Cette année, les agriculteurs de la région de Yaroslavl ont l’intention d’augmenter la superficie ensemencée de 5%, de sorte qu’ils s’élèveront à 306 000 hectares. Les agriculteurs devront prendre en charge les cultures d'hiver plantées sur 8 900 hectares et semer les cultures de printemps sur une superficie totale de 87 400 hectares.
Les agrariens prévoient de semer du lin sur 2 700 hectares, des pommes de terre et d'autres légumes, sur 4 800 hectares. 31.700 hectares de terres seront consacrés aux cultures fourragères, a déclaré le président du Comité pour le développement des secteurs agricoles et l'introduction des technologies de pointe, Sergey Kamyshentsev.
Lisez aussi:Le complexe agricole LLC AgroNero s’emploiera à augmenter le volume de légumes en culture en plein champ. La ferme a déjà une expérience positive. Ainsi, l’année dernière, les agriculteurs de la société ont pu produire 9 000 tonnes de légumes et prévoient d’augmenter leur production de 1 000 tonnes cette année.
La société a déjà semé 1,5 million de plants pour la nouvelle récolte. La région pourra obtenir une récolte de carottes, courgettes, citrouilles, légumes verts, salades et toutes sortes de choux.
Nous vous recommandons de lire:Les entreprises agricoles de la région de Yaroslavl déclarent que le matériel est prêt pour le travail sur le terrain de 83%. C'est plus que l'an dernier de 3%. Pour les travaux agricoles, 903,4 tonnes de carburant diesel et 76,4 tonnes d'essence ont déjà été achetées, ce qui dépasse les chiffres de l'an dernier de 5,6% et 4,8%, respectivement.