Sur les champs russes logés généreux "Ours"

Les employés de l'Institut de recherche en agriculture de l'Oural, avec l'aide des éleveurs de la société "KRiMM", ont présenté une nouvelle variété de pomme de terre à la communauté agraire.

Les développeurs ont déjà réussi à faire breveter leur invention et lui ont attribué un nom amusant: "Bear".

Selon les scientifiques, "Bear" leur a coûté de nombreuses années de dur labeur et d’expérimentation approfondie. Tous ceux qui ont participé au développement d’une nouvelle variété possèdent une vaste expérience en matière de sélection. Ils ont investi toutes leurs connaissances dans "Bear" et présentent aujourd'hui fièrement leur progéniture au monde entier.

«Notre tâche principale était de créer une variété qui soit aussi compétitive que possible au moins sur le marché intérieur», a déclaré l'un des obtenteurs, le responsable de «KRiMM» Gennady Ryazanov. «Nous voulions que les Russes ne dépendent pas de variétés étrangères et ne paient pas beaucoup d'argent. pommes de terre étrangères et a eu l’occasion de cultiver et d’acheter des légumes de haute qualité sur le marché intérieur ".

Un autre objectif poursuivi par les sélecteurs est de créer une variété pouvant être vendue de manière rentable sur les marchés européens. Selon les développeurs, Mishka est une variété de pomme de terre précoce incroyablement prometteuse et potentiellement fructueuse qui surprendra les consommateurs avec ses excellentes caractéristiques gustatives et ses tubercules ovales rougeâtres bien nets. Très vite, disent les éleveurs, "Bear" apparaîtra sur les champs russes.