Pomme variété "Candy" - nous cultivons des pommes pour des dents douces

Aujourd'hui, nous allons parler de la variété, dont les fruits deviendront une véritable aubaine pour les amateurs de bonbons. Telle est la variété de pommes "Candy", à propos des fruits, des arbres et des pousses, que nous allons décrire en détail dans cet article.

Outre les avantages de la variété, nous insisterons sur ses défauts, sur les caractéristiques de planter un jeune arbre et d’en prendre soin.

Pomme "Candy" - révèle tous les secrets

Étant donné la variété fait référence à l'été, car vous pourrez savourer ses délicieux fruits au mois d’août. Le goût du fruit a fourni à la pomme "Candy" la première place du piédestal dans la compétition pour le goût, en raison de leur le goût sucré est unique parmi les variétés d'été. De plus, les fruits ont une belle apparence.

La variété a été obtenue à la suite de la sélection de pommiers tels que "Korobovka" et "Papirovka". Candynoe n’a pas une large distribution industrielle à l’heure actuelle, mais elle est bien connue des jardiniers amateurs. Convient pour la consommation directe, dans la préparation du jus fait maison, de la confiture ou de la confiture, il est nécessaire d'ajouter des variétés plus acides ou de l'acide citrique.

À propos des pommes les plus sucrées: caractéristiques de la variété de fruits "Candy"

Poids pommes mûres moyenne et est en moyenne 95 grammes. La couleur du fruit est jaune clair avec un «blush» flou caractéristique de couleur rose et de traits rouges qui recouvrent presque toute la surface du fruit.

La peau est lisse avec des taches sous-cutanées visibles de petite taille. La forme est arrondie, mais pas toujours correcte. Presque toute la surface du fruit est caractérisée par des côtes.

L’entonnoir de la pomme «Candy» n’est pas profond mais large. La tige est de longueur moyenne, mais plutôt épaisse. La partie la plus large de la tige est attachée à la branche. La soucoupe n'est pas profonde, avec des tasses fermées. Le noyau est en forme de coeur, avec de petites graines brunâtres.

Malgré la petite taille du fruit, les coûts de plantation et de soins compenseront sans aucun doute goût unique. Il est pourvu de jus juteux de pulpe tendre, qui a goût sucré particulier ressemblant au goût de bonbon.

Une caractéristique distinctive du fruit de cette variété est manque de sensation d'acidecela vous permet de les manger en quantités presque illimitées. En même temps, même les fruits immatures ou les pommes qui se trouvaient dans la partie ombragée de la cime de l’arbre ont également un très bon goût sans acide.

Maturité des fruits vient à des moments différents à partir de fin juillet à mi-août. Mais le meilleur moment pour déchirer les pommes est en août.

Caractéristiques des variétés d'arbres "Candy"

Les arbres à croissance rapide se distinguent par une forte croissance, qui doit être prise en compte lors de leur plantation dans votre jardin. Cependant, avec une cime bien formée, un grand arbre ne vous posera aucune difficulté à couper les fruits mûrs. Ainsi, faire des jardiniers de taille en temps opportun forme généralement une couronne ronde pour la variété "Candy".

En raison de la forte croissance de l'arbre, la cime est très puissante, avec de grandes branches étalées. Dans le même temps, l'arbre se distingue par la densité foliaire.

Il est à noter que le jeune arbre commence à porter ses fruits à l'âge de 4-5 ans. Cependant. Ce qui est important, c'est le stock sur lequel vous avez planté l'arbre. Si le stock a une croissance faible, il sera possible de récolter la récolte dans la deuxième année après avoir greffé la prison au vieux tronc.

Il est également très intéressant de lire sur le grade "Medunitsa"

Caractéristiques pousses

Les pousses qui se forment sur une plantule ou une prischepe ont une épaisseur moyenne, légèrement incurvées et abaissées.

Feuillesqui sont formés sur les pousses, très dense en structure, coriace. Leur couleur est vert foncé. Les inflorescences ne sont pas grandes, avec des fleurs de couleur blanc-rose.

Caractéristiques positives de la variété

En fait, les avantages d'une grande variété. En particulier, c'est ce que l'arbre est très résistant aux basses températures, lui permettant de se développer dans les zones limitrophes de la région du Nord.

Même si l'arbre a souffert du gel, sa capacité de récupération est tout simplement incroyable, car l'arbre ne cesse de fleurir et de porter des fruits pour continuer sa croissance.

Variétés de rendement assez aussi haute et vous permet de tirer d'un arbre à 50 kilogrammes de fruits mûrs déjà atteint son âge de cinq ans. De plus, par temps froid, la durée de conservation des fruits peut atteindre deux mois. Un avantage particulier est que même après avoir atteint la maturité, les fruits ne tombent pas d'eux-mêmes. Ainsi, la pourriture des fruits causée par l'interaction avec le sol et l'herbe est empêchée.

En outre, l'avantage est soins sans prétention (si vous désactivez la nécessité de couper en permanence les branches et la formation de la couronne).

Il est également important de noter assez haut. résistance à la gale. Même si les fruits sont plus susceptibles d'être affectés par cette maladie fongique, la durabilité peut généralement être qualifiée de supérieure à la moyenne.

Manque de variété

Apple "Candy" n'est pratiquement pas commun dans les jardins industriels. La raison en est difficultés dans la formation de la couronne et la nécessité de planter des arbres très éloignés les uns des autres, en raison de leur hauteur.

Aussi les fruits difficile à transporter, et la courte durée de conservation et la nécessité d’une salle réfrigérée pour les fruits rendent presque impossible leur vente.

Planter des plants: instructions nécessaires

Comme les pommiers ne sont pas des arbres particulièrement fastidieux, il n’ya pas de grande différence avec la plantation d’autres plantations. Il est seulement important que la fosse sous la gaule soit préparée pendant six mois, voire un an, avant la plantation immédiate. Pour ce faire, les engrais sont introduits dans le sol sous forme de substances organiques (tourbe, humus) ou d'engrais minéraux (superphosphate, azote, nitrate).

Planter dans le sol les semis peuvent être à la fois au printemps et à l'automne. En automne, il est seulement important de choisir le bon moment pour que, après la plantation, le jeune arbre n'ait pas le temps de commencer une croissance active.

Lieu d'atterrissage

La variété "Candy" est très exigeante pour un bon ensoleillement. Sur les zones sombres, l'arbre poussera très mal. Ce facteur est important à prendre en compte lors de l’aménagement d’un jardin, en faisant de grands espaces entre les plants afin qu’ils ne se gênent pas.

Exigences du sol

La variété "Candy" s’installe mieux et donne des rendements abondants dans des sols fertiles et humides. Arbre aussi aime les sols bien drainés.

Les eaux souterraines sont très dangereuses pour le bois. Par conséquent, s’ils se rapprochent de la surface du sol, vous devez choisir très soigneusement un emplacement pour le pommier "Candy", planter un semis ou sur une colline, ou creuser un sillon proche dans lequel l’eau "supplémentaire" coulera.

Le soin des arbres est le secret d’une bonne récolte.

Le pommier étant un arbre de jardin d'origine sélective, il ne peut guère pousser sans soin. Une attention appropriée et opportune sur l'arbre augmentera le rendement et la qualité du fruit.

Arrosage et taille des pommiers

Le plus important pour un pommier arrose et taille. De l'eau besoin de l'arbre abondammentsurtout pendant les périodes chaudes de l'année. N'oubliez pas que le niveau élevé d'eaux souterraines peut endommager les racines, vous ne devez donc pas vous impliquer dans l'irrigation.

Circoncision Pommiers "Candy" en particulier utile pour la récolteparce que l'arbre y est très sensible. Ainsi, il est possible d'influencer de manière positive non seulement la quantité de récolte, mais également la qualité du fruit. Il est particulièrement important d'élaguer les vieux arbres afin de se concentrer sur un petit nombre de branches et de pousses.

Engrais du sol

Parmi les engrais, les superphosphates, l'humus et les cendres sont les plus bénéfiques pour les pommiers. Fertiliser le sol autour de l'arbre suit pas plus d'une fois par an (Si le sol n’est pas fertile, il faut le faire plus souvent).

En plus des engrais, le sol est recommandé déterrer constammentaugmenter le taux d'approvisionnement en oxygène des racines de la pomme. Ceci est particulièrement important à faire. avant l'hiver, en raison de la grande quantité de neige, le sol sans creuser peut être très épais et causer la pourriture des racines.

Protection contre les maladies, les maladies et les ravageurs

Pour éviter que la croûte n'endommage l’arbre, il convient de pulvériser une solution spéciale sur l’arbre. En outre, il est recommandé d'éliminer complètement les écorces, qui peuvent être stockées virus douloureux. Pour l'hiver, il est important d'appliquer du badigeon sur le tronc, et sur les branches coupées et coupées - un mastic spécial, qui empêchera les infections de pénétrer dans la couronne.

Il y a une écorce de pommier "Candy" très appréciée des lièvres et des souris. C'est pourquoi il est recommandé d'attacher un tronc et des branches plus basses en hiver. Une telle mesure augmentera également la résistance de l'arbre.

Préparer l'hiver

Bien que l’arbre soit très résistant aux basses températures, une fois encore il ne sera pas superflu de le réchauffer. Utile poser un tronc d'arbre avant le début des gelées d'hiver feuilles ou tourbe. S'il tombe beaucoup de neige, vous pouvez aussi la visser plus près du tronc pour empêcher le sol de geler et les racines.