Drosophila ne vole pas et d'autres types de ces mouches

La drosophile est considérée comme l’un des parasites les plus célèbres. Elle mange le jus de fruits et de légumes frais et en décomposition, vit dans la rue et se sent bien dans les chambres.

La mouche est utilisée dans la recherche biologique depuis des décennies pour sa vitalité, sa facilité de reproduction et sa reproduction.

Aujourd’hui, il est indispensable lors de l’étude des patrons de l’hérédité génétique, dans la vie de tous les jours, cela donne beaucoup de désagréments, certaines méthodes sont fournies pour le combattre.

Types, différences, caractéristiques alimentaires

Presque tout est venu avec des mouches à fruits;

Les drosophiles normales se distinguent par leur petite taille, en raison de laquelle une personne ne peut pas les remarquer pendant longtemps, ce qui peut entraîner la formation de grands troupeaux dans la pièce.

Il existe aujourd'hui plus d'un millier d'espèces de mouches à fruitsTrois cents espèces habitent les îles hawaïennes, une centaine sur le territoire de la Fédération de Russie. Les principales différences sont la taille de l'habitat 1,5-4mm, la durée du cycle zhizhnennogo. L'apparence de représentants d'espèces différentes n'est pas très différente, certaines espèces peuvent ne pas avoir d'ailes.

Aliments pour insectes fruits et légumes en décompositionLes liquides fermentés, le vin, les boissons au vin, le moût de bière, la sève des arbres sont également un excellent moyen de reproduction. On les trouve souvent dans les magasins de légumes, les entrepôts de fruits et les installations de stockage.

Les insectes nuisibles sont plus sensibles à l'odeur des aliments pourrissants. En été, les insectes pénètrent librement dans l'appartement. On peut déjà voir des nuées de mouches des fruits après 2-3 ou après avoir jeté des déchets une heure sur le seau.

Les adultes se nourrissent des produits susmentionnés et des résidus de nourriture et y pondent des œufs.

Le processus de sélection comprend trois étapes:

  1. la ponte;
  2. l'apparition des larves;
  3. transformation en mouche.
Les larves et les œufs peuvent survivre dans un environnement semi-fluide, les premiers ont des siphons pour respirer, et les derniers ont des chambres à flotteur.

Le cycle de vie des insectes ne diffère pas par la durée: le processus de transformation d'un œuf en insecte adulte dure jusqu'à dix jours. Certaines espèces sont largement utilisées pour nourrir les amphibiens dans les terrariums et divers types de poissons.

Drosophila noir

La drosophile à ventre noir est l'espèce la plus étudiée de nos jours. Il s'agit d'un petit insecte à deux ailes de couleur jaunâtre ou brunâtre aux yeux rouges.

La longueur est seulement 2 -3 mmLa principale différence par rapport aux autres espèces est dans le corps noir, les larves sont généralement blanches.

Poids individuel moyen femme atteint 1,5 mm, mâle - 0,8. Chez les mâles, une tache sombre se situe sur la partie dorsale dorsale du ventre, chez les femelles à rayures, au cours de leur cycle de vie, la femelle pond jusqu'à trois cents œufs.

Mouche des fruits

La nourriture principale des mouches des fruits est considérée comme la sève des plantes et des débris de plantes, les larves se nourrissant de micro-organismes. La longueur de la poitrine est 2,5-3,5 mmenvergure - 5-6 mm, le mésonotum se distingue par une teinte brun jaunâtre, l'abdomen jaune a des bandes brun foncé, la poitrine est jaune brunâtre ou jaune, les yeux sont rouges et les pattes sont jaunes, des taches foncées sont observées chez le mâle à partir du bas des ailes.

Le cycle complet de développement varie de 9 à 27 jours. Pendant une saison, treize générations peuvent se produire.

Les femelles sont plus grandes., l'abdomen avec une extrémité tranchante a une forme arrondie; chez le mâle, l'abdomen a la forme d'un cylindre. Les différences entre les hommes et les femmes résident dans le nombre et la structure des tergites et des sternites impliqués dans le mouvement des ailes.

Drosophila ne vole pas

Les individus de cette espèce différentes ailes non développéesils ne peuvent donc ramper et sauter que de très haut. Cette espèce est considérée comme une mutation., les espèces sauvages peuvent néanmoins se croiser avec des mouches des fruits à ailes courtes. Il se caractérise par une taille plus grande (3 mm) et un long cycle de vie, qui peut atteindre un mois.

Il existe un grand nombre de types de mouches des fruits très différents, qui diffèrent par leur durée et leur taille.

Le terreau pour eux sont les aliments pourris, le plus souvent d'origine végétale. Ils sont utilisés dans la vie quotidienne, ils peuvent causer beaucoup de problèmes, des insecticides, des pièges et des produits chimiques sont utilisés pour les combattre.