En raison de l'échec de la publicité, le fabricant de crème glacée a dû fermer

La société américaine "Dairy Air Ice Cream Co" a fermé ses portes après un an de travail. La fermeture a été servie par le "béguin" moral du public et par la marque sexuée sans succès de la société. À propos de cette affaire, le journal New York Post.

Puisque tout le monde veut se démarquer et montrer son meilleur, la société a choisi son approche de la promotion. Mais la publicité qui était censée aider, a joué une mauvaise blague. L'idée de la marque de l'entreprise est tombée sur une vache au regard languissant et au "renflement" bombé. Une telle idée ne plaisait pas aux acheteurs, et certains, le symbole sexualisé était profondément offensé - les gens y voyaient une implication sexiste et dégradante.

Les hôtes ont promis de changer de nom, mais il semble qu'après avoir calculé le coût de cette entreprise, ils ont décidé de fermer la société. Les propriétaires affirment que la réputation de l'entreprise n'a pas été souillée par la "vache sexy", mais par les libéraux radicaux qui [citation]: "voient une insulte là où il n'y en a pas".