Les poulets peu exigeants élèvent Loman Brown avec une grande vitalité

L’augmentation de la production d’œufs de poulets au maximum est l’un des principaux objectifs de leur maintien.

Pour ce faire, on utilise des croisements et non des races pures.

Les croisements sont des hybrides de poulets obtenus par croisement de lignées intra-races.

Caractérisé par une plus grande productivité, résilience, endurance bien supérieure à celle des représentants originaux.

À ce jour, le cross-country le plus productif en matière de viande d'œuf est considéré comme la race Loman Brown.

L'origine de la race

La race Lohmann Brown est apparue grâce aux expériences de généticiens et aux travaux de sélection de la société Lohmann Tierzucht GmbH en Allemagne. Hybrides croisés de la première génération des quatre races originales.

Les oiseaux de la lignée paternelle sont bruns avec des plumes noires sur les ailes et la queue. Les poules de maternité ont le plumage blanc. La tâche principale était de créer une croix hautement productive, quelles que soient les conditions de détention.

Description du poulet Loman Brown

Les croisements de cette race ont le plumage brun rougeâtre. À l'âge de la journée, on distingue les femelles des coqs: chez les poules, elle est brune et chez les mâles, elle est blanche.

Bien que les poulets aient été importés d'Allemagne en Russie, ils survivent parfaitement dans toutes les conditions climatiques.

Les poules et les coqs de la race Lohman Brown sont sociables, pas timides. Comme le sens de la traversée du pays est l'oeuf, les individus ne sont pas enclins à prendre beaucoup de poids.

L'une des raisons de la popularité de cette espèce est le manque de prétention des poulets. Les poules de race Loman Brown conservent des qualités productives comme dans les cultures privées et industrielles.

Caractéristiques Cross

  • La principale caractéristique des poulets Lohman Brown est une forte production d’œufs. Leurs œufs sont gros, la coquille est de couleur marron clair;
    haute viabilité des poussins (jusqu'à 98%);
  • haute précocité. Cette race commence à trotter tôt par rapport aux autres croisements. Les poussins deviennent sexuellement matures à l'âge de 135 jours. La période de croissance totale est de 161 jours. L'embrayage maximum est atteint entre 160 et 180 jours;
  • rapport de rentabilité élevé entre le nombre d'œufs reçus et le poids des aliments destinés aux poulets;
  • Comme indiqué plus haut, la caractéristique des poules pondeuses Loman Brown est sans prétention et convient à la garde en cage.
  • éclosabilité des œufs pendant la culture en incubation - plus de 80%.

En plus des caractéristiques qui caractérisent la race Lohman Brown du point de vue positif, le croisement a son lacunes:

Après 80 semaines de ponte intensive, les poulets perdent leur haute productivité. La rapidité dans l'entretien d'un tel poulet n'est pas, et donc il est envoyé au visage.

Les caractéristiques principales de cette espèce, en raison de la nature de la sélection, ne peuvent pas être reproduites dans la progéniture. Le seul moyen de restaurer le bétail serait d’acheter de jeunes individus ou des œufs pour la reproduction dans un incubateur situé dans des usines spéciales.

En grandissant

L'alimentation est une condition importante pour le développement complet et la croissance de la volaille. Seules les poules acquises sont mises en quarantaine et, pendant deux semaines, observent comment elles picorent.

Après quatorze jours, le régime alimentaire est diversifié, divers suppléments sont administrés, le taux journalier est défini. En cas de diarrhée, remplacez l'eau par de l'eau de riz.

Gardés dans une cage par jour, les poulets consomment 112 à 114 grammes de nourriture. Les races entières ne doivent pas être administrées aux poulets de cette race. Il faut beaucoup de temps pour les digérer (jusqu'à six heures).

Le meilleur aliment est le maïs. Il convient aux adultes et aux jeunes animaux. Donner des poulets à l'orge, ne pas abandonner le mil. Pour obtenir une viande blanche juteuse, tendre et savoureuse, n'oubliez pas d'ajouter des protéines, des fibres, des vitamines de légumes frais à votre alimentation. N'oubliez pas que la ponte n'est pas possible sans un ensoleillement suffisant.

Caractéristiques

Les poulets conviennent à l'élevage privé, non seulement en raison de leurs caractéristiques semblables à celles de l'œuf, mais également en raison de la production de viande. 1,6-2 kilogrammes de femelles, jusqu'à 3 kilogrammes d'un coq - la masse moyenne d'individus de la croix de Lohman Brown.

Avec une consommation alimentaire non significative par an, la pondeuse de race Loman Brown est en mesure d’apporter plus de 320 œufs pesant entre 62 et 64 grammes. Les œufs sont particulièrement durables.

Galerie de photo

Ensuite, vous avez l’occasion de voir ces merveilleuses races de poulet Lohman Brown sur la photo. Comme cela, ils sont élevés dans de grandes fermes avicoles:

Et voici une photo d'un complexe privé prise à la clôture de la maison:

Un autre exemple du fait qu’à la maison, vous pouvez élever cette race avec succès:

Closeup, sans commentaires indus:

Et encore une fois, ils sont engagés dans ce dur travail - chercher quelque chose dans l’herbe:

Poulet bien nourri et bien formé:

Où puis-je acheter en Russie?

  • À 1 km du périphérique de Moscou, région de Moscou, 141001 Mytishchi, impasse Pogranichny, 4. Téléphone de la personne-ressource: +7 (915) 009-20-08; +7 (903) 533-08-22.
  • 119048, Moscou, a / i 89. Téléphone: +7 (495) 639-99-32; email: [email protected].
  • République de Mordovie, Saransk, ul. Kovalenko décédé 7a. Téléphone: +7 (834) 275-82-35. Code postal: 430034.
  • Région Belgorod Adresse postale: st. Frunze, D. 198. +7 (926) 044-14-30.
  • Ville de Primorsky Krai Vladivostok, st. Magnitogorsk, 30 ans, sur 506. Code postal: 690000.
  • La ville de Smolensk, autoroute Roslavl, 7 km LLC "Viteko". Code postal: 214009.

Les analogues

  1. Loman White. Les couches transversales de Loman White sont prédisposées à une maturation précoce (4 mois) et à une productivité accrue. Le nombre d'oeufs pondus pour l'année - 340 pièces. Le produit a une grande taille et une coque blanche durable.

    Loman White est un croisement destiné à la production élevée d'oeufs, son poids est donc faible. En moyenne, le poids vif de la poule est de 1,5 kg. La quantité de nourriture dépensée par rapport au nombre d'œufs produits est faible, ce qui rend leur maintenance économique. Ils ne consomment pas beaucoup de nourriture. Les poulets blancs Loman - ne nécessitent pas d'attention particulière, s'implantent dans différents types de climat, même s'ils sont gardés dans des poulaillers mal chauffés.

  2. Les poules avec oreillettes, en plus de leur apparence extravagante, ont de très bonnes capacités de production.

    La laryngotrachéite chez les poulets: symptômes, causes, méthodes de traitement, mesures de prévention, etc. peut être consultée à la page: //selo.guru/ptitsa/kury/bolezni/k-virusnye/laringotraheit.html.

  3. Croix poule rasoir. Croix hollandaise, dérivée de la direction de l'oeuf. Couleur - blanc, noir, marron.

    Le trampoline commence à 5 mois. Gros oeuf pesant 62 grammes. Poulets pesant jusqu'à 2 kg. Le nombre d'oeufs par an en moyenne 405 pièces. La consommation alimentaire par jour environ 110 grammes. Trois types de cross-country: brun, blanc et noir.

  4. Traverser les poules tétra. Couleur du blanc au marron. Le nombre d'oeufs par an 300-310 pièces.

    Le poids moyen des œufs est de 67 grammes. La coquille est de couleur marron foncé. Consommation d'aliments - 114 grammes. Posséder une vitalité extrême. Oeuf de haute qualité. Les poulets s'adaptent bien aux différentes conditions.

Les poulets de fond Lohan Brown sont récemment devenus l’un des plus populaires sur les marchés. Cela est dû au fait qu'ils ne sont pas très fantaisistes, peuvent être contenus dans toutes les conditions, consomment une petite quantité de nourriture. Malgré cela, ils se caractérisent par une production d'œufs élevée, une bonne viabilité et une progéniture en bonne santé.