Comment conserver des aliments dans le pays sans réfrigérateur?

S'il n'y a pas de réfrigérateur dans la datcha ou si l'électricité est coupée brusquement, il n'est pas nécessaire d'emporter les aliments pendant un ou plusieurs jours dans un autre lieu, ou de ne manger que des conserves.

Les produits peuvent être conservés au frais pendant plusieurs jours à l'aide de matériaux de récupération..

Le stockage de produits frais et de produits appartenant à la catégorie des denrées périssables devrait exclure la croissance et la reproduction de bactéries ayant des effets néfastes.

Un lieu de reproduction idéal pour les bactéries peut être décrit comme sombre, chaud et humide. Pour ralentir la croissance des bactéries, vous devrez éliminer une ou deux des conditions ci-dessus.

Bain d'eau

Créer un réfrigérateur avec vos propres mains sur le site n'est pas si difficile

Vous devrez choisir un endroit libre, toujours dans l'ombre.

Après cela, vous devrez creuser un petit trou, où vous pourrez positionner la casserole sur 5-10 litres.

Devrait être guidé par la quantité de produits stockés. La hauteur de la fosse est un peu plus petite que celle du pot à rebord et s'élève à 2-3 cm au-dessus du niveau du sol.

La casserole est placée dans une fosse préparée. Il abrite une petite casserole, comme un bain d’eau. C'est une sorte de bain d'eau froide.

Les produits en conserve, c'est-à-dire la viande fraîche, les saucisses et les saucisses cuites, le poisson et les salades doivent être placés dans une petite casserole.. Tout cela est soigneusement emballé avec du film alimentaire.

Dans un grand pot versé l'eau la plus froide. Les casseroles sont recouvertes de plusieurs couches de papier d'aluminium. Si des aliments congelés sont disponibles, ils ajouteront plus de froid, autant que possible.

Cette méthode ne convient pas aux produits qui ont commencé à se détériorer. Commencez à cuisiner ou jetez-les. La température de l'eau dans une grande casserole est vérifiée toutes les heures car elle doit rester froide.

Marinage à sec

La méthode ci-dessus nécessite beaucoup de temps, de sorte que les réfrigérateurs ne sont souvent pas utilisés.

Dans ce cas, les produits sont stockés jusqu'au soir en utilisant du papier d'aluminium, du sel et des épices..

Frottez le poulet avec les épices, la viande et le poisson, puis enveloppez-les dans une pellicule plastique, mettez-les dans un bol avec un couvercle, puis mettez-les dans un endroit froid.

Cette méthode a reçu le nom de décapage à sec. À l'aide d'épices, la viande ne se gâte pas, mais seulement marinée et acquiert de la saveur. Si la viande avec des épices pour la friture ne vous convient pas, vous devez la rincer et la sécher.

Assaisonnement à l'ail

Si vous aimez l'odeur de l'ail, râpez-la et graissez les saucisses, le poulet et la viande. Après cela, enveloppez bien dans du papier d'aluminium, faites sortir l'air et rangez-le dans un endroit frais.

L'ail est un antiseptique puissant, figeant pendant longtemps la reproduction de bactéries nuisibles.

Enveloppement au sel

Pour le stockage des saucisses crues et fumées, les poissons séchés et fumés appliquent efficacement un chiffon sec salé. Si vous n'avez pas le temps de tremper la solution saline dans la solution salée et de la sécher, saupoudrez le produit de sel et enveloppez-le dans du papier essuie-tout sec ou sec.

Cette méthode convient au stockage de poulet frais, qui est généreusement frotté avec du sel, puis emballé dans du papier pour la cuisson ou dans du papier d'aluminium..

En cours de cuisson, la peau deviendra trop salée et sera impropre à la nourriture. Peu importe, car la peau de poulet n'est pas le produit le plus utile.