Fern Autruche appartient à la famille des colles. Il pousse principalement dans un climat tempéré. On le trouve dans le Caucase, dans la partie européenne de la Russie et également en Extrême-Orient.
Plante belle, sans prétention et facile à tolérer le froidL’autruche est donc devenue l’un des favoris des jardiniers.
Espèces
Toutes les autruches ont des feuilles épaisses verticales. En hauteur, ils peuvent atteindre 2 mètres. Les feuilles ressemblent beaucoup à celles des plumes d'autruche, c'est pourquoi cette espèce de fougère tire son nom. Les feuilles forment un entonnoir, au centre duquel se trouvent des feuilles basses porteuses de spores.
Il existe plusieurs types d'autruches: ordinaire et oriental.
Ordinaire
L’autruche de fougère est considéré comme le plus populaire. Ça pousse vite, pas peur du gel et ne nécessite pas de soins particuliers. Les feuilles sont larges, les frondes sont vert clair, larges et pennées.
L'autruche ordinaire est aussi appelée raznolefoznik ou fougère noire en raison du dimorphisme des feuilles et de la couleur noire caractéristique de la tige.
Une des copies de cette sous-espèce sur la photo ci-dessous:
Ce type de fougère inclus dans le livre rouge plusieurs régions de Russie et d'Ukraine.
Est
L'autruche orientale a de grandes frondes qui sont groupées. La hauteur de la fougère peut atteindre 1,5 mètre. Les feuilles sont pennées, les plumes elles-mêmes sont étroites et enroulées. Les pétioles des feuilles sont recouverts de films bruns.
Contrairement à la commune, l'autruche orientale a de plus grandes plumes du premier ordre. Mais leur nombre est un peu moins.La fougère orientale est plus difficile et nécessite une humidification régulière et une protection contre les vents.
On dirait la sous-espèce de l'Est sur la photo ci-dessous:
Photo
Plus de photos de la fougère d'autruche regarder plus loin:
Ostrichnik ordinaire: atterrissage et soins
À la maison le plus souvent utilisé Autruche et fougèredepuis qu'il plus résistant au gel et pousse bien sur les sols pauvres et riches.
Caractéristiques soin après achat
L'autruche résiste aux basses températures et n'est pas pointilleux quant à la composition du sol. Mais lors de l’achat, il faut considérer que Il faudra une forte humidité. L'endroit peut être à la fois ombragé et ouvert.
Pour planter des frondes utilisées. Ils doivent être plantés, poudrés de terre et abondamment arrosés.
L'éclairage
La plante n'est pas lunatique à la lumière du soleil. La fougère pousse bien à l'ombre et à la lumière vive. Mais gardez à l'esprit qu'une plante poussant au soleil, même avec une humidité suffisante, sera petite.
La température
L'autruche n'a pas peur de baisser la température et donc souvent utilisé pour la décoration de jardins sous des latitudes tempérées.
L'autruche peut supporter des températures allant jusqu'à - 10 degrés.
Mais pour lui, des températures élevées de 25 degrés sont inacceptables. Leur plante ne tolère pas bien.
Adiantum, Polyrales, Voleur
Humidité de l'air
Comme la plupart des types de fougères, La plante ne tolère pas l'air sec. Par temps sec, il est nécessaire de pulvériser la fougère.
Arrosage
Autruche - plante sans prétention, mais nécessite un environnement humide. En période sèche, il est nécessaire de lui fournir un arrosage suffisant.
Engrais (top dressing)
Comme un engrais peut être utilisé comme composés minéraux et organiques. Vous pouvez les utiliser à volonté, car la fougère n'est pas difficile.
Greffe
Une greffe de fougère vaut la peine au printemps. Pour ce faire, creusez une jeune plante.
Si nécessaire, vous pouvez transplanter une fougère à la fin de l'été en utilisant un segment du rhizome maternel avec un bouton.
Coupe et assise
Le rognage ne s'applique pas.
Mais une fois tous les trois ans, le poisson autruche doit éclaircircomme cette plante vivace pousse assez fortement. Il convient de l'utiliser avec précaution dans les plantations de groupe.
Élevage
Autruche se multiplie par les spores et les feuilles - Wyai
Litiges
La reproduction par les spores s'apparente à la multiplication des graines, mais elle est plus complexe et prend plus de temps, mais elle est efficace.
Différends recueillis à la fin de l'été ou au début de l'automne.
Ensuite, ils peuvent être stockés longtemps ou semés immédiatement dans un réservoir contenant de la tourbe désinfectée, recouverte de verre et humidifiée périodiquement.
Après 3-5 semaines, les germes commencent à apparaître. Ils sont transplantés dans un mélange de sable, de terres de bruyère et de tourbe, où la fougère pousse pendant plusieurs années, après quoi elle peut être plantée dans des zones sélectionnées.
Végétatif
Pour la reproduction par voie végétative, on utilise les pousses souterraines d’une plante à plusieurs bourgeons. Ce type de reproduction est appliqué au début du printemps ou à la fin de l'été.
Les processus sont plantés à une distance d'un demi mètre l'un de l'autre.
Maladies et ravageurs
Les fougères sont pratiques pour les jardiniers afin que pratiquement pas affecté par des maladies et non attaqué par des parasites.
Propriétés utiles
L'autruche est utilisé à des fins médicales. Il a un effet cicatrisant, réduit les spasmes et soulage les crises d'épilepsie.
La fougère a également un effet bactéricide, hémostatique, sédatif et anti-inflammatoire.
Conclusion
L'autruche est une plante très appropriée pour les zones situées sur des endroits ombragés et humides. En raison de sa simplicité, l’usine est bien adaptée aux personnes qui souhaitent avoir sur leur site une plante qui ne nécessite pas de soins excessifs, mais qui a l’air attrayante.