Toute la vérité sur le médicament Commander du doryphore de la pomme de terre

La majorité de la population qui lutte contre les parasites préfère les moyens biologiques et chimiques spécialisés, ce qui devrait probablement contribuer à sauver la récolte.

Bien qu'ils présentent un certain danger, mais si vous suivez les recommandations nécessaires, le traitement des cultures ira bienet vous oubliez ce que sont le doryphore et le puceron du Colorado.

Mais ici une autre question se pose concernant le choix du médicament le plus fiable, car le choix des poisons est énorme, mais la plupart d’entre eux ont montré dans la pratique qu’ils sont impuissants dans la lutte contre le ravageur.

Commander est un nouveau médicament universel. lutter contre les parasites du jardin. C'est un insecticide systémique très efficace à action contact-intestinal et capable de détruire tout type de ravageurs rapidement et pendant longtemps.

Forme de libération et composition

Le poison produit par le doryphore de la pomme de terre Colorado est directement produit dans des ampoules d’un millilitre et dans des bouteilles de dix millilitres. La composition chimique contient un concentré hydrosoluble à base d’imidaclopride à 200 g / l.

Action contre la drogue

Remède pour le doryphore de la pomme de terre, le Commander est un insecticide systémique par contact, fabriqué par le fabricant de manière à ce qu'il se comporte bien avec les mineurs, les thrips, les pucerons, les vers fil de fer, le doryphore et autres parasites du sol.

Son principal avantage est qu'il a une activité systémique., de sorte que ce médicament pénètre facilement dans les feuilles, les tiges et les racines de la plante.

Il est fabriqué de telle sorte que, pénétrant dans le système nerveux du parasite, il bloque le travail du système nerveux central. Ceci conduit au fait que le ravageur sujet au poison perd tout d'abord la capacité de se déplacer, après quoi son activité digestive est bloquéeet puisqu'il ne peut tout simplement pas manger, il périt rapidement.

Après une journée d'utilisation du médicament, vous vous débarrasserez des insectes et autres parasites. En outre, ce médicament a une activité de contact intestinal, ce qui contribue à une haute efficacité dans la lutte contre les insectes.

Il se débrouille bien avec les adultes et larves de divers types de parasitesêtre à n'importe quel stade de développement.

Le processus d'action du médicament Commodore diffère de manière significative des groupes suivants: composés organophosphorés, pyréthroïdes, carbamates, ce qui permet de minimiser les risques de résistance.

Ce médicament peut supporter des températures élevées. Il peut être utilisé dans toutes les conditions météorologiques, contrairement aux pyréthroïdes.

La compatibilité

Le médicament Commodore tolère parfaitement le mélange avec un autre type de médicaments responsables de la croissance des plantes et contenant des insecticides et des fongicides.

Il suffit de ne pas le mélanger avec des médicaments avec un alcali.

Avant de mélanger des médicaments, il est nécessaire de vérifier leur compatibilité immédiate afin d'éviter des situations imprévues et désagréables.

Application

Avant de commencer à travailler avec le médicament, vous devez vous protéger du contact avec la substance sur le corps. Pour cela porter des vêtements qui protégera votre corps du contact avec le poisonPorter des lunettes de protection, un respirateur et des gants.

Lorsque vous travaillez avec le médicament ne peut rien manger, boire, fumer, car les microparticules de poison peuvent pénétrer dans votre corps et provoquer une intoxication.

Le traitement avec le médicament Commander doit être effectué avec soin, car la solution doit tomber non seulement sur les feuilles, mais également sur les tiges de la plante, en recouvrant uniformément leur surface.

Cela devient une garantie de 100% du résultat de la manipulation.. Le médicament est toxique pour les abeilles, vous ne pouvez donc pas pulvériser pendant la période de floraison des plantes.

Une fois le traitement terminé, lavez-vous soigneusement les mains à l'eau et au savon, rincez plusieurs fois la cavité buccale et changez de vêtements.

Si le poison pénètre dans votre corps, la première chose à faire est de: boire autant d'eau chaude que possible, puis faire vomir. Il suffit ensuite de boire la solution avec du charbon actif.

Préparation de la solution

Afin de diluer correctement le produit provenant du doryphore de la pomme de terre Colorado, vous aurez besoin d'un récipient de 10 litres, qu'il faudra remplir d'eau et ajouter le médicament (2 ml ou 5 ml).

Avant de préparer la solution, lisez attentivement le table située directement sur l'emballage.

Un dosage optimal n'est pas disponible. En vous en tenant aux données indiquées, vous vous débarrasserez du parasite et protégerez votre culture.

Le médicament Komandor efficace et pratique. En l'utilisant, vous désarmez les parasites rapidement, efficacement et pour longtemps!