Ministère de la politique agraire de l'Ukraine: "L'élevage est notre priorité"

Le ministère de la Politique agraire de l'Ukraine a annoncé qu'il était prioritaire d'aider les fermes d'élevage à développer le complexe agro-industriel. Les programmes d’aide de l’État devraient être axés sur les secteurs dont le développement incitera les autres et l’ensemble du secteur agricole.

Le développement de l'élevage est une activité qui nécessite des investissements à long terme, mais qui laisse présager une tendance à la croissance du complexe agro-industriel ukrainien. Ces faits ont contribué au fait que c'était l'élevage qui figurait sur la liste des priorités du ministère de la Politique agraire de l'Ukraine pour 2019.

Voir aussi:
  • Les agriculteurs ukrainiens ont commencé à travailler au printemps.
  • Le Hakaton panukrainien des innovations agraires aura lieu à Kiev
  • Après une tentative infructueuse, le ministère de la Politique agraire de l'Ukraine va signer à nouveau un accord sur la pêche en mer d'Azov avec la Russie
  • C'est ce qu'a déclaré le ministère lors du XIIe Congrès international des produits laitiers, qui s'est ouvert le 6 mars 2019 à Kiev, au Centre international des expositions. La ministre par intérim, Olga Trofimtseva, a déclaré que l'État avait commencé à fournir une aide ciblée à l'élevage en 2018. En 2019, le ministère allouera 3,5 milliards d'UAH au programme de soutien de l'État, dont près de la moitié sera consacrée au développement de l'élevage du bétail.

    Selon Olga Trofimtseva, les investissements dans le secteur de l'élevage comprendront à la fois le soutien à une grande entreprise agricole pour l'entretien des vaches et des individus pour l'élevage de jeunes animaux.

    En outre, le ministre ukrainien de la Politique agraire par intérim a indiqué que pour attirer les investissements dans l'agriculture, l'État mènerait une campagne visant à réduire le prix de la construction et à rénover les bâtiments et les complexes agricoles. "Pour atteindre cet objectif, le ministère allouera environ 2 milliards de hryvnia." - Réclame Olga Trofimtseva.

    Recommandé pour la lecture:
  • Les agriculteurs américains critiquent la politique de Trump et craignent une guerre commerciale avec le Mexique
  • Les agriculteurs de Tomsk élargiront la liste des produits agricoles destinés à l'exportation
  • Sur la manifestation agraire en Espagne distribué environ 4 tonnes d'agrumes