Les piqûres de punaises de lit sont absolument sans douleur, car l'insecte, mordant dans le corps humain, introduit simultanément une substance anesthésique.
Ils se retrouvent sur le corps une fois que l'insecte a été aspiré dans le sang et retiré doucement. C’est pourquoi beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre pendant longtemps que les taches sur le corps sont une conséquence de l’apparition d’insectes nuisibles à la sueur dans la maison.
Par conséquent, le sujet de notre article d'aujourd'hui est les punaises de lit: morsures, symptômes, photos. Considérez comment les piqûres de punaises de lit ressemblent à une personne avec une photo.
À quoi ressemblent les piqûres de punaises de lit sur une personne? Photo
Souvent leur confondu avec des blessurescausé par d'autres insectes. Symptômes de piqûres de punaises de lit:
- La punaise mange à un endroit, donc les endroits endommagésproches les uns des autres ou sous la forme d'une piste caractéristique.
- Dégâts au sol légères cicatrices, gonflement.
- Mordant, il injecte de la salive, donc l'endroit endommagé par elle irritante insupportablement. Ce phénomène est une conséquence des allergies.
- Le matin, il y a de petites taches de sang sur le lit.
- Les sites de lésions se développent progressivement. Si une personne a tendance à avoir des allergies, l'éruption disparaîtra longtemps.
Vous pouvez distinguer la piqûre d'un insecte d'un meuble des dommages causés par d'autres insectes par leur emplacement. Les dimensions sont également différentes.
Les traces de moustiques ont une forme moins définie et les cloques qui en résultent sont pâles, ne se gonflent qu’en se grattant fortement.
Ici, vous pouvez examiner visuellement les piqûres de punaises: la photo sur la peau humaine est ci-dessous:
Punaise: piqûres de photos
Quand et où mordre?
Agissez ces sangsues commencent seulement la nuit, parce qu’ils ont peur de la lumière vive. Par conséquent, pendant la journée et avec les lumières allumées, ils préfèrent se cacher dans des endroits inaccessibles à l’œil, mais dès que la nuit tombe, ils commencent à manger. Mais si personne ne dort longtemps dans une chambre la nuit, des insectes nuisibles affamés peuvent attaquer une personne même pendant la journée, mais il s'agit d'un phénomène rare.
Ces insectes préfèrent agir. sur les zones ouvertes du corps. Ils ne peuvent pas mordre à travers leurs vêtements et ne sucent donc le sang que sur des zones non protégées. Des marques de morsure sont visibles sur les bras, les jambes, le cou et le dos. C'est donc précisément cette localisation de spots qui indique que ces insectes vous ont mordu.
À qui est le sang préféré?
Exactement sang humain - Le nutriment principal de ces insectes. De plus, la peau humaine non protégée se mord facilement au travers de leur trompe tranchante.
Pourquoi les insectes piquent-ils certains mais pas d'autres? Ils aiment particulièrement la peau délicate féminine et plutôt mince de bébé. Même les couples qui dorment dans le même lit peuvent se lever le matin avec un nombre différent de pistes. La femme va certainement souffrir davantage de la crise de sangsue. C'est pourquoi ils ne piquent pas tous les membres de la famille.
Vivre dans des appartements chats, chiens Les punaises de lit peuvent aussi piquer, mais seulement s'il n'y a personne pendant longtemps. La peau des animaux est plutôt rugueuse, il est difficile de la mordre.
De plus, la peau humaine attire les sangsues et l’odeur des animaux les effraie, peut-être en raison de la présence de laine.
Les oiseaux sont souvent attaqués par des insectes, par exemple perroquets et canaris.
Comment distinguer d'une réaction allergique?
Salive de drageonsprovoque souvent des allergies. Dans ce cas, de gros oedèmes et une rougeur persistante apparaissent.
Mais il est tout à fait possible de prendre une éruption allergique pour les morsures. Les morsures durent plus longtemps sur la peau et démangent plus. Les éruptions allergiques sont localisées au hasard et les insectes piquent le plus souvent sous forme de chemins ou d'îles clairement définies.
Si la peau présente des taches et des éruptions cutanées, rappelez-vous les nouveaux produits que vous avez utilisés la veille. Vous avez peut-être mangé beaucoup de bonbons. Certains tissus peuvent également présenter des allergies si vous avez récemment acheté un nouveau vêtement.
Les conséquences des piqûres de punaises
La salive de ces insectes peut provoquer une réaction allergique. Il y a des cas choc anaphylactique, nausée ou vertiges chez les personnes particulièrement sensibles ou sujettes aux réactions allergiques. Mais de telles réactions sont assez rares.
Il y a un avis que punaises peut être porteur de maladies infectieuses.
De plus, un contact constant avec eux la nuit provoque des traumatismes psychologiques. La personne ne dort pas assez, devient irritable.
L'inconfort provoque l'apparition de la peau affectée par les insectes. Des points de dégâts qui démangent constamment commencent à se griffer. Il y a un risque d'infection dans les plaies, puis des inflammations et même de la suppuration peuvent apparaître à ces endroits. Il est très important de gérer correctement ces endroits.
Ainsi, nous avons examiné aujourd’hui les punaises domestiques, les piqûres de photo et leurs symptômes. Comment les humains piquent-ils - les photos peuvent être vues ci-dessus. Ce phénomène est très désagréable et même assez dangereux. Par conséquent, dès que vous vous en débarrassez chez vous, vous en avez besoin le plus rapidement possible. Cela peut être fait avec l'aide d'outils spéciaux, tels que: Clean House, Get, Forsyth, Raid, Raptor, Combat, Pendu, Tetrix, Zifox, Cucaracha, Malathion, Macha, etc.
Vous pouvez également recourir à des remèdes populaires, tels que le vinaigre.
Ou appelez un service spécial, dont les employés vont rapidement et efficacement faire face au problème.