La technologie de la création d'un banc de jardin pour donner leurs propres mains

Un banc sur n'importe quel site est considéré comme une décoration. Tout propriétaire d'un site rural trouvera toujours une place pour un tel élément, que ce soit un chalet, un chalet, une maison de campagne ou un terrain avec un jardin et un jardin.

Bien sûr, il existe maintenant une vaste gamme de produits de ce type sur le marché, mais il est toujours préférable de vous équiper vous-même.

Ensuite, nous examinerons les moyens les plus populaires sur lesquels compter, si vous décidez de construire un banc pour donner vos propres mains.

Bancs de pays avec leurs propres mains

Banc budgétaire - banc

Il existe des situations où un banc est nécessaire de toute urgence. Dans ce cas, vous aurez besoin de plusieurs barres de 5 x 5 cm pour en faire 2 triangles rectangulaires, où la hauteur du banc correspondra à une longue jambe. Pour les jambes courtes, clouez doucement les planches et vous obtiendrez un magnifique banc budgétaire sur les bords duquel il y aura deux jambes.

Bien sûr, le banc ne tiendra pas sur deux pieds, vous devez donc le fixer au mur de la maison et fixer les triangles sur le support.

Caractéristiques de la construction de gazebos à donner leurs propres mains.

Découvrez ici la construction de la douche datcha de vos propres mains.

Toilette de campagne, photo //rusfermer.net/postrojki/hozyajstvennye-postrojki/vspomogatelnye-sooruzheniya/dachnyj-dush-svoimi-rukami-garantirovannyj-komfort-i-svezhest.html.

Banc en bois classique pour donner

Vous aurez besoin de plusieurs barres et de deux planches larges, dont la longueur correspondra à la longueur du futur magasin.

  • Ensuite, vous devez replier les planches sur la surface du banc et dessiner un rectangle à l’intérieur, dont la longueur et la largeur seront inférieures de vingt centimètres.
  • Scie quatre barres des quatre côtés du rectangle et visse la barre avec un tournevis. Ensuite, coupez 4 barres supplémentaires qui serviront à l'avenir de pieds de table.
  • Fixez chaque jambe aux extrémités des barres qui forment un rectangle. Utilisé par deux vis pour chaque jambe.
Pour éviter qu'un tel magasin ne tombe en morceaux sous une joyeuse compagnie, coupez deux barres supplémentaires, dont la longueur correspondra à la longueur de la plus grande distance entre les jambes, et couplez les jambes deux à deux avec des vis.

Banc robuste pour donner leurs propres mains

Pour le banc, préparez deux planches larges et coupez-les à la longueur du futur banc.

  • Préparez un bloc de 6 cm sur 3. Coupez le bord de deux d'entre eux à un angle de 30 degrés. Mesurez le bord le plus net de chaque barre à une longueur correspondant à 130% de la longueur du futur banc.
  • Couper à un angle de 60 degrés parallèlement à la tranche de l'autre côté. En conséquence, vous obtenez quelques jambes qui forment une figure solide, si vous les pliez en croix. Dans ce cas, les limites inférieure et supérieure doivent être situées parallèlement au sol.
  • Fixez la structure avec trois vis et faites-en une similaire pour la deuxième extrémité du banc.
  • Maintenant, fixez les deux planches larges avec les vis sur les découpes supérieures des figures de manière à ce que les têtes de vis se trouvent à la surface du banc.
  • Ainsi, vous pouvez construire un banc, debout sur deux supports en croix. Pour éviter que le produit ne s'effondre sous la charge inclinée, fixez les deux jambes en croix avec une sangle ou une barre similaire et fixez le tout avec des vis.
  • Pour magasiner était non seulement fort, mais durable, recouvrir la surface avec deux couches d'huile siccative. Vous pouvez également utiliser une peinture imperméable. Portez une attention particulière au traitement des extrémités.

Les caractéristiques de la construction d'une serre en polycarbonate le font vous-même.

Apprenez à fabriquer une serre de vos propres mains //rusfermer.net/postrojki/sadovye-postrojki/teplichnie-soorujeniya/parniki-etapy-stroitelstva-i-osobennosti-vyrashhivaniya-v-nem.html.

  • Les extrémités des pieds en contact avec le sol, recouvertes d’acier inoxydable d’une épaisseur d’un demi millimètre. Pour le plier, vous pouvez même utiliser les outils à portée de main. Utilisez de petits goujons pour clouer l'acier et percez des trous d'au moins un centimètre de profondeur.
  • Si vous n'êtes pas trop fainéant pour travailler avec une hache et arrondir les jambes, vous pourrez vous procurer un excellent fauteuil à bascule pour les enfants.
En général, pour construire un banc élémentaire pour se donner à soi-même, il ne faut pas dépenser beaucoup de temps ni d’efforts, mais le résultat vous plaira, à vous et à vos invités pendant des années.