L'Azerbaïdjan va exporter des noisettes en Lettonie

La société azerbaïdjanaise "Azhazelnut" va établir l'exportation de noisettes vers la Lettonie, a annoncé le ministère de l'Économie de l'Azerbaïdjan dans un communiqué.

Selon les termes du contrat signé entre les parties, la société azerbaïdjanaise "Azhazelnut" fournira pour 250 000 dollars de noisettes à la société lettone Alisco, a annoncé l'agence. Le volume des livraisons du ministère de l'Économie est silencieux.

Lisez aussi:
Les parties ont signé un contrat lors de la visite à Riga de 23 propriétaires d'entreprises azerbaïdjanaises produisant des boissons alcoolisées et des vins, des textiles et des produits alimentaires, ainsi que des activités touristiques. En outre, au cours de la mission, un accord a été conclu sur la vente de produits de grenade à la Lettonie par la société Mars Fk.

Le propriétaire de l’entreprise azerbaïdjanaise, Turizm.az, a conclu un accord avec la partie lettone sur l’organisation d’un voyage en Azerbaïdjan pour permettre à un groupe de touristes de développer des liens dans le secteur du tourisme, a annoncé l’agence.

Nous vous recommandons de lire:

Pour votre information, des entrepreneurs azerbaïdjanais ont exporté des noisettes en 2018 pour un montant de 93 millions 507,25 millions de dollars. Les principaux acheteurs du produit de la société sont les pays européens et la Russie.