les coqs et les poules ensemble, car le bétail peut souffrir d'affrontements constants les uns avec les autres.

Il existe également des problèmes liés à la volaille de reproduction. Cette race n'a presque pas d'instinct maternel.par conséquent, les poules ne peuvent pas incuber correctement les œufs.

Pour ces fins, il est préférable d'utiliser un incubateur. La situation en ce qui concerne l'élevage des oiseaux est aggravée par le fait que les poules et les coqs se disputent souvent.

Les poulets guerriers Sundanezian ne doivent être lancés que par ceux qui sont de vrais amoureux de ces oiseaux. Leur contenu n'est pas très simple, ils ne conviennent donc qu'aux professionnels.

Contenu et élevage

Le contenu est semé d'embûches. Immédiatement, il faut dire que la lutte contre les poules ne peut pas transporter un grand nombre d'œufs. Les pondeuses peuvent pondre un maximum de 60 œufs au cours de la première année de leur productivité.

Au cours des années suivantes, la production d'œufs a diminué de moitié et l'oiseau doit être constamment élevé. De plus, la fécondation des œufs pose un problème. Près de la moitié d'entre eux peuvent avoir des embryons sous-développés ou ne pas en avoir du tout.

Le caractère désagréable de ces oiseaux ne permet pas aux éleveurs de les garder dans une maison commune.. Si d'autres oiseaux vivent sur la parcelle, les poulets de combat doivent en être séparés.

Il est conseillé de les installer dans une volière spacieuse avec une petite cour pour la marche. En aucun cas nous ne devons oublier la cour verte, puisque cette race d’oiseaux de son pays natal marchait sur le voile vert.

Les juvéniles grandissent très lentement. Il n'atteint sa maturité sexuelle que dans la deuxième année de sa vie. Par conséquent, les oiseaux les plus jeunes ne sont pas autorisés à exposer. Les jeunes peuvent également être utilisés pour participer à des batailles, mais il est peu probable qu’ils puissent faire quoi que ce soit contre des poules adultes et robustes.

À temps pour avoir le temps pour une nouvelle inspection de la race devrait être engagé dans la reproduction au début du printemps. Seulement dans ce cas, les poules auront le temps de se préparer correctement pour la première inspection et deviendront également assez fortes pour un hiver russe assez rigoureux.

Caractéristiques

Les poulets de chasse sundanais peuvent prendre du poids jusqu'à 3 kg. Et les poules des coqs n'ont qu'un demi-kilo de retard. La productivité moyenne des œufs est de 60 œufs par an. Cependant, il diminue par la suite de manière significative, ce qui pose de nouvelles difficultés aux éleveurs.

Pour l'incubation, les œufs pesaient au moins 45 g.

Les analogues

Un analogue peut être considéré comme combattant des poulets de race Azil. Cette race est l'une des plus anciennes du monde.

Son élevage a engagé des Indiens friands de combats de coq. En plusieurs millénaires, ils ont réussi à reproduire une race à caractères persistants.

Il se caractérise par une endurance remarquable, une bonne santé et une disposition extrêmement agressive. De nombreuses fermes avicoles privées élèvent cette race, il est donc très facile d'acheter cette race.

Les amateurs de races de combat plus rares sont les poulets Yamato bien adaptés. Ils sont de petite taille, mais cela n’empêche pas ces oiseaux de gagner même les plus puissants rivaux.

En raison de leur endurance, ils peuvent vaincre d’autres poulets de combat plus massifs.

Conclusion

Les poulets de chasse sundanais sont des oiseaux forts et agressifs. Ils se sentent bien dans une bagarre avec n'importe quel adversaire, mais avant que la bagarre ne commence, l'éleveur doit préparer soigneusement l'oiseau pour l'entraînement. Sans eux et sans une alimentation adéquate, aucun oiseau combattant ne pourra gagner au combat.