Tauromachie à la tomate: caractéristique et description de la variété "Coeur de taureau rouge"

Coeur de taureau Peut-être que cette sorte de tomate est connue de tous les jardiniers et jardiniers. A la fois expérimentés et débutants. Bien que la culture de cette variété ne puisse pas être qualifiée de simple, elle reste toutefois la plus populaire lors de la plantation pour une récolte décente.

Bien que des espèces de cette variété soient déjà connues sous les noms de Bullish Heart Pink, Orange, Black, il s'agira maintenant de la variété «Bullish Heart Red».

Dans cet article, nous présenterons à votre attention une description complète de la variété, nous vous familiariserons avec ses caractéristiques et ses caractéristiques de culture.

Tomatoes Bull Red Heart: description de la variété

Les plantes de cette variété sont déterminantes, elles se distinguent par un arbuste puissant et épandu, avec une petite quantité de feuilles, de forme et de couleur habituelles. La variété est destinée à la culture en pleine terre dans le sud de la Russie. Lorsqu'il est cultivé dans la voie moyenne et en Sibérie, il est préférable d'utiliser une serre pour augmenter la période de fructification.

La hauteur de la plante varie de 150 à 175 centimètres quand elle est cultivée dans des crêtes ouvertes, elle peut atteindre 200 centimètres lorsqu'elle est plantée en serre. L'arbuste est généralement formé en deux troncs. Le deuxième coffre est formé à partir du premier beau-fils. Les étapes restantes sont supprimées périodiquement. La plante a une période de maturation moyenne et atteint sa maturité technique dans les 125 à 132 jours suivant la plantation des graines pour obtenir des plants. Parmi les caractéristiques de la variété, il convient de noter la forme et la taille différentes des fruits sur un buisson.

Et les premiers fruits sur le buisson sont les plus gros. Nécessite de lier non seulement le buisson, mais aussi les brosses individuelles qui peuvent se détacher à cause du poids correct du fruit. Les fruits des tomates de cette variété ont une couleur rouge bien marquée, dense au toucher, plutôt charnue. La forme des tomates est différente, même sur la même plante. Forme un pinceau dans lequel sont généralement 4-5 fruits. Les premiers fruits sont souvent en forme de cœur, plutôt gros.

Caractéristiques

"Le coeur de taureau est rouge" La tomate est vraiment pas petite et atteint un poids de 300 à 500 grammes. Avec une petite quantité d'ovaire peut atteindre 800-850 grammes de poids. Fruits subséquents de forme ronde, nettement moins massifs. Atteignez des poids allant de 150 à 220 grammes.

L'utilisation des fruits est universelle, bien qu'elle soit plus souvent utilisée comme variété de salade.. Les tomates ont un goût légèrement sucré - acide. Posséder une bonne transportabilité. Avec un long séjour dans la brousse dans un état de maturité sujet aux craquelures.

Avec un motif de plantation de 40 × 50 centimètres et un nombre de plantes de quatre par mètre carré lorsqu'il est cultivé dans des crêtes ouvertes le rendement varie de 3,5 à 6,0 kg. Lorsqu'il est cultivé en serre, le rendement est plus élevé. Environ 8,0 à 12,0 kg.

Photo

Caractéristiques de la croissance

Les jardiniers expérimentés dans la culture des plantes recommandent de commencer par planter des graines pour les semis deux mois avant de planter dans le sol. Avant la plantation, effectuez le traitement des semences contre le mildiou avec une solution de permanganate de potassium. Un litre d'eau nécessite 8 à 10 grammes de permanganate de potassium. Dans la solution obtenue, les graines de tomates sont trempées pendant environ une demi-heure.

Après cela, les graines sont lavées à l'eau et légèrement séchées. Avant la plantation, les graines sont trempées dans un tissu humide. Les graines germées sont plantées dans une boîte, en les scellant à une profondeur de 2,0 à 2,5 centimètres, et mettent beaucoup d’eau dans un endroit chaud et lumineux. Après l'émergence de germes peuvent être fertilisés engrais complexes tels que "Gumat". Après l’apparition de 2 ou 3 vraies feuilles, une pioche est requise.

Cela contribuera à la croissance du système racinaire. Lors de la plantation de semis dans le sol, après quelques semaines, on procède à la fertilisation avec un engrais azoté.. L'urée est parfaite. La solution est préparée à raison d'une cuillère à soupe d'urée par seau d'eau. Arroser 1,5 à 2,0 litres sous la racine de chaque plante. Pour nourrir davantage, dispersez quelques granules d'urée dans chaque puits.

L'azote va lentement atteindre les racines à chaque arrosage. À l'avenir, on se limitera à arroser avec une paire d'engrais complexe fertilisant. Pour augmenter la taille des tomates, il est préférable de ne pas laisser plus de 7 à 8 brosses sur un buisson.ainsi que de limiter la croissance des plantes. Il est également recommandé de retirer les feuilles inférieures et de séparer périodiquement les beaux-enfants.

Maladies et ravageurs

L'un des cauchemars du jardinier est peut-être le mildiou. Une maladie causée par un champignon peut détruire toute la récolte de tomates dans votre région en quelques jours. Le mildiou se traduit par "mangeur de plantes". Selon les hypothèses des scientifiques, le lieu de naissance du mildiou est le Mexique.

Le plus souvent, il se développe par temps chaud, affecte les espèces liées à la tomate, comme les aubergines, les pommes de terre. Pour la prévention de la maladie, il est recommandé de brûler les sommets de l'année dernière sur le site. Des variétés de tomates résistantes au mildiou ont été développées, mais elles ne sont pas non plus garanties contre les infections.

Afin d'éviter le traitement recommandé des semences de la manière décrite ci-dessus. La propagation de la brûlure favorise l'augmentation de l'humidité. Par conséquent, lorsque des signes de maladie apparaissent, retirez les arbustes touchés, puis brûlez-les. Ventilez la serre pour réduire l'humidité. Le reste des installations traite le type de médicament "Fitoftorin-M" ou "Gamar" en suivant exactement les instructions sur l'emballage.

Si vous ne pouvez pas acheter le médicament, vous pouvez utiliser un remède populaire. Préparé à partir de 10 litres d'eau, un litre de lait, 25-30 gouttes d'iode. Bien mélanger, vaporiser les plantes. Cette solution est la plus efficace pour les tomates. Pour prévenir le mildiou, les jardiniers expérimentés recommandent d'introduire un verre de cendre de bois dans chaque puits avant de planter des plants.

Tous les jardiniers vont probablement appeler sur leur site le ravageur numéro 1 Medvedka. Il mange tout ce qu'il peut faire. Préfère les sols bien fertilisés avec du fumier. En creusant à une profondeur d'environ 15 centimètres, pond environ 300 œufs. En moins d'un mois, les parasites éclos vont à l'extérieur. Si vous trouvez une plante fanée dans la région, cherchez un nid d'ours à proximité.

Vous pouvez le détruire en versant dans le terrier un demi-litre d'infusion préparé avec 10 litres d'eau et 150 grammes de piment. L'aleurode est l'un des parasites les plus désagréables. Ce ravageur n'apparaît jamais seul. Par conséquent, il est impossible de voir ces parasites. Pulvériser avec un extrait de 150 grammes d’ail émincé infusé pendant cinq jours dans un litre d’eau aide efficacement. L’installation de paniers peints en jaune et enduits d’huile de ricin est également utile.