Dans la région de Riazan a lancé une usine de traitement de pommes de terre d’une capacité de 4 000 tonnes

Une réunion sur le lancement de l'usine de transformation de la pomme de terre Kasimovskiy Potato s'est tenue dans le district de Kasimov, dans la région de Riazan, comme indiqué par le ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie sur son site Web.

Les autorités locales, les dirigeants d'organisations agraires et les agriculteurs engagés dans la culture de la pomme de terre ont assisté à la réunion. La réunion a examiné la possibilité d'augmenter la superficie de pommes de terre afin de garantir la capacité de chargement de la nouvelle usine de transformation de pommes de terre.

Lisez aussi:
Le directeur général de la société a parlé des projets de développement de la production de Kasimovskiy Potato LLC. Il a fait familiariser les agriculteurs avec les variétés et les caractéristiques qualitatives des pommes de terre, qui peuvent être utilisées pour produire de la purée de pommes de terre séchée et des frites. La question de la coopération des agriculteurs avec l'usine dans le cadre de la fourniture et de la transformation du légume cultivé de la récolte 2018 et de la récolte future de cette saison a été discutée.

Le processus technologique de traitement des pommes de terre a été présenté aux invités. Ils ont inspecté le magasin de légumes, la salle d'entreposage des produits manufacturés et ont également goûté le produit fini de l'usine.

Nous vous recommandons de lire:
La capacité de production de l'usine de transformation de la pomme de terre atteint 4 000 tonnes de matières premières par mois. L'entreprise se prépare actuellement pour une nouvelle saison de recyclage.