Les agrariens de Bashkiria seront en mesure de compenser le coût des bénéfices en engrais provenant de la vente des céréales. Selon les données officielles, les prix sur le marché des engrais minéraux au cours de l'année en cours en Bachkirie ont augmenté de 12 à 28%, en fonction du type d'engrais et du fabricant.
Malgré cela, la demande d'engrais minéraux chez les agriculteurs bashkir ne fait que croître rapidement. Les producteurs agricoles de la République les achètent plus activement qu’en 2018.
Voir aussi:Le ministère de l'Agriculture de la Russie ne reprendra pas l'intervention sur l'achat de grain Les agriculteurs russes ont commencé à fertiliser les céréales d'hiver Les principaux types de cultures
Ainsi, à compter du 12 mars, les fermes de Bachkirie ont acheté 16 442 000 tonnes d’engrais minéraux, ce qui a presque doublé l’année dernière. Selon les données officielles, il en résulte que 27% des besoins en engrais pour les semis de printemps ont été achetés pour le stock. L'année dernière, les indices boursiers ont représenté 14% des besoins, et ce chiffre n'a pas été dépassé.
Les données fournies par le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation indiquent que ces chiffres sont dus aux prix d'achat élevés des cultures céréalières par rapport à l'année dernière. Cela permet aux agriculteurs bashkir d’acquérir les engrais minéraux dans les quantités voulues, en se référant aux bénéfices futurs, ce qui leur permettra de couvrir entièrement le coût de la topification.
Nous vous recommandons de lire:Selon l'expert, les engrais bon marché ne seront plus disponibles en Ukraine. Les engrais de restes humains seront bientôt légalisés aux États-Unis "Calculatrice agricole": Au Royaume-Uni, a inventé une application qui permet de calculer une quantité claire d'engrais sur le sol