Poulets robustes avec un beau caractère - Races Red et Black Star.

Les poulets Red et Black Star sont des races d'œufs. Elles se distinguent des autres poules du même type par une productivité accrue des œufs, une excellente endurance et un excellent caractère, ce qui permet de les garder avec d’autres volailles dans le poulailler.

Les poulets Red et Black Star ont été obtenus en croisant des poulets américains autochtones.

À la suite d'une sélection artificielle, les éleveurs souhaitaient avoir une race capable de porter le plus grand nombre possible d'œufs tout en consommant un minimum d'aliments.

En 1950, les scientifiques ont réussi à obtenir le premier individu et, après un certain temps, Black. Cette race de poulets a été nommée en raison de la couleur caractéristique du plumage.

L'étoile rouge est plus rouge et l'étoile noire est gris foncé ou noir. Et en effet, cette race de poulets a commencé à porter beaucoup plus d'œufs que tous ses prédécesseurs. Bientôt, les propriétaires de grandes fermes avicoles s'y sont intéressés.

Description de la race Red and Black Star

Les poules des races Red et Black Star ne diffèrent l'une de l'autre que par la couleur de leur plumage. Les poules Red Star ont le plumage rougeâtre et les coqs sont clairs.

Cela permet aux éleveurs de déterminer le sexe des oiseaux immédiatement après l'éclosion. Les poules du coq sont caractérisées par un duvet jaune doré et des bandes marron sur le dos.

Quant aux poulets Black Star, ils ont la même différenciation sexuelle en couleur dès leur plus jeune âge: les coqs sont de couleur noire et les poulets ont une tête rouge et une tête sombre.

Les poulets des deux races ont un corps de taille moyenne avec un plumage luxuriant. Le coffre n'est pas très grand, arrondi. Le dos est d'épaisseur moyenne, passe presque immédiatement dans un cou court.

Sur elle se trouve une petite tête avec un visage rouge vif non pérenne. Les yeux des deux races sont rouges ou rouge orangé. Crest se trouve directement chez les poulets et les coqs. Le nombre de dents sur la crête peut varier de 4 à 6. Les boucles d'oreilles rondes et les lobes des oreilles sont de couleur rouge.

La queue est de taille moyenne. Les coqs n'ont pas de longues tresses, donc la queue est presque la même que celle des poules de cette race. Les ailes sont petites, étroitement pressées contre le corps mais légèrement saillantes au niveau des épaules. Les jambes sont de longueur moyenne, de couleur jaune clair, les hanches sont petites. Les doigts minces se répandent largement.

Cross Hens Hisex a été élevé spécifiquement pour produire plus d'oeufs.

En savoir plus sur ce que les poulets Touzo se démarquent ici: //selo.guru/ptitsa/kury/porody/sportivno-dekorativnye/tuzo.html.

Caractéristiques

Les deux races de poulets ont un caractère calme et agréable. À cause de cela, ils s'attachent rapidement à leur maître et deviennent un véritable animal de compagnie.

Ces poulets vont eux-mêmes contacter une personne dès son plus jeune âge. Par la suite, ils deviennent des adultes, qui peuvent s'asseoir confortablement sur les genoux du propriétaire de la cour arrière. Pour cette raison, il convient à la maintenance du chalet.

Ce sont des oiseaux très actifs. Ils préfèrent passer tout leur temps libre à la course., ramasser les insectes, les verts et les graines. Les poulets s'entendent bien avec les autres volailles pour pouvoir être relâchées en toute sécurité dans la cour commune.

Les poulets Ei sont des pondeuses parfaites. Ils peuvent pondre jusqu'à 300 œufs par an.. Cependant, ils n'ont pas besoin d'additifs spéciaux pour l'alimentation animale.

De plus, ils ne souffrent presque jamais de rhume. Même les jeunes animaux se sentent bien ici dans toutes les conditions: par temps froid et par temps chaud. Cela permet aux éleveurs de volailles de dépenser moins en fourrage et de chauffer la maison.

Une caractéristique intéressante est la simplicité de détermination du sexe, même aux premiers stades de développement. La couleur des poulets et des coqs est différente: les noirs ne sont que des coqs et les rouges ne sont que des poules. Pour cette raison, l'agriculteur sera immédiatement en mesure d'estimer le nombre de femelles et de mâles dans le futur bétail.

Ils ont certains inconvénients. Il faut noter immédiatement que ces poules adorent manger beaucoup. Pour cette raison, certains membres du bétail peuvent souffrir d'obésité. Pour éviter cela, les agriculteurs doivent donner une plus petite quantité de nourriture aux poulets. Le reste peut être facilement trouvé pendant la marche.

Les poulets sont caractérisés par une activité accrue, ils essaient donc souvent de s'envoler vers la clôture, essayant de la faire voler. Ce fait doit être pris en compte, car tout le cheptel de poulets peut simplement se répandre sur le territoire.

Ils ne peuvent en aucun cas être conservés dans des poulaillers étroits ou fermés. En raison du manque d'espace, les oiseaux peuvent devenir agressifs, ce qui, à l'avenir, peut entraîner des calomnies et un cannibalisme chez les animaux d'élevage.

Contenu et culture

Les poulets tolèrent admirablement toutes les conditions météorologiques, mais cela ne signifie pas que les oiseaux peuvent être gardés dans des enclos fermés ou des poulaillers petits et inconfortables.

Ces races sont mieux cultivées dans des cours spacieuses, recouvertes d'une grille spéciale. Il ne permettra pas aux poulets particulièrement actifs de voler hors du site. En outre, le filet ou la canopée protégeront l'oiseau de tous les prédateurs possibles.

Pour améliorer la production d'œufs, les poules pondeuses peuvent donner de la coquille d'oeuf broyée et de la craie. Cela aidera leur corps à reconstituer rapidement les coûts du calcium, impliqué dans la formation de la coquille d'œuf.

Pendant la saison froide, des suppléments de vitamines supplémentaires peuvent être administrés à la population de poulets, et le reste de l'alimentation des poulets est identique à celui des autres races à œufs.

Caractéristiques

Le poids vif des coqs ne dépasse généralement pas 3, et chez les poulets à partir de 2,5 kg Les pondeuses peuvent pondre en moyenne de 250 à 300 œufs et leur productivité ne diminue jamais de manière abrupte.

Au cours de la deuxième année de vie, les poules ont entre 250 et 280 œufs. Chaque œuf pèse en moyenne 70 g.Pour incubation, vous pouvez sélectionner 70 g d'œufs.

Les analogues

Au lieu de cela sur le site, vous pouvez démarrer Leggornov. Ils sont toujours considérés comme des champions du nombre d'œufs pondus.

La ponte peut pondre 300 œufs par an et, chez certaines personnes, ce nombre peut augmenter de manière significative en raison d'une bonne conservation et d'une bonne nutrition. Ces oiseaux sont bien adaptés au jardinage domestique, ils sont donc populaires auprès des éleveurs privés.

Conclusion

La Red and Black Star est une race de poulets sans prétention qui a une grande capacité de production d’oeufs. Elle tolère facilement la chaleur intense et le froid intense. En outre, les oiseaux s'habituent rapidement au lieu de résidence et au propriétaire, de sorte qu'ils deviennent rapidement apprivoisés.

Il est nécessaire de prendre en compte le fait que ces poules sont très actives, il est donc nécessaire d’organiser une cour pour la marche avec une clôture fiable du filet près de la maison.