Des fermiers américains nourrissent des vaches avec des bonbons

Des centaines de milliers de chocolats ont été découverts sur une autoroute dans le Wisconsin, en Amérique, après un accident de camion. Mars, la société qui fabrique Skittles, explique ne pas savoir pourquoi ce lot pourrait servir de fourrage pour le bétail. Il semblerait que certains agriculteurs donnent des friandises à leur bétail, car il coûte moins cher que le maïs.

Le shérif du comté a révélé sur les réseaux sociaux que les bonbons étaient des quilles rouges, bien qu'ils n'aient pas "la signature standard en" S ". Certains habitants disent craindre que les animaux mangent des quilles. Cependant, d'autres soutiennent que si les gens peuvent manger des pâtisseries, ils devraient être utiles aux animaux.

Linda Kurz, responsable de la protection de l'environnement chez Mars, explique que la société vend des ingrédients non utilisés aux clients, qui les mélangent ensuite à d'autres matières pour fabriquer des aliments pour animaux. Cependant, la société ne les vend pas directement aux agriculteurs. Les nutritionnistes disent que si les bonbons sont utilisés dans les aliments pour animaux, ils sont mélangés avec d'autres ingrédients pour obtenir le bon type de complément alimentaire. Par exemple, il est connu que les agriculteurs britanniques nourrissent leurs animaux avec du pain ou des biscuits.

Tom Drecap, conseiller du Syndicat national des cultivateurs, a déclaré: "Très souvent, les sous-produits des industries rurales et alimentaires sont utilisés pour compléter les aliments du bétail." Non seulement ils sont sans danger et nutritifs pour les animaux, mais ils peuvent également être un excellent moyen d'améliorer l'alimentation du bétail.