Comment faire cuire une salade de courgettes coréenne pour l'hiver à la maison

Tout le monde connaît les carottes coréennes - ce plat a depuis longtemps acquis une popularité méritée. La courgette coréenne est beaucoup moins connue, bien que cette salade conservée n'ait pas un goût moins remarquable. Vous trouverez ci-dessous une recette pour sa préparation.

Caractéristiques de la saveur

Dans le goût de cette salade, les courgettes et les carottes sont décisives, la coriandre souligne la gamme de saveurs, tandis que les oignons et les piments forts lui confèrent piquant et piquant.

En général, il s’agit d’une excellente combinaison qui plaira à beaucoup de gens.

Apprenez à faire pousser des courgettes sur la parcelle de jardin selon la méthode de la plantation, comment faire pousser des courgettes à partir de graines, pourquoi des fleurs vides apparaissent sur les courgettes et apprenez également à lutter efficacement contre les parasites et les maladies des courgettes.

Quelle courgette est préférable de prendre pour la récolte

Les plus appropriées pour cette salade sont les jeunes courgettes de taille moyenne, elles fourniront le meilleur goût. Mais, en principe, vous pouvez utiliser des légumes plus mûrs et envahis par la végétation. Lors de l'utilisation de tels spécimens, ils devront être nettoyés avant la cuisson.

Préparation des canettes et des couvercles

Pour les salades en conserve, il est nécessaire de stériliser les capsules et les pots. Il est plus pratique de simplement faire bouillir les couvercles; pour stériliser les boîtes de conserve, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes:

  • traiter les rives à la vapeur pendant 15 minutes, pour cela, il est plus pratique d’utiliser une assiette ronde spéciale avec des trous pour les canettes, qui est placée sur une casserole;
  • s'il y a une casserole appropriée, vous pouvez y faire bouillir les bocaux;
  • Les banques peuvent être stérilisées au micro-ondes, pour lesquelles elles versent une petite quantité d'eau (une couche de quelques centimètres), dans un micro-ondes et règlent la minuterie pendant trois minutes à une puissance de 700 watts.

Nous vous recommandons de vous familiariser avec les différentes méthodes de stérilisation des boîtes de conserve à la maison.

Ustensiles de cuisine

Pour la cuisson des courgettes en coréen, il faudra:

  • râpe pour la carotte coréenne;
  • couteau de cuisine;
  • planche à découper;
  • capacité pour la salade;
  • un bol pour la re-stérilisation de boîtes de conserve contenant déjà de la laitue (vous pouvez utiliser un bol à salade si vous pouvez uniquement le mettre à feu);
  • cuisinière

Ingrédients

Pour préparer cette salade, vous aurez besoin des produits suivants:

  • courgettes - 3 kg;
  • carottes - 0,5 kg;
  • oignon - 0,5 kg;
  • Piment - 1 pce;
  • sucre - 150 g;
  • Vinaigre 9% - 200 g;
  • huile végétale - 150 g;
  • coriandre - 2 c. l.
  • sel - 3 c. l

Processus de cuisson étape par étape

Si les courgettes sont trop grosses, elles doivent être nettoyées. Les jeunes légumes de taille moyenne ne doivent pas être nettoyés.

  • Courge râpée sur la carotte coréenne.

C'est important! Le noyau des courgettes à la pulpe et aux graines poreuses n'est ni frotté ni utilisé.

  • Sur la même râpe carotte frottée.
  • Les oignons sont coupés en demi-anneaux minces, qui sont démontés en lanières individuelles.
  • Le piment est coupé en cercles, les graines peuvent être enlevées et vous pouvez partir.

  • Tous râpés et tranchés, pliés dans un bol, sont ajoutés le reste des ingrédients: sel, sucre, coriandre moulue, huile végétale, vinaigre, après quoi tout est mélangé.
  • Les ingrédients mélangés sont laissés dans le bassin pendant au moins 30 minutes.
  • Une fois la salade écoulée, elle est mélangée à nouveau.
  • Ensuite, étalez la salade au bord et fermez les couvercles.
Pour stériliser les pots mis dans un bol avec de l'eau tiède. La couche d'eau devrait être en dessous du bouchon d'environ deux centimètres. L'eau est amenée à ébullition; après l'ébullition, le temps nécessaire à la stérilisation commence à compter: les récipients de 0,5 litre sont conservés 15 minutes, le réservoir de 0,7 litre à 20 minutes, le réservoir à litre à 30 minutes.

Le savez-vous? La carotte à la coréenne a été inventée par les Coréens de l'espace post-soviétique pour remplacer certains plats coréens traditionnels, dont la fabrication était impossible à obtenir.

Vidéo: comment cuisiner une salade de courgettes coréenne pour l'hiver Après stérilisation, les pots sont retirés et mis à refroidir.

Où conserver la salade coréenne

Si pendant la mise en conserve tout était correctement stérilisé, si le couvercle était bien fermé, la conservation peut théoriquement être conservée pendant plusieurs années à la température ambiante.

En réalité, il est préférable de créer des réserves de conservation telles qu'elles durent jusqu'à l'apparition des légumes frais moulus. Ainsi, les légumes en conserve seront stockés année incomplète. Gardez-les dans un endroit sombre, de préférence dans le placard. Vous pouvez économiser sur un balcon ou une loggia chauffés et vitrés (pour qu’ils ne gèlent pas), adaptés au stockage et à la cave.

Nous vous conseillons de vous familiariser avec les meilleures recettes de blancs de courgettes pour l’hiver, ainsi qu’avec la cuisson des courgettes marinées et séchées.

Quoi apporter à la table

Courge en coréen peut être servi comme un plat d'accompagnement pour la viande. Ils vont également bien avec les pommes de terre bouillies et frites, le sarrasin, le riz, l'orge. Parfaitement adapté aux spiritueux comme collation.

Utilisateurs du réseau sur la préparation de la salade de courgettes coréenne

Bonjour ma chère, je tiens à vous remercier pour ce site si merveilleux! Je me prépare pour la deuxième année et les recettes sont excellentes !!! J'ai décidé de publier ma première recette (ou plutôt celle de ma mère). Supprimer si vous en avez déjà un.

Donc: -2 kg de courgettes; -8 bolg poivrons; -4 carottes;

Pour la marinade: - 2 cuillères à soupe. les sels; -1 art. le sucre; -1er huile végétale; -1 art. 9% de vinaigre; - Assaisonnement pour les carottes en coréen (à goûter autour d'un paquet).

Préparation: 1. Courge et carottes, trois râpées pour carottes en coréen. 2. Tranches fines en mode poivron. 3. On jette tout cela dans la marinade et on laisse reposer 5 heures (en remuant de temps en temps). 4. En outre, toutes les banques (stérilisées et sèches) et stérilisées pendant 20 minutes. Sortie 5 bidons de 0,5 l.

La recette est simple mais très savoureuse.

martinyuk93
//forum.say7.info/post4021042.html?mode=print

La recette de la courgette en coréen est simple, les ingrédients de cette salade étant très courants et peu coûteux, il ne devrait pas y avoir de problèmes de fabrication. Dans le même temps, la salade a un goût élevé et peut être utilisée avec de nombreux plats.