Coup de coeur d'Amérique - Les raisins Buffalo

Vin fait maison, jus de fruits, raisins frais ... Qui d'entre nous n'aime pas ça? Pour réaliser ce rêve aidera les raisins américains neskounny izabelnye.

Ils sont sans prétention, ne nécessitent pas de fioritures spéciales dans les soins, se croisent parfaitement avec ceux qui sont plus "nés". Ceux-ci incluent le cépage Buffalo.

Quel genre est-ce?

Buffalo est une variété de table universelle de la sélection américaine, le terme de maturation est précoce-moyen. Se différencie par sa résistance au froid et son rendement élevé. Le vieillissement complet a lieu dans la première moitié de septembre.

Des variétés comme Alpha, les doigts de sorcière et Cardinal viennent également d’Amérique.

L'accumulation de sucre avec une acidité de 5,5 à 9,9 g / l peut atteindre 21%. Parfaitement croisés avec d'autres variétés, en particulier européennes, la descendance qui en résulte présente les meilleurs traits des variétés parentales.

Vignes fruitières de huit à neuf yeux.

Les raisins sont multipliés par boutures, qui sont prélevées à l'automne dans une bonne variété à haut rendement. Les pousses préparées sont collectées en bottes et emballées dans du polyéthylène. Rangez-les dans une chambre froide (sous-sol), où la température ne dépasse pas 5 degrés.

Histoire de la reproduction et région de reproduction

Reçu aux États-Unis, à la Station d'agriculture expérimentale de l'État de New York, à l'Université Cornell, en 1938, en croisant les variétés Herbert et Watkins. Sur le territoire de l'ancienne Union, c'est dans les régions méridionales - l'Ukraine, la Crimée et la Moldavie que cela se sent le mieux.

Buffalo Grapes: description de la variété

La "carte de visite" de cette variété est la vigne - une couleur brune brillante et riche.

Les baies sont petites (jusqu'à 50 g), ovales, noires, avec un goût vif et corsé et un arrière-goût de fraise.

Fleurs bisexuées. Moldavie, Black Raven et Chameleon ont également des fleurs bisexuées.

La grappe est friable, se distingue par une forme en forme de cône et les petites tailles.

Tire vigoureusement.

Les feuilles sont grandes, de couleur vert clair, presque solides, en forme de coin.

Caractéristiques:

Le buisson est un vigoureux, très fructueux (avec des formations arquées, vous pouvez parfois recueillir jusqu'à 100 kg de baies d'un buisson), il est tissé autour des terrasses et des colonnes sur les maisons.

Diffère en haute résistance au gel (peut maintenir "des inconvénients" dans 28-30 degrés Celsius), n'a pas peur de la rosée farineuse et la pourriture grise. Bon pour une utilisation dans la forme "naturelle", mais peut être utilisé pour la fabrication de vin, confiture, jus, etc. Il fait référence aux variétés dites non ouvertes, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de «boucler» la brousse pour l'hiver.

Parmi les variétés résistantes au froid se détachent Super Extra, Beauté du Nord et Pink Flamingo.

Photo

Photo de raisin "Buffalo":



Maladies et ravageurs

En dépit du fait que Buffalo est trop difficile à lutter contre la rosée, l'oïdium, le mildiou et de nombreux autres champignons, il est encore nécessaire d'en prendre soin. Surtout si vous voulez que la précieuse vigne vive et porte des fruits pendant de nombreuses années.

Pour de meilleurs résultats, il est utile de connaître l’ennemi à vue. Vous pouvez lire sur l'anthracnose, la chlorose, la bactériose, le cancer bactérien, la rubéole dans des articles séparés de notre site.

Si le propriétaire de chalet néglige l’état de son arbuste, il n’ya rien de surprenant à ce qu’il ne s’étire pas ainsi pendant longtemps, et il n’est pas utile de parler de fructification.

Le buffle n'a peut-être pas peur des champignons, mais il a d'autres ennemis - guêpes, tiques, abeilles, oiseaux, papillons de nuit, coléoptères. Les parasites rongent les jeunes pousses, les bourgeons de raisin, les yeux, mangent, gâchent les baies, ruinent les feuilles ... Ne désespérez pas - vous pouvez trouver les règles à leur sujet.

Tiques. Ils ont peur de pulvériser des médicaments contenant du soufre, ainsi que du DNOC, de la phosphamine et du néorone.

Les vers de la feuille ne tolèrent pas les insecticides. En outre, l'écorce des pupes devrait être nettoyée à temps («le nettoyage doit être brûlé») et les résidus de plante doivent être éliminés. Vous devez vous assurer que le buisson est bien ventilé.

Guêpes. Ils arrêteront les bombes à fumée spéciales, les pièges à confiture. Cela aidera également un outil simple - la "cagoule" de l'ancien bas en nylon, portée au sommet de la brousse. Vous pouvez donc être sûr que le prédateur rayé n'ira pas jusqu'au raisin. Assurez-vous également de trouver et de brûler le nid de guêpes.

Oiseaux La meilleure «barrière» sera une grille avec de petites cellules. L'oiseau, heurtant tel, s'envole.

Recourir à la «méthode du grand-père», c’est-à-dire utiliser le filet de pêche, n’est pas recommandé - peu de gens sont ravis de libérer adieu (et même ceux qui ont pardonné) la vie des oiseaux ...

Les raisins raviront vos yeux et apporteront une récolte abondante chaque année, si vous en prenez soin et le protégez de ses principaux ennemis - les oiseaux, les guêpes et divers types de papillons de nuit, qui aiment profiter des baies ou des choux.

Chers visiteurs! Laissez vos commentaires sur le cépage Buffalo dans les commentaires ci-dessous.