Analogues utiles - comment remplacer les épinards?

Pour que les aliments savoureux deviennent de plus en plus utiles, on y ajoute divers verts et herbes. Une de ces herbes est les épinards.

Il est apparu il n'y a pas si longtemps dans l'utilisation de nos ménagères et n'est pas toujours facile à trouver. Une question raisonnable se pose donc: «Qu'est-ce qui doit remplacer les épinards?».

Dans cet article, nous comprendrons quel type de culture et ce qu’elle peut être remplacée, ainsi que son impact sur le produit final. Apprenez beaucoup de choses intéressantes dans notre article et familiarisez-vous avec les analogues de cette mauvaise herbe.

Analogue de culture

Les épinards n'ont pas d'odeur spéciale et de goût faible.par conséquent, il peut être remplacé par les mêmes plantes sans odeur ni goût particulier. Bien sûr, certains d'entre eux auront toujours des différences. Quoi et dans la mesure où nous décrivons ci-dessous.

Ortie

Ortie - connu depuis l'Antiquité comme plante sauvage saine, qui a été ajoutée à notre nourriture même par nos ancêtres. Elle peut remplacer les épinards, ainsi que les blettes et le persil.

Si vous aimez les épinards, l'ortie l'aimera aussi. Il est plus dense et parfumé que les épinards et, contrairement aux épinards, il n'est pas glissant. N'oubliez pas qu'avant de couper, les orties doivent être blanchies. Les propriétés utiles ne changent pratiquement pas, les deux plantes ont le même ensemble de vitamines.

Haché, vous pouvez ajouter une omelette, ajouter au sarrasin pour obtenir un excellent petit-déjeuner pour les enfants et les adultes. Cette les verts peuvent être ajoutés à de nombreuses recettes différentes pour les petits pains, les casseroles, tartes, raviolis ou pâtes maison.

Jeunes feuilles de moutarde

Les jeunes feuilles de moutarde sont l'un des substituts des épinards. Ils regorgent également de substances précieuses, mais tout le monde n’aime peut-être pas leur goût.

Ils sont utilisés, comme les feuilles d’épinards, lors de la cuisson. Les jeunes feuilles de moutarde sont bien adaptées aux plats salés sous forme de garniture. Le goût du substitut deviendra plus amer, mais cela ne rendra pas le plat moins utile.

Salade de laitue

Laitue - très riche en vitamines et en oligo-éléments.

Il a un goût légèrement sucré, mais en combinaison avec de la moutarde ou des fruits, le goût ne changera pas.

Ajoutez-le aux hot-dogs, aux salades et aux viandes. La laitue est encore plus saine que les épinards., il a une énorme quantité de vitamine A.

Chou de Pékin

Le chou de Beijing est une verdure bien connue et saine, pleine de minéraux. Il peut être ajouté aux soupes et aux tartes salées comme garniture. Bien qu'habituellement, il est utilisé exclusivement pour les salades. En outre, le chou de Beijing est ajouté aux plats principaux, aux plats d'accompagnement et aux soupes. Son goût est très similaire à celui de la salade, mais sa pulpe est plus ferme. Les différences spéciales par rapport aux épinards dans le produit fini ne le seront pas.

Cresson

Cresson - connu depuis l'Antiquité, les verts, très riches en vitamines et en minéraux.

En plus des épinards, ces légumes verts commencent tout juste à gagner en popularité en Russie, tandis que les cuisiniers européens l'utilisent depuis longtemps dans la préparation de plats à base de viande et de poisson.

Soupes cuites au cresson, salades, jus de viande, sauces, soufflé, assaisonnements. Le cresson est unique et peut donc être remplacé par des épinards dans toutes les recettes. Avec elle, vous pouvez faire cuire des ragoûts, des casseroles, des omelettes. Il est très faible en calories et aide à se débarrasser des kilos superflus. Le cresson a un goût savoureux et légèrement amer qui le distingue des épinards, mais ne rend pas les produits moins utiles.

Oseille

Sorrel - verts aigres riches en potassium. En outre, il contient du magnésium, du sodium, du phosphore et de l'iode. Ces feuilles vertes sont depuis longtemps une partie importante de nombreuses cuisines de différents pays.

Les Britanniques le mijotent et le font frire, servant d’accompagnement; les Français le mangent avec de la viande, l'ajoutent aux salades et en font des sauces; Les Asiatiques l'utilisent pour faire du pain. Le goût est différent de l'épinard, mais si vous aimez l'acidité, alors avec l'oseille, vous pouvez remplacer les épinards dans toutes les recettes.

Basilic

Le basilic est utilisé à la fois frais et séché. Mais même sous forme séchée, il conservera toutes ses propriétés, à condition qu'il soit stocké dans un plat ne contenant ni humidité ni air.

Basilic sent très fort quelque chose entre un clou de girofle et de réglisse. Le goût est également différent de l'épinard: il est légèrement amer et a un arrière-goût sucré. Si cela ne vous fait pas peur, vous pouvez remplacer les épinards par du basilic. Cet article vous apprendra non seulement ce que sont les épinards, mais également comment les remplacer dans la vie quotidienne et pendant le régime.

Roquette

Roquette - pissenlit italien, riche en vitamines, très nécessaire à notre corps.

La roquette est mise en salade, dans différents rôtis, elle est décorée avec une pizza, ajoutée au poisson, aux pâtes et aux fruits de mer. Très souvent, il est utilisé comme assaisonnement pour les plats d'accompagnement.

La roquette a un goût acide, semblable au goût de l'oseillepar conséquent, il est possible de le remplacer par des épinards uniquement si vous aimez une légère aigreur dans les plats.

Persil

Persil - les verts qui aident à la formation de l'hémoglobine, car il contient de l'acide folique. Il est utilisé dans le marinage et le salage, ajouté aux plats d'accompagnement et à la friture. On peut le trouver dans les pâtisseries: gâteaux et tartes. Les verts ont une odeur caractéristique et un goût faible.

Analogique lors d'un régime

Les épinards sont un produit hypocalorique et sont très souvent utilisés dans de nombreux régimes.

Il est possible de remplacer les épinards par divers produits ayant un goût et une teneur en calories similaires.. Ceux-ci comprennent des aliments tels que la laitue, le chou-fleur, le brocoli, les haricots verts et les courgettes. La plupart de ces produits ne diffèrent pas beaucoup en goût des épinards et le remplaceront facilement dans diverses recettes.

Les épinards sont un merveilleux produit riche en vitamines qui est malheureusement difficile à obtenir. Mais ce n’est pas un gros problème, car il peut être facilement remplacé par d’autres légumes verts avec des changements mineurs de goût et d’odeur, tout en maintenant l’utilité du plat final.