Baie ensoleillée de goût incroyable - Des raisins «attendus»

Les noms de certains cépages sont étonnants. Parfois, ce n'est que sur cette base que l'on peut faire une première impression de la variété.

Ici et avec des raisins très attendus. On peut supposer qu'un tel nom est donné parce que ce type de maturation tardive?

Pas du tout ... C'est ce genre de vue avec d'énormes avantages que les amoureux de cette baie attendent depuis si longtemps!

La variété tant attendue est une variété hybride de raisins de table d'élevage amateur. La cueillette des baies commence dans les premiers jours d'août, de sorte que l'espèce est considérée comme précoce. Période de gestation de 105 à 116 jours.

Annie, Witches Fingers, Blagovest et Ruta appartiennent également aux hybrides de table.

Des raisins “attendus”: description de la variété

Les baies sont assez grosses, 7-12 grammes. La forme des baies est oblongue - mamelon ou mamelon.

Très belle couleur dans le fruit de cette variété: les baies sont d'un blanc transparent, prenant la couleur de l'ambre à maturité.

La plus vraie baie ensoleillée!

La chair est charnue, juteuse, de densité moyenne, croustillante. La peau du fruit est raffinée. Avec les aliments, elle n'est pas ressentie du tout. L'accumulation de sucre est très élevée avec une excellente harmonie de goût.

Le goût est agréablement harmonique. Black Raven, Victoria, Ataman et Romeo peuvent également se vanter d'un excellent goût.

IMPORTANT: Évaluation du goût 4,5 points (sur une échelle de cinq points).

Les baies ne craquent pas à maturité.

La forme hybride du Longue attendu a une particularité mineure: dans le buisson, il y a en même temps des baies avec des rudiments (graines molles - ne contenant aucune graine ou n'ayant qu'une seule petite graine) et des graines.

En apparence, les baies avec et sans graines sont complètement différentes les unes des autres. Mais les avantages de cette espèce sont bien plus importants que vous ne pensez même pas à ces os.

La vigne mûrit presque complètement. Le pouvoir de croissance est moyen ou élevé, aussi bien chez les espèces greffées que chez celles qui possèdent des racines.

La compatibilité des boutures avec différents stocks est excellente. La vitesse d'enracinement est excellente.

Photo



Histoire de reproduction

Cette variété a été développée par l'un des meilleurs éleveurs. Kraynov Viktor Nikolaevich.

Les professionnels et les amoureux connaissent ce nom de première main. C'est cet homme qui fut l'un des premiers à obtenir des résultats significatifs en élevage amateur. Dérivé Viktor Nikolaevich les variétés d'année en année gagnent en popularité. Ses mains appartiennent à Victor, Angélica, Anthony le Grand et Anyuta.

Le tant attendu est apparu à la suite de croisement variétés Kishmish radiant et talisman.

Il convient de noter que les "parents" dans le tant attendu - propriétaires d'excellent goût!

Caractéristiques

Les fleurs de cette espèce sont bisexuées, bien pollinisées. Inchangé haut rendement - C'est l'un des principaux avantages de la variété.

Les brosses tant attendues mûrissent tôt et ont un aspect très attrayant, extrêmement élégant. Les grappes ont une forme conique, ont une densité moyenne. Posséder un long peigne.

Poids moyen du bouquet 600-900 grammes (et c'est la deuxième année!).

Pour ce type d’approche, chargez en 22-24 évasion (environ 30 petits yeux) dans la zone alimentaire près de 5 mètres carrés.

La variété n'est pas sujette aux pois, tout comme Ideal Delight, Muscat Hamburg et Saperavi.

Un peu apporte des baies après la coupe, mais en général, la facilité de transport de la variété n’est pas mauvaise.

Une résistance stable au gel est caractéristique de la forme. Selon des observations à long terme, le bouton du fruit reste froid. à -23 ° C.

IMPORTANT: À cet égard, l’abri de buissons pour l’hiver est obligatoire.

Les jeunes buissons permettaient de saupoudrer complètement d'une couche de terre, de manière similaire, en les protégeant du gel et des souris.

La plupart des plantes plus anciennes sont couvertes de foin ou de paillis.

Maladies et ravageurs

La variété a montré une résistance élevée à des maladies fongiques telles que le mildiou.

En outre, la variété n'est pas affectée par la tique.

Mais la résistance à l'oïdium (oïdium) est moyenne. Il est nécessaire de prendre des mesures préventives, à savoir de commencer la transformation au printemps, dès que la plante commence à se développer après l’hiver.

L'une des mesures de protection les plus efficaces contre l'oïdium est considérée comme un arbuste bien ventilé, car il affecte les arbustes à feuilles puissants et mal ventilés.

Des mesures préventives doivent être utilisées, qui sont décrites dans des documents distincts sur notre site Web, contre d’autres maladies courantes du raisin, telles que l’anthracnose, la bactériose, la chlorose, la rubéole et le cancer.

En raison de toutes ses caractéristiques (résistance aux maladies, bonne pollinisation, présentation attrayante, goût excellent), la variété a été reconnue en Russie et en Ukraine.

Référence: Ce n’est pas sans raison, selon les viticulteurs de la région du Sud-Est, que l’attente de longue date se situe fermement dans les dix premières variétés!

L'utilisation de la forme de la table longtemps attendue. C'est beau frais.

Mais il convient également aux fins de traitement: les amateurs qui cultivent le bien-attendu dans leurs parcelles personnelles utilisent souvent ce type à des fins de vinification.

De nombreux connaisseurs connaissent et adorent cette variété - ces baies ambrées sont de plus en plus utilisées dans les bazars et les chalets d’été.

//youtu.be/CpJlv9t3VVE