"Poudre" parasites ennuyeux! Poudres et poussières de blattes

Douste est un moyen très ancien de lutte contre les insectes nuisibles. On peut dire que c'est le "remède de la grand-mère".

Plus vieux que son seul cafard. Et en tant que cafard, la poudre de poussière est toujours vivante - elle est activement utilisée.

Donc, il y a plus de pouvoir dedans!

Douste: c'est quoi?

Ceci est toute une série de produits en poudre insecticides puissants. Si forte qu'ils le vendent généralement en paquets de 50 grammes.

Un suffit pour traiter 10 mètres carrés habitée par la salle des cafards.

Les Dustami sont tous des moyens en poudre de lutte contre les parasites. Bien que ce ne soit pas correct. Au départ, c'était du DDT, adapté à un usage domestique.

Il contient une substance qui augmente considérablement le temps les effets de la poudre sur l'insecte. En conséquence, il suffit de travailler une fois pour se détendre et commencer à profiter de la vie sans cafards. De plus, ni le temps ni la température n’affectent la force meurtrière de cette substance. Seule l'humidité n'aime pas la poussière.

Comment choisir

Les poussières sont différentes. Certains sont vendus dans de gros emballages conçus pour traiter des zones industrielles. Certains sont très toxiques, certains sont presque sans odeur et totalement sans danger pour l'homme. Lequel choisir?

Il y a deux critères importants à considérer:

  1. Le degré de contamination des lieux.
    • Si la situation est très négligée et qu'un grand nombre de blattes ont proliféré, vous devez choisir la poussière avec une efficacité maximale - sur la base du karbofos.
  2. La présence de meubles ou d’autres objets que vous ne pouvez pas laver correctement après un traitement en poudre.
    • Dans ce cas, vous devez vous appuyer sur les critères de sécurité et de facilité d’utilisation. Il s’agit notamment de la maison propre, créée par des promoteurs nationaux à base d’ingrédients naturels.
En outre, selon les commentaires des clients, poussières chinoises efficaces de cafards.

Comment utiliser

Il y a deux façons.

  1. Des coquerelles, la poudre est simplement répandue sur la surface contaminée et laissée pendant plusieurs heures..
  2. La poudre est diluée dans de l'eau et versée dans la fente.

Astuces

  • si tout l'appartement est infecté par des blattes, ne vous limitez pas au traitement d'une seule pièce, tout traiter;
  • <>> attention particulière - aux lieux d'accumulation et aux mouvements de cafards, crevasses et socles;
  • les tapis sont traités en saupoudrant d'insecticide sur la surface arrièreun qui est plus proche du sol.

Précautions:

  • enlever tous les petits objets, la nourriture, les animaux domestiques et les autres ménages avant le traitement;
  • le traitement doit être fait avec des lunettes, un respirateur (masque) et des gants de caoutchouc;
  • Utilisez une éponge ou un pinceau pour répartir la poudre.;
  • après traitement quitter la salle. Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon, lavez votre visage. Vêtements - à la lessive;
  • 24 heures après le traitement, il est nécessaire de ventiler et d'enlever toute trace de poudre dans les endroits dégagés, de laver la surface avec une solution de savon et de soude..

5 plus et 3 moins

Avantages:

  1. La compacité. La poussière a besoin d'un peu, mais il agit efficacement et pour longtemps.
  2. Peu coûteux. À partir de 15 roubles par paquet. Son principal concurrent dans cette catégorie de prix n’est que la craie «Masha».
  3. Efficace. Longue période de validité après application.
  4. Capable de pénétrer dans des endroits difficiles d'accès, grâce à sa consistance poudrée.
  5. Large gamme d'applications - agit non seulement sur les cafards, mais aussi sur les punaises, les puces, les mouches et autres insectes indésirables dans la maison.

Inconvénients:

  1. Inconvénient d'utilisation. Poussière "poussiéreuse", laisse une suspension dans l'air, ce qui peut provoquer une réaction allergique.
  2. Il est impossible de supprimer complètement ses traces..
  3. N'a pas d'action instantanée. Les blattes ne tomberont pas sur vos yeux, comme si l'action de l'aérosol. Cet outil prend du temps à cafard les inhaler ou courir sur lui.

Concurrents de poussière

Ce n'est pas le seul combattant de cafards en poudre. Il existe, par exemple, une halle ou un medilis tsiper.

Khalek produire en Syrie. Il est vendu dans un récipient jaune en plastique avec un bouchon rouge ou dans un emballage. Emballage - sur 100 gr. Halek agit sur les cafards, les puces et les fourmis.

Ingrédient actif - la cyperméthrine. 10 grammes suffisent pour "pulvériser" 1 mètre carré. Le poison de contact agit, c’est-à-dire que l’insecte doit marcher sur la surface traitée. Le traitement est suffisant pour un mois.

C'est important! Halek n'est pas un insecte addictif.

Medilis Cipper ressemble aussi à une poudre blanche. Il a été inventé pour l'agriculture, mais aussi dans un environnement résidentiel, s'est révélé un moyen très efficace de lutter contre les malheurs des blattes. La poudre peut simplement être dispersée dans des endroits où les cafards sont souvent présents. Dans quelques semaines, medilis tsiper continuera à se battre avec des fanons.

Toutes les poussières sont bonnes. Choisissez celui qui vous convient pour le prix. Vous sélectionnerez la poussière et celle-ci nettoiera la zone de vie des cafards.

Matériaux utiles

Lisez d'autres articles sur les cafards:

  • Pour lutter efficacement contre ces parasites, vous devez savoir d'où ils viennent dans l'appartement et ce qu'ils mangent. Quel est leur cycle de vie et comment se multiplient-ils?
  • Les types les plus communs d'entre nous: rouge et noir. En quoi diffèrent-ils et que faire si vous avez vu une blatte blanche dans votre appartement?
  • Faits intéressants: quels surnoms sont venus avec ces insectes; Saviez-vous qu'il y a des individus volants? certains mythes sur l'endroit où les fanons sont allés et ce que cela signifie?
  • Les blattes peuvent-elles causer des dommages physiques à une personne, par exemple, mordre ou ramper dans l'oreille et le nez?
  • Un article détaillé sur la façon de s'en débarrasser, les moyens les plus efficaces de combattre et de prévenir.
  • Maintenant sur le marché, il existe de nombreux outils contre ces parasites. Par conséquent, nous avons écrit un article sur la façon de choisir un médicament qui vous convient, décrivions les meilleurs produits d’aujourd’hui et classions les fabricants de médicaments insecticides.
  • Et bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer toutes sortes de méthodes populaires, en particulier la plus populaire est l’acide borique.
  • Eh bien, si vous ne pouvez pas gérer vous-même des invités non invités, nous vous recommandons de contacter les professionnels. Ils possèdent les technologies modernes de lutte et vous sauvent de l'adversité une fois pour toutes.

Vous trouverez ci-dessous une liste de médicaments éprouvés:

  • Poudres et poussières: SAF.
  • Crayons et crayons: Masha.
  • Pièges: Forsyth, Combat.
  • Gels très efficaces: Dohloks, Global.
  • Aérosols: Raid, Raptor.
  • Jets puissants: bourreau, régent, geth, cucaracha.
  • Découvrez si les scarificateurs électroniques aident?