Nettoyage des vaisseaux à l'ail et au lait. Recettes et indications

Nettoyer les vaisseaux à l'aide de produits naturels est une procédure bénéfique pour le corps. Le lait à l'ail est une bonne prévention du nettoyage vasculaire, améliore le bien-être, prévient le développement de maladies vasculaires, élimine les maux de tête. A également un impact sur l'amélioration de la qualité de la vision et de l'audition.

Ce produit contient une quantité incroyable de vitamines et de toutes sortes de substances utiles. Il n’ya guère de personne qui, avec une précision de cent pour cent, puisse nommer toutes les vitamines contenues dans une tête d’ail. Les gens savent bien que ce remède est le meilleur pour prévenir les rhumes et autres maladies infectieuses. Si une personne ne mange que 100 grammes d'ail, elle remplira son corps de phosphore, de zinc, de cuivre et de fer, ainsi que de vitamines B1, B3, B6, E.

Caractéristiques de la recette

Un grand nombre de techniques contribuent à la purification des vaisseaux sanguins.

L'utilisation de produits naturels tels que l'ail et le lait est l'un des moyens les plus courants d'élargir la lumière vasculaire, d'améliorer le flux sanguin et de réduire la taille des plaques sur les parois des vaisseaux sanguins. Il a été prouvé au fil des ans le moyen de nettoyer les vaisseaux.

L'efficacité de cette méthode populaire s'explique par sa composition: l'ail est capable de dissoudre parfaitement les plaques de cholestérol sur les parois des vaisseaux sanguins, d'éliminer les sels, de combattre les microbes et les virus. Le lait neutralise les propriétés de combustion de l'ail et nettoie en douceur les parois des vaisseaux sanguins..

Qu'est-ce qui donne une telle procédure?

Mauvaises habitudes, régime alimentaire malsain, changements liés à l'âge, écologie, tout cela nuit à la santé humaine.

Les substances nocives, les toxines, les plaques de cholestérol, se déposant sur les parois des vaisseaux sanguins, obstruent la lumière. Les plaques de l'athérosclérose sur les parois des vaisseaux sanguins sont à l'origine de graves maladies cardiovasculaires.

Tout cela conduit à une violation de la circulation sanguine adéquate, ce qui perturbe l'état général du corps. Par conséquent, une prévention en temps voulu de la purification aidera à prévenir des maladies telles que: crise cardiaque, thrombophlébite, athérosclérose, hypertension. Le nettoyage des vaisseaux sanguins contribue à renforcer le système immunitaire et à rajeunir le corps.

Les avantages et les inconvénients de chaque ingrédient

L'ail a toute une liste de propriétés curatives. Le boire avec du lait réduit le taux de cholestérol dans le sang et améliore le système cardiovasculaire. La boisson a un effet bénéfique sur le foie, élimine l'inflammation dans l'arthrite. L'ail contient une grande quantité de vitamines et de minéraux. En raison du contenu de la production volatile, il combat remarquablement avec tous les microbes.

Le lait a de nombreuses propriétés bénéfiques, il est riche en vitamines et a un effet calmant.. L'utilisation combinée de ces composants ne fait qu'améliorer l'effet de la teinture thérapeutique.

Ces composants peuvent nuire au corps en cas d'intolérance individuelle au lait ou à l'ail. Qu'est-ce qui peut provoquer une réaction allergique

Veuillez noter que le lait riche en graisse est mauvais pour le corpspar conséquent, il est préférable de choisir un lait avec un faible pourcentage de matières grasses de 1-1,5%. Ensuite, il ne fera que profiter.

Nous vous proposons de regarder une vidéo sur les propriétés curatives de l'ail:

Indications et contre-indications

Ce remède est strictement contre-indiqué dans la forme aiguë de l'insuffisance rénale, dans l'exacerbation de toute pathologie chronique des organes internes. Il est déconseillé de prendre cet outil pour les femmes enceintes et lors de l'allaitement, l'épilepsie.

Une attention particulière doit être portée aux allergies potentielles, car l'ail et le lait peuvent provoquer une réaction allergique.

Comment préparer un agent de nettoyage?

Le remède naturel à base de teinture d'ail avec du lait aide à nettoyer efficacement les vaisseaux sanguins, ce qui a pour résultat le rajeunissement du corps.

Pour la préparation de l'agent de nettoyage doit être préparé:

  • 150 grammes d'ail;
  • 150 millilitres d'alcool pur;
  • 50 ml. du lait

Cuisson:

  1. Épluchez l'ail et hachez-le soigneusement.
  2. Mettez la masse obtenue dans une bouteille en verre.
  3. Versez la matière première finie avec de l'alcool cuit et fermez bien les plats.
  4. Enveloppez la vaisselle dans un tissu sombre et placez-la dans un endroit frais.
  5. Infuser le remède pendant dix jours. Il devrait avoir une teinte verdâtre et une odeur particulière d'ail.
  6. Après dix jours, les matières premières doivent être filtrées à travers un tissu de coton et placées à nouveau dans un endroit frais pendant trois jours.
  7. Après trois jours, le produit deviendra incolore et sera prêt à être utilisé.

Il est nécessaire de l'utiliser avec du lait et strictement selon le régime. Le cours dure onze jours et les autres jours, 15 gouttes par jour, jusqu'à la fin de la teinture d'ail.

  1. Premier jour: matin, une goutte, déjeuner deux, avant le dîner, trois.
  2. Deuxième jour: quatre heures du matin, déjeuner cinq, dîner six.
  3. Troisième jour: matin-septième, déjeuner-huitième, dîner-neuf.
  4. Jours suivants: Prenez donc la teinture pendant 6 jours en ajoutant une goutte à la fois.
  5. Le septième jour: Ensuite, à partir du 7ème jour, le nombre de gouttelettes devrait maintenant être réduit de un. septième: dix-sept heures du matin, déjeuner-seize, dîner-quinze.
  6. Douzième jour: À partir du douzième jour, buvez le dernier remède, 15 gouttes trois fois par jour: comment se termine la teinture - le cours est terminé.
Les gouttelettes de teinture sont diluées avant utilisation dans 50 ml. du lait Prendre vingt minutes avant les repas.

Comment faire une teinture avec l'ajout de propolis?

Une autre façon d’éliminer les formations de scories des vaisseaux sanguins consiste à préparer une teinture d’ail et de propolis. Cet élixir non seulement nettoie, mais prévient également les maladies tumorales, améliore le métabolisme, ralentit le vieillissement cellulaire.

Pour préparer la teinture est nécessaire:

  • 200 grammes d'ail;
  • 250 ml. alcool médical;
  • 30ml. teinture de propolis 10% (peut être acheté à la pharmacie);
  • 50 grammes de miel;
  • 200 ml. lait avec un faible pourcentage de graisse.
  1. L'ail haché est rempli d'alcool et placé dans un bol en verre foncé. Mélange infusé pendant dix jours. Le mélange doit être agité périodiquement après deux jours.
  2. Après décantation, le produit est filtré, puis de la propolis et du miel y sont ajoutés (pour savoir comment nettoyer les vaisseaux avec de l'ail et du miel, ainsi que d'autres ingrédients, consultez la section ici).
  3. Le mélange obtenu est bien agité et réglé pendant trois jours supplémentaires.

Le régime de teinture est conçu pour trente jours.

  1. Le premier jour, dans 200 ml de lait, une goutte est ajoutée trois fois par jour.
  2. Dans les cinq jours, il est ajouté goutte à goutte à chaque fois.
  3. À partir du sixième jour, le nombre de gouttes diminue.
  4. Le dixième jour, une goutte est ajoutée.
  5. Les 20 jours restants du cours doivent être ajoutés au lait pendant 25 gouttes à la réception.

Le point important est que le nettoyage des navires est recommandé tous les cinq ans.

En cas de brûlures d'estomac sévères, palpitations cardiaques, insomnie, irritation gastrique, il est impératif de réduire le nombre de gouttelettes.

Nettoyer les parois des vaisseaux sanguins est une procédure nécessaire. Il existe de nombreuses façons de nettoyer les vaisseaux sanguins. Parmi eux, les remèdes populaires à l'ail, au citron, aux herbes diverses sont particulièrement populaires. Mais vous devez savoir que il est impossible de nettoyer les vaisseaux sans l'aide de lait et d'ail. Vous devez également suivre les règles simples d'un mode de vie sain.

Vous trouverez également sur notre portail d'autres articles sur l'utilisation d'associations bénéfiques d'ail pour le nettoyage des vaisseaux: teinture de vin rouge, alcool ou vodka, compositions additionnées de gingembre.