Recettes simples de courgettes séchées pour l'hiver en coréen en utilisant le four et les séchoirs électriques

Le problème d'une grosse récolte de courgettes est qu'elles ne sont pas stockées crues pendant plus de 10 jours. Et ce serait très bien d'avoir l'occasion de grignoter des courgettes tout au long de l'année, et pas seulement en saison.

Et si la récolte s’avère vraiment incroyable, alors la majeure partie peut être flétrie: fiable, savoureuse et saine. Dans cet article, nous allons examiner différentes manières d’écraser des courgettes afin de vous permettre de choisir la meilleure option, mais en général, toutes les recettes et les méthodes sont très simples et ne nécessitent pas beaucoup d’efforts.

Qualités utiles

La courgette est riche en sels minéraux de potassium, de magnésium, de phosphore et de calcium en plus grandes quantités, de sodium, de soufre et autres - en plus petites quantités. Ils sont nécessaires au métabolisme normal. En outre, la courgette contient des oligo-éléments importants dont le corps a besoin, tels que l'aluminium, le zinc et d'autres.

La courgette est riche et vitaminée. Il contient de la vitamine C, qui est très importante pour la croissance cellulaire et la réparation intensive. la vitamine B1, nécessaire au métabolisme des glucides, des protéines et des lipides; Vitamine B2 pour une peau, des cheveux, des ongles et tout le corps en bonne santé; carotène, acide nicotinique et autres vitamines.

Aussi courgettes est très utile pour les personnes atteintes de maladies du tractus gastro-intestinal, en activant son travail, il est facilement digéré et ne provoque pas d’irritation de l’estomac. Souvent, la courgette est utilisée comme sédatif.

Courgettes incroyablement faibles en caloriesCependant, le séchage au sirop implique la présence d'une grande quantité de sucre, raison pour laquelle la teneur en calories de la courgette augmente considérablement - environ 200 kcal pour 100 g. Si, au lieu d'un séchage approprié, la courgette est un excellent ajout au menu diététique. Calories - 24 kcal pour 100 g

Règles de base

Le charme particulier des courgettes séchées est qu'elles ne nécessite aucune préparation spéciale ni sélection de fruits minutieuse. Convient à la fois jeune et déjà complètement mûri.

Il faut se rappeler que lorsque le séchage à la sortie s'avère être une très petite quantité de produit, donc si vous voulez des courgettes pas pour une collation unique, mais pour un ajout constant au régime principal, vous aurez besoin de beaucoup de courgettes.

Option courgettes séchées au four - la plus populaire parmi les ménagères, nous vous conseillons donc d'essayer d'abord cette méthode. Pour le séchage, vous aurez besoin d’une grande plaque de cuisson sur laquelle vous disposerez des courgettes. Au lieu d'un four, une sécheuse électrique spéciale avec un filet convient également.

Aussi vous devez prendre soin du récipient, qui sera stocké prêt de courgettes. Pour ce faire, vous aurez besoin de bocaux en verre à couvercle hermétique.

Instruction

Les deux méthodes les plus courantes de séchage des courgettes: dans leur propre sirop ou sans. Dans le premier cas, les courgettes sont très délicates et remplacent parfaitement les bonbons.

Vous aurez besoin de:

  • kilogramme de courgette;
  • 1 orange;
  • 1 citron;
  • 500 g de sucre.

Comment flétrir les courgettes dans son propre sirop:

  1. Commencez par le prétraitement. Pour ce faire, si la courgette est déjà bien mûre, pelez-la, si vous êtes jeune, séchez-la avec la peau, car elle est encore très fine et douce.
  2. Enlevez la chair et les graines.
  3. Coupez les courgettes en rondelles, en longues assiettes ou en cubes - à votre goût. L'épaisseur de chaque pièce doit être d'environ 2 cm.
  4. Mettez les morceaux dans un bol, versez le jus et le zeste d'orange et versez 200 g de sucre, mélangez et mettez l'oppression.
  5. Après la courge doit être laissée dans un endroit frais pendant 8 heures afin de faire ressortir le jus. Parfois, vous pouvez les mélanger.
  6. Ensuite, vous devez filtrer le sirop avec une passoire et le verser dans la casserole.
  7. Ajoutez 300 g de sucre et le jus de citron au sirop et amenez à ébullition.
  8. Maintenant, vous pouvez ajouter des courgettes au sirop et les faire bouillir à la transparence.
  9. Laissez les courgettes dans le sirop pendant un moment afin qu'elles soient bien trempées.
  10. Encore une fois, retirez les courgettes, filtrez à nouveau le sirop et passez directement au séchage.
  11. Étaler les courgettes sur une plaque de four ou sur une grille pour un séchoir électrique et laisser sécher pendant 5 heures à 60 ° C.
  12. Regardez la courge et tournez-les pour sécher uniformément. La délicatesse est prête!

La deuxième façon est le séchage sans sirop est beaucoup plus facile et rapide.

Vous aurez besoin de:

  • kilogramme de courgette;
  • 300g de sucre;
  • un sac d'acide citrique 5 g;
  • sachet de vanilline 5 g

Comment faire:

  1. Pelez les courgettes et épluchez-les et coupez-les en morceaux.
  2. Mettez les morceaux dans une tasse et ajoutez le sucre et l'acide citrique. Vous pouvez ajouter un peu de vanille.
  3. Réglez l'oppression et laissez-le pendant 5-6 heures.
  4. Séparez les courgettes du jus, égouttez-les et mettez-les sur une plaque à pâtisserie ou sur un séchoir électrique.
  5. Courgettes séchées à 60 ° C jusqu'au prêt.
  6. Les courgettes préparées peuvent être saupoudrées de sucre ou même verser du sirop.

Les bocaux en verre vous aideront à conserver les courgettes séchées pour l’hiver.

Recette

Maintenant, la recette la plus populaire pour les courgettes séchées en coréen. Et pour son exécution, vous aurez besoin de:

  • kilogramme de courgette;
  • le vinaigre;
  • le sel;
  • 4 gousses d'ail;
  • épices pour carottes en coréen.

Comment faire cuire:

  1. Il est nécessaire de préparer des morceaux de bande à l'avance. Couper les courgettes en deux moitiés, décoller la pelure et couper les graines.
  2. Coupez le reste en lanières soignées et séchez-les au four ou à la sécheuse électrique.
  3. Ensuite, si vous prenez des courgettes séchées, qui sont déjà stockées depuis un certain temps, vous devez les rincer à l’eau chaude.
  4. Versez de l'eau dans une casserole, du sel et des courges. Faire bouillir pendant 15-20 minutes.
  5. Mettez les morceaux dans une passoire, séchez et mettez dans une tasse.
  6. Cuire la marinade. Faites chauffer de l'huile végétale (quelques cuillères selon la quantité de courgette) et versez-la dans un bol avec la courgette. Ajoutez le vinaigre, les épices, l'ail finement haché et un peu de bouillon de courge.
  7. Laisser infuser plusieurs heures. La salade coréenne de courge séchée est prête.
  8. Le plat obtenu doit être placé dans un beau saladier et décorer.
Les plats de courgettes séchées ont beaucoup d'options, alors assurez-vous que si vous flétrez les courgettes, elles ne seront certainement pas inactives. Après tout, ils peuvent être cuisinés non seulement comme plat indépendant, mais aussi en plus d'un autre.

Et certaines méthodes de cuisson donnent aux champignons une saveur de courgette. Profitez donc non seulement de la variété des goûts des courgettes, mais aussi de leurs bienfaits.