La laiterie de Stavropol recevra environ 650 millions de prêts de la succursale de Stavropol de Sberbank of Russia. Cette usine sera le seul endroit où ils produiront du lactose de pharmacopée.
La production de lactose en poudre a déjà été ajustée et la capacité de la première étape est maintenant d’environ 5 tonnes de produit fini par roulement. Selon des analystes et des experts du secteur de l’agriculture, le développement de la production de lactose de pharmacopée aidera également à remplacer plus efficacement les importations, ce qui est prometteur du point de vue des exportations.
Voir aussi:Environ 400 millions de roubles ont déjà été mis en production, dont 35% sont imputés au budget fédéral dans le cadre du soutien de l’État aux industries de haute technologie. Les principaux marchés pour la vente de produits seront les pharmacies, les usines de produits pharmacologiques, les usines de produits alimentaires et les usines de fabrication d’aliments pour bébés.Densité de lait: norme, méthodes de détermination, tableau Peut-on donner du lait régulier et sec à des lapins Comment déterminer l'eau dans le lait
Le lancement de la deuxième phase, concernant la production de lactose, est déjà prévu pour septembre 2019. Les produits Stavropol seront utilisés non seulement dans les aliments pour bébés, comme l'indiquent les fabricants. Le lactose est également utilisé dans la fabrication de produits de nutrition sportive, de prébiotiques et à des fins agricoles.
Nous vous recommandons de lire:
- Dans les supermarchés ukrainiens au lieu de lait condensé vendu dangereux contrefait
- Le lait de Leningrad "téléporte" les acheteurs du magasin à la ferme
- Types de traitement du lait