De beaux poulets avec de merveilleuses qualités - Race Forverk

Les éleveurs du monde entier continuent à travailler à la sélection de nouvelles races de poulets. Les experts allemands ne font pas exception. Dès 1900, la race de poulets Forverck a été remplacée, ce qui, à ce jour, procure aux éleveurs une excellente productivité en viande et en œufs.

Les poulets de cette race ont été obtenus pour la première fois en Allemagne en 1900 près de la ville de Lakenfeldern. Pour élever une nouvelle race, Orpingons s'est croisé avec d'autres races de poules.

Le résultat aurait dû être des poules à croissance rapide avec un beau plumage. Et en effet, l'éleveur a réussi à bien faire son travail. Déjà en 1912, Forverki était solennellement présenté à l'exposition de Berlin.

Description de race Forverk

Les poulets de cette race ont une forme de corps large et dense. Le corps lui-même est très large et bas.

Malgré un certain degré d'angularité des formes, il semble légèrement arrondi. Le dos de la Forverk est large, situé presque horizontalement par rapport à la surface de la terre. Il se transforme doucement en une queue uniformément fermée.

Il est situé à un angle obtus par rapport au corps de l'oiseau, mais son plumage est de longueur moyenne et ses extrémités sont arrondies.

Poitrine Forverkov large et convexe, plantée basse. Le ventre est assez large et plein. Les ailes sont simultanément pressées contre le corps et parallèles au dos.

La tête est de taille moyenne et de largeur normale. Le visage est écarlate, le plumage est pauvre. Les yeux de ces poulets sont particulièrement expressifs. Ils sont grands et essentiels, peints dans des couleurs rouge orangé.

Peut aussi être jaune. Bec à Forverkov a une couleur sombre. Le peigne est simple, petit. En règle générale, il peut avoir de 4 à 6 dents avec des coupes profondes. La taille du drapeau est moyenne, il suit facilement la ligne de la tête.

Les lobes des oreilles chez les coqs et les poules sont de forme ovale, blancs. Les boucles d'oreilles sont caractérisées par des formes arrondies moyennes et remarquables. Le cou a la même longueur moyenne. Hanches charnues, volumineuses débutantes. Les jambes sont de longueur moyenne avec des os minces.

Si vous êtes intéressé par la description de la race pavlovienne de poulets, vous la trouverez si vous suivez le lien ci-dessus.

Si vous n'avez jamais entendu parler des poulets High Line, alors vous avez beaucoup perdu! Lire plus loin.

Le plumage est complètement absent. Pour le reste, l'oiseau a des plumes plutôt denses sans oreillers supplémentaires.

Les poulets se distinguent des coqs par leur corpulence massive et leurs gros seins profonds. Le dos presque vertical n'a pas "d'oreillers". L'abdomen est très dense, large. Un petit peigne à poulet doit toujours être bien droit, mais son extrémité arrière peut légèrement s'écarter de l'un ou l'autre côté. À tous les autres égards, les poules ne sont pas différentes des coqs.

Couleur

Les fourches, la tête, le cou et la queue sont également de couleur noire. Dans la partie supérieure du cou peuvent être les plumes de la couleur de vieil or.

Le corps de la poule et ses ailes sont également peints en vieil or. La partie externe de l'aile est toujours jaune et la partie interne est noir-gris ou jaune-noir.

Le cou et la queue du coq sont complètement noirs, mais dans la région de la tête, il peut y avoir des plumes d'autres nuances.

Le corps de cette race de poules a la couleur de l'or vieil: le bas du corps du coq est bleu clair, la partie extérieure de l'aile est jaune et la partie intérieure est presque noire. Sur le dos du coq, il y a peut-être des plumes qui ont une mince bande colorée près de la tige.

Les imperfections

En aucun cas la forme triangulaire du corps et la petite queue légèrement frangée ne doivent pas apparaître.

Le corps ne doit pas être étroit et trop léger. La posture de l'oiseau ne doit pas être verticale, les ailes ne peuvent pas pendre. Les lobes des oreilles ne doivent pas être rouges et les pieds légers. Les yeux de cette race de poulets devraient toujours être sombres.

Caractéristiques

Cette race de poulets est principalement appréciée par les éleveurs pour la couleur inhabituelle du plumage.

On trouve rarement une couleur semblable à l'or vieil chez d'autres races de poulets. C'est pourquoi les éleveurs élèvent spécialement des Forverks pour maintenir la présence de cette couleur. Certains propriétaires de parcelles de pays achètent cet oiseau uniquement à des fins décoratives.

En outre, Forverki est poulets crédules et silencieux. Ils s'habituent vite à leur maître, le reconnaissent et vont bientôt dans ses bras.

Ces oiseaux sont bien attachés et peuvent donc être gardés comme animaux de compagnie. Quant au calme, il vous permet de garder ces poulets avec d’autres oiseaux dans une ferme.

Malheureusement, même les Forky ont leurs inconvénients. Dans les ruisseaux de Forverk, l'instinct maternel étant peu développé, un incubateur devrait donc être utilisé pour élever cette race. Et pour l'incubation, des œufs adaptés pesant plus de 50 g.

Contenu et culture

Forverki très facile à entretenir. Pour leur parfaite maison spacieuse ou volière. De plus, aucune marche n'est nécessaire pour eux, ils peuvent donc être conservés dans la pièce tout le temps.

Cependant, les poussins de Forvorkov ont besoin de plus d'attention. Ils sont assez sensibles aux changements brusques de température et d'humidité. Vous devez donc toujours maintenir la température optimale de l'air dans la pièce où ils habitent. Cela aidera à garder les poussins en bonne santé et actifs.

Vous devez aussi comprendre que Forverki est une race à croissance rapide.. Pour cette raison, ils ont besoin d'une nutrition constante et adéquate, sans quoi les poulets ne pourront pas prendre du poids et seront par la suite épuisés.

Pour éviter cela, il est nécessaire de toujours donner à Forverk un aliment composé contenant beaucoup de protéines. Cela aidera l'oiseau à prendre de la masse musculaire plus rapidement.

En hiver, des aliments enrichis peuvent être ajoutés aux aliments Forverk. Ils amélioreront considérablement l'immunité des oiseaux et contribueront à compenser le manque d'aliments verts frais.

En plus des vitamines, des suppléments minéraux doivent être ajoutés à la nourriture des poules: craie, sable et coquilles d'œufs broyés. Le sable aide à améliorer la digestion des oiseaux, tandis que la craie et la coquille d'oeuf sont d'excellentes sources de calcium. Cet oligo-élément est très important pour les poules pondeuses, car il participe à la formation d'une coquille d'œuf.

Caractéristiques

Le poids vif des coqs Forverkov peut varier de 2,5 à 3 kg et celui des poules de 2 à 2,5. Parallèlement, les poules Forverck peuvent produire environ 170 œufs la première année de leur productivité et 140 la deuxième année.

Pour l'incubation, les œufs de 55 grammes à la coquille légèrement jaunâtre sont parfaits.

Fermes avicoles en Russie, où vous pouvez acheter des oiseaux

Vente d'oeufs à couver, de poulets d'un jour, de poulets Forverck jeunes et adultes, "Village des oiseaux".

La ferme est géographiquement située sur le territoire de la région de Yaroslavl, à 140 km de Moscou. Pour plus d'informations sur la disponibilité des œufs, des poulets et des oiseaux adultes, veuillez appeler le +7 (916) 795-66-55.

Les analogues

Vous pouvez remplacer la race Forverk par des poules Orpington dont elles sont issues. Cette race se caractérise par une bonne production d'œufs, elle est donc parfaite comme source d'un grand nombre d'œufs.

Dans le même temps, cette race de poulets a un bon physique, ce qui lui permet d'être utilisé comme une race de viande.

Au lieu de Forverks, des poulets Amrox sont parfois retrouvés sur le site. Ces poulets ont également été élevés en Allemagne. Ils se précipitent parfaitement et donnent une viande de haute qualité. Pour cette raison, Amrox est appelée une race universelle pour le logement sur le territoire de la cour arrière.

Conclusion

Les poules Forverk produisent de l'œuf. Cependant, ces oiseaux sont souvent utilisés exclusivement à des fins décoratives.

Et ce n’est pas surprenant, car ils ont une couleur de plumage rare, très appréciée de nombreux éleveurs de volailles. Dans l'aviculture moderne, il est difficile de trouver une autre race de poulets qui combine à la fois un aspect agréable et une bonne productivité en œufs.