Aujourd'hui (15 mars), l'une des plus grandes exploitations agricoles d'Europe - l'association d'entreprises "Ukrlendfarming" annonce le début des travaux de terrain au printemps.
C'est ce qu'a déclaré Victor Spassky, directeur général adjoint pour la production de la ferme ukrainienne. Selon lui, grâce aux températures inhabituellement élevées au début du printemps, qui ont contribué à la maturité physique de la terre, la société a la possibilité de mener à bien la procédure de fermeture de l'humidité du sol. Cette technique a été utilisée dans trois régions de l’Ukraine, sur environ 8 hectares de terres.
Lisez aussi:Les agriculteurs ukrainiens ont commencé à travailler au printemps. Les agriculteurs ukrainiens ont fourni les principaux types de machines agricoles, seulement 50% Le soutien de l'État aux agriculteurs ukrainiens aidera à augmenter la production agricole
Les régions de Kherson, Mykolayiv et Dnipropetrovsk ont été les premières où l'humidité a été fermée. Cela a permis au début du travail sur le terrain du printemps un peu plus tôt. Victor Spassky rapporte que Vinnytsia et Jytomyr se placent immédiatement après celles susmentionnées, et que des cultures ont également commencé sur leur territoire.
La région de Ternopil a été la première en cette année, où ils ont commencé à semer de l'avoine, dit Spassky. Plus de 55 hectares du territoire de la région sont réservés à cette culture. En outre, "Ukrlendfarming" indique que le processus d'alimentation en blé d'hiver et en colza est en cours d'achèvement, que l'application des engrais prévus est effectuée conformément aux cartes technologiques.
Recommandé pour la lecture:Les agriculteurs de Tomsk élargiront la liste des produits agricoles destinés à l'exportation Des scientifiques agricoles russes ont réalisé une percée en créant de nouveaux types de blé Des experts agraires syriens ont reconnu la qualité inférieure des céréales de Crimée