Des raisins universels et savoureux "Poutres Beauté"

Que peut-on dire de ce raisin? Très peu est une forme complètement nouvelle, le fruit de l'élevage amateur.

On ne sait rien de lui, si ce n'est qu'il s'est déjà établi comme une variété stable et très savoureuse (du moins, pas primitive), avec de grandes baies magnifiques.

Convient également comme "formation" pour les vignerons très inexpérimentés. Mais aussi les faisceaux de beauté expérimentés ne contournent-ils pas? Pourquoi est-il tombé amoureux si vite?

Quel genre est-ce?

Sous-espèce de table hybride, usage universel. Les amateurs de vin fait maison l'ont apprécié pour son goût simple, mais pas primitif et très agréable avec une légère aigreur.

Parmi les hybrides, Korolek, Rumba et Valek jouissent également d’une bonne réputation.

La période de maturation est très précoce: dans les premiers jours d’août, on peut se régaler de baies volumineuses. Les agriculteurs disent que cette variété est très similaire à l'Ataman - sous forme de fruit et de goût.

Parmi les variétés à maturation précoce, telles que Muscat Bely, Kishmish 342 et Julian, se distinguent.

Les fruits tolèrent le transport et le stockage sans perte de qualité.

Là où il est cultivé, les agriculteurs confirment la forte demande des consommateurs en boutures et en fruits.

Cela est peut-être dû au fait que parmi les raisins de couleur foncée, il n'y a pas beaucoup de formes précoces.

Grapes Beauty Beams: description de la variété

La force de croissance de la brousse est supérieure à la moyenne.

La grappe est très grande, a la forme d'un cône (ou cône cylindrique), jusqu'à 1,2 kg, modérément lâche, parfois ailé. La dureté arrive rarement.

Aleshenkin Dar, Marcelo et Ayut Pavlovsky ne sont pas sensibles aux pois.

La baie est très grosse, jusqu'à 20 g, rond ou légèrement ovale, bleu foncé avec une nuance rougeâtre.

La peau est dense, d'épaisseur moyenne, mangée.

La chair est douce avec des notes acidulées et acidulées, juteuses et croustillantes.

La pousse mûrie est brun foncé avec des noeuds de rubis.

Fleurs androgynes. Denisovsky, Pereyaslavskaya Rada et Asya présentent les mêmes fleurs.

Photo

Visuellement familier avec les raisins "Krasa Beam" peut être dans la photo ci-dessous:




Histoire de reproduction

À propos de «maman et papa», ces données hybrides ne le sont pas. Il a été élevé par un éleveur amateur. Romanchukevich Roman Evgenievich, résident de Zaporozhye.

On peut dire, par hasard, qu'un semis incompréhensible est apparu sous le bras, mais un résultat aussi étonnant a été obtenu.

Actuellement, la qualité d’une variété est testée, mais il est déjà clair qu’elle thermophile et l'hiver russe ne tirera pas du tout. Parce que la région de sa distribution est limitée à la Crimée et à l'Ukraine.

Caractéristiques

Un degré de résistance moyenne au gel, sa limite inférieure - 22-23 degrés Celsius. Besoin d'un abri obligatoire pour l'hiver. Selon les données préliminaires, il mûrit bien, les rendements sont bons, supérieurs à la moyenne.

Anuta, Ladanny et Bianka présentent les mêmes indicateurs de rendement.

Il a été établi pour le moment qu’il n’avait pas peur de la pourriture ou de l’oïdium. Relativement, les avis sont mitigés. Bien perçoit le stock.

Selon les données préliminaires, les conditions du sol ne sont pas capricieuses, mais comme des engrais minéraux, arroser. Bien poli.

Maladies et ravageurs

Comme tout raisin, Beauty Balok va essayer les oiseaux. Mais c’est assez simple avec eux - j’ai mis un filet dur et tout, ils n’ont pas les fruits.

Plus dur avec les guêpes. Les appâts collants ne résolvent pas le problème, en particulier ceux avec un ambre chimique tranchant. Par conséquent, les grappes doivent être emballées dans des sacs spéciaux à mailles fines.

Les nids trouvés et les familles des envahisseurs rayés détruisent. Vous devez également sceller les trous dans les piliers sur lesquels sont montés les arbustes de notre Krasa - les guêpes adorent les nids confortables.

Phylloxera - un ennemi très dangereux, qui, de surcroît, tente également de se dégager. Ils luttent contre ce problème en pulvérisant du sulfure de carbone dans les buissons. La proportion devrait être de trois à quatre cents centimètres cubes par mètre carré.

Oui, les arbustes vont souffrir, le disulfure de carbone est un poison pour eux, mais il vaut mieux sacrifier un arbuste que de donner à ce «Napoléon» toute la vigne.

À savoir, cela est garanti si le parasite n'est "pas remarqué". Cependant, les jardiniers affirment que quatre-vingts "cubes" suffisent - le buisson ne sera pas tué et le puceron oubliera longtemps le chemin menant à votre jardin.

Nous devrons nous battre avec bouquet de mitesElle est un charançon.

De plus, ce «doux» papillon aux ailes de marbre mange au sens littéral tout ce qu'il voit et qu'il ne mange pas, le gâtera.

Les pièges contre le charançon, comme le montre la pratique, sont inefficaces. Donc pulvérisé avec des insecticides. Ceux-ci incluent sevin, sumicidin, tocution, ekamet, cymbush, cydial.

Comme vous pouvez le constater, Krasa Beams est encore une variété assez jeune, mais elle a démarré à merveille. Si vous êtes un résident du sud et que vous aimez les variétés de couleur foncée, cette variété est faite pour vous - vous n'avez pas à attendre longtemps pour déguster de grandes baies savoureuses.

Parmi les cépages sombres, Augusta, Valerii Voevoda et Black Finger ont fait leurs preuves.

Eh bien, il s’avère qu’il n’est pas difficile de maintenir cette "beauté" - l’agriculteur le plus inexpérimenté saura s’en tenir à ces recommandations.