Magnifique hybride précoce originaire du Japon - Tomates Pink Impresh

Au Japon, toutefois, les éleveurs, à l'instar des inventeurs de l'électronique, ont littéralement procédé à un coup d'État, créant un hybride étonnamment précoce de tomates appelé Pink Impreshn.

Contrairement aux autres variétés à maturation précoce, cette espèce produit complètement la récolte de grosses tomates savoureuses en 90 à 100 jours.

Lire la suite dans notre article. Nous y avons préparé une description de la variété, de ses principales caractéristiques et des caractéristiques de la technologie agricole.

Tomates Pink Impers: description de la variété

Tomate rose Impreshn F1 indéterminante avec une fructification très précoce. Les premiers fruits mûrissent sur la plante 2 mois après la plantation des graines. C'est cette propriété de l'hybride qui lui permet d'être cultivée dans les conditions les plus difficiles par ensemencement direct dans le sol. Cependant, le fabricant recommande de cultiver une tomate dans des serres en film, en verre ou en polycarbonate.

La hauteur des plantes atteint 1,5 à 2 mètres. Elles ne forment pas de tronc et doivent donc être attachées à des supports ou à des treillis. La variété hybride Pink Impression F1 est très résistante au virus de la flétrissure, des taches, du cancer de la tige et de la bactériose.

  • La couleur du fruit mûr Pink Impresh est rose, assez brillante et uniforme. À la base du fruit au début de la maturation, il y a une petite tache verte qui disparaît après 5-8 jours.
  • La forme des tomates est ronde, légèrement aplatie des pôles.
  • Les chambres à graines sont petites, avec une quantité moyenne de graines et de liquides.
  • Le nombre de nids de semences dans une tomate ne dépasse pas 12 pièces.
  • Pâte de fruits de densité moyenne, à haute teneur en solides, goût sucré et acide saturé.

Le poids moyen d’une variété de tomate Pink Impreshn est de 200 à 240 g.. Leur transport est relativement bien toléré et ils sont conservés au réfrigérateur pendant 7 à 10 jours sans perte de qualité.

Photo

Caractéristiques

Hybride élevé au Japon par des éleveurs de Sakata en 2008. Les semences sont apparues en vente libre en Russie en 2012. Au cours de la même période, ils ont été inscrits au registre national des semences. Pour la culture de la tomate Pink Impression F1, les zones les plus appropriées sont celles où le climat est stable et les journées ensoleillées nombreuses. Cette culture se développe avec succès en Sibérie (à l'exception des régions de l'extrême nord), de l'Oural, de la région de Moscou et de l'Extrême-Orient.

L'hybride se distingue par la grande qualité de ses fruits, qui se conservent longtemps sous une forme fraîche. Leur peau est dense et en même temps pas trop épaisse. Les fruits sont parfaits pour la récolte sous forme de conserves entières et de salades. Ils font également d'excellentes pâtes au riche goût de tomate. Sur un buisson, dans le respect des techniques agrotechniques, jusqu'à 9 brosses sont déposées, chacune contenant 5 à 6 fruits. Le rendement total d'un seul buisson peut atteindre 9 kg..

Caractéristiques de la croissance

Hybrid Pink Impreshn a une excellente force de croissance et une grande élasticité des tiges. Ils peuvent être attachés verticalement et former des arbustes tels que des raisins - éventail.

Cette variété est l'une des rares à ne nécessiter aucune action supplémentaire pour le soin et la formation de la brousse. Pour obtenir de bons rendements, il suffit de laisser 2 ou 3 tiges et de retirer les beaux-enfants restants.

L'alimentation doit être faite toutes les deux semaines.. Il est préférable d'utiliser des engrais minéraux à prédominance de phosphore et de potassium. L'arrosage des plantes est régulier, ne permettant pas l'engorgement d'eau et le dessèchement du sol. À la mi-juillet, les arbustes donnent presque complètement la récolte, après quoi ils peuvent être enlevés ou les pousses peuvent être séparées pour se développer avec la «deuxième vague».

Maladies et ravageurs

En raison de la très courte saison de croissance, les tomates Pink Impresh ne sont pratiquement pas affectées par les maladies et les ravageurs. Pour prévenir les infections, il est recommandé de se conformer aux pratiques agricoles.

Une tomate aux fruits roses d'une taille inhabituelle Le Pink Impreshn est un véritable miracle pour les résidents russes en été. Sans trop d'effort, vous pouvez obtenir un rendement incroyablement élevé en tomates sucrées et juteuses.