Les poules de poule Bramah appartiennent à la variété de la viande de volaille. Ils gagnent rapidement le poids souhaité, ce qui permet aux éleveurs de volailles d'élever rapidement le nombre de poules nécessaire, en apportant une viande de haute qualité.
Selon les éleveurs, Brahma fawn aurait été obtenu à partir de trois paires de "poulets géants". Ils ont été introduits en 1846 aux Etats-Unis depuis l'Inde ensoleillée. Les habitants ont appelé ces poulets Brahmaputra et Chittagong. Ils étaient connus pour leur grande taille et leur productivité élevée.
Les agriculteurs américains ont commencé à élever cette race pour répondre aux besoins du marché de Boston. Selon certaines des données restantes, on pourrait soutenir que les coqs de cette race pourraient atteindre un poids de 8 kg.
Cependant, après avoir croisé le faon Brahma avec Cochins, les éleveurs ont commencé à utiliser cette race comme exposition.
Description de la race
Tous les poulets de cette race se distinguent par un plumage brun clair, ayant une teinte dorée.
Le plumage sur le cou est noir, la queue est également sombre. Dans les coqs de cette race a une couleur plus sombre que la couleur principale de la plume, la crinière. Dans ce cas, la peau a une teinte jaunâtre. Les yeux de Bram sont d'un brun rouge vif, et le lobe de l'oreille est caractérisé par une couleur rouge vif.
Les poulets Brahma ont une poitrine très large et un dos court. La tête de ces poules est petite et se situe sur un cou plutôt long. Sur la tête du poulet, vous pouvez voir un peigne en forme de pois, qui n'a que trois sillons.
Avec un squelette aussi dense, la poule de race Bramah a de petites pattes et de petites ailes. Cependant, avec toutes ces pattes d'oiseau maintenir facilement son poids.
Caractéristiques
Tous les poulets ont plusieurs vertus qu'il est impossible de ne pas apprécier. D'abord, ils se débrouillent parfaitement avec le rôle des poussins.
Ils ont un instinct maternel développé, de sorte que le produit de la progéniture du monde ne pose pas de problème. La poule incubera pendant un long moment, puis avec le dévouement maternel suivra les poulets éclos.
Deuxièmement ces poules ne se battent jamais. Ils se caractérisent par un caractère calme et amical. Même les coqs ne se battent pas souvent pour le territoire, cette race est donc bien adaptée aux agriculteurs qui ne disposent pas de suffisamment d'espace pour diviser en toute sécurité la population de poulets.
Et, bien sûr, les Bramah de race avicole sont complètement sans prétention. Ils supportent facilement tous les changements de temps, ne souffrent pas du gel et de l'abondance de neige. En même temps, le taux d'humidité élevé dans le poulailler ne les affecte pas.
Photo
Ensuite, nous vous donnons quelques photos de fawn Bram afin que vous puissiez mieux les voir. La première photo montre le poulet le plus commun à l'aube des forces:
Ici, les poules se promènent tranquillement dans la cour extérieure parmi les arbres:
Quelques individus contenus dans une petite maison. Mais ici ils sont bons:
Belle image d'un couple d'hommes et de femmes marchant sur l'herbe. Habituellement, ils recherchent quelque chose et picorent:
Sur cette photo, un poulet effrayé dans une cage:
Coq Comme Posant Pour La Caméra. Ici vous le voyez dans toute sa splendeur:
Et voici un couple monté plus haut sur la table:
Contenu et culture
Il faut noter immédiatement que les poules faons Bramah commencent à pondre très tard.
En même temps, ils sont assez bien portés, même en hiver, ce qui leur permet d’apporter 100 ou 110 œufs par an. C'est un nombre d'oeufs assez agréable pour un agriculteur, étant donné que les poulets de cette race sont considérés comme une variété de viande.
Race Kuram Brahma faon quand même la marche est nécessaire. L'air frais rend les oiseaux plus actifs et accélère également leur croissance. C'est pourquoi les agriculteurs devraient organiser une petite cour clôturée devant la maison, où les poules pourront se promener librement.
En ce qui concerne l'élevage de la race, même les éleveurs de volailles amateurs peuvent le faire. Le fait est que les poules de race Bramah sont des poules idéales pour pouvoir tout faire elles-mêmes.
Malheureusement, après l'éclosion, les poussins grandissent lentement. Vous devez donc surveiller de près la température dans le poulailler, ainsi que la quantité d'aliment reçue.
En outre, vous devez vous rappeler que les poussins ne peuvent pas être immédiatement endurés au soleil. Ils doivent rester assis pendant une semaine sous une lampe artificielle.
Kuropatta Brama est une autre vue de Bram. Avec ses avantages, vous pouvez lire en cliquant sur le lien ci-dessus.
Vous pouvez toujours regarder les photos du barbecue en brique à l’adresse suivante: //selo.guru/stroitelstvo/dlya-sada/barbekyu-iz-kirpicha.html.
Il est également important de procéder à la vaccination en temps voulu des races de poule Bramah. Certaines personnes sont particulièrement sensibles à diverses infections, ce qui en fait le seul moyen de protéger tout le bétail de la mort.
Dans le même temps, il est nécessaire de bien respecter les règles d'hygiène. La ponte dans la volière doit toujours être propre et sèche. La litière humide devrait être remplacée immédiatement.
Si le poulet est contenu dans une grande volière, vous devez installer un bateau contenant des cendres. Cela aidera les oiseaux adultes à se débarrasser des tiques et autres parasites qui gênent. Pour plus d'effet, vous pouvez manipuler les pattes Brum bouleau goudron.
Alimentation
Les oiseaux adultes manquent de prétention, mais les poussins ont besoin de soins particuliers. Au tout début des poulets doivent être nourris avec une alimentation équilibrée en pellets.
Les œufs à la coque contiennent parfois des œufs durs mélangés à du maïs ou du gruau de blé. La renouée ajoutée à la nourriture a également un effet favorable sur les poulets.
Lorsque les poulets atteignent l'âge de deux mois, ils sont transférés dans le fourrage avec du blé et du maïs. De plus, la quantité de maïs ne doit pas dépasser 3%.
En outre, les sélectionneurs ajoutent des graines de tournesol et des protéines sous forme de coquilles d'œufs à l'alimentation des jeunes animaux. Il vous permet d'enrichir le corps du poulet en calcium précieux.
Caractéristiques
Les poulets modernes Brahma peuvent atteindre une masse allant de 3 à 3,6 kg. Les coqs ont un poids légèrement supérieur de 4 kg.
Chaque année, cette race peut apporter à l’agriculteur jusqu’à 150 œufs ayant une coquille de couleur crème. De plus, chaque œuf pèse 60 g.
En moyenne, la sécurité des jeunes poules fauves, Brama, en laisse 70% et celle des adultes, environ 90%. C'est pourquoi la race est adaptée aux éleveurs.
Où acheter en Russie?
- Vous pouvez acheter des poulets et des œufs de cette race de poulets en compagnie "Kurkurovo". Territorialement, l'élevage de volailles est situé dans la région de Moscou, dans le district de Loukvitski, dans l'arbre Kurovo. Vous pouvez commander par téléphone au +7 (985) 200-70-00.
- Trouvez aussi des poules et des oeufs fauves de Brahma peuvent être trouvés à la ferme "Ondulation amusante". Il est situé dans la ville de Kourgan, au 144, rue Omskaya. Vous pouvez effectuer un achat en utilisant le site Web //www.veselayaryaba.ru ou en appelant le +7 (919) 575-16-61.
- Ferme avicole "Écloserie"situé dans la ville de Tchekhov, dans la région de Moscou, se consacre également à l'élevage et à la vente de poulets de cette race. Pour contacter les directeurs de la société, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant: +7 (495) 229-89-35 ou visiter le site Web //inkubatoriy.ru/ .
Les analogues
Un analogue des poulets fauves Brahma peut être appelé n'importe quel type de la même race. Tous sont en quelque sorte adaptés à l'élevage de la viande. En outre, tous les poulets Brahma se distinguent par des instincts maternels bien développés, leur élevage ne posera donc aucun problème.
De plus, les poules de poule Langshan peuvent être utilisées comme analogues de race. Ils ont une productivité plus élevée en œufs et en viande, ils conviennent donc parfaitement aux éleveurs de volailles débutants. Les poulets Langshan grandissent beaucoup plus vite, ce qui est important pour l’élevage en masse de volailles.
Conclusion
Poulets fauves Brama est la même race de poulets qui convient bien au fermier débutant et au professionnel. Avec son aide, vous pouvez obtenir une viande et des œufs de haute qualité. Un bon soin des poules à propos de la sueur permet à l'éleveur de ne pas s'inquiéter de la bonne incubation des œufs.