La grosse femme est courageuse - la seule espèce de la famille des Crassulaceae, dépourvue de ses caractéristiques typiques. Il n’a pas de tronc d’arbre prononcé ni de feuilles charnues arrondies, mais c’est ce qui a affecté la valeur décorative de la fleur.
Description de la plante
La grosse femme est courageuse étonnamment différent de leur apparence de famille. À l'usine tronc manquant et de nombreuses tiges droites sont complètement recouvertes de petites feuilles squameuses de forme triangulaire-ovale. Sur les tiges, ils sont situés sur 4 rangées, à cause de quoi il a l'air d'un tétraèdre. La couleur des pétales varie du vert juteux au jaunâtre, parfois sur le bord peint en rouge. Les feuilles au bas de la tige deviennent finalement grisâtres.
Les pousses de la fleur sont dressées et atteignent une hauteur maximale de 25 cm. Avec le temps, elles tombent et peuvent prendre racine au contact du sol. Les buissons envahis de Crassula lymphatique pendent souvent au bord du pot. Pour cette raison, la plante est souvent utilisée comme plante ampeleuse. En outre, la fleur a été largement utilisée dans le rôle de couvre-sol.
Fleurs Podyanyanka Spidery rarement, et seulement soumis à la saison de repos. Après l’hivernage (janvier-mars), de petites fleurs odorantes de couleur jaunâtre apparaissent sur les tiges. La floraison dure environ 4 semaines, mais ce phénomène n'a pas de valeur décorative, car les boutons sont trop petits et de forme simple.
Greffe
Au sol pour l'usine ramasser comme pour la plupart des plantes succulentes. Il est constitué de gazon, de sable et de vermiculite. En raison de sa souplesse, de sa valeur nutritive et de sa faible capacité en eau, un tel mélange de sol favorise la croissance normale de la viande grasse, tout en protégeant les racines fragiles de la plante contre la pourriture due à un excès d'humidité.
Replanter la mouche-lierre nécessaire lorsque ses racines remplissent tout le pot. En fait, il ne devrait pas être transplanté, mais être manipulé avec précaution dans un nouveau conteneur sans détruire l’ancienne salle en terre. Les racines de tous types de corps gras fragiles et fragiles, et avec de nombreuses blessures, la plante peut ralentir son développement. L'espace entre la motte et les parois du pot est rempli de terre fraîche pour plantes succulentes, après quoi la plante est arrosée et placée plus près de la lumière.
Soin des plantes
Se soigner à la maison araignée de Crassula pas exigeant. Il est nécessaire d'arroser une plante rarement, mais abondamment. Pour une plante adulte, un arrosage par mois suffit. Il est important de veiller à ce que l'eau ne stagne pas dans le pot. Pour éviter tout excès d'humidité, un drainage épais des gros éclats est organisé dans le réservoir. Entre l'irrigation, le sol doit sécher complètement. En hiver, l’arrosage est réduit à une fois par mois et demi. il est important de surveiller l'état des tiges et des feuilles: dès le premier signe de leur flétrissement, il est important d'arroser immédiatement la fleur.
Pour les pansements, le fatunus spidery se traite bien. Il est préférable de les combiner avec un arrosage au printemps et en été.
En tant qu'engrais, il est recommandé d'utiliser des complexes pour plantes succulentes ou des mélanges universels pour les plantes à feuilles décoratives d'intérieur. En automne et en hiver, la fleur ne nécessite aucun pansement.
Dans ces conditions, les tiges et les feuilles de Krassula deviennent vertes saturées et deviennent plus juteuses. En été, la fleur peut être sortie dans le jardin ou sur le balcon. Il est recommandé de placer le pot à l’ombre des autres fleurs afin qu’il ne soit pas exposé au soleil pendant plus de 3 heures consécutives. Le fait est que les petites feuilles succulentes du Lymphocyanus peuvent attraper un coup de soleil, ce qui fait que la fleur perd ses propriétés décoratives.
Conditions de température pour l'usine pas différent des autres fleurs d'intérieur. Au cours de la période de croissance active, Crassula préfère une température modérée (pas plus de 25 et moins de 20 degrés). Pendant la période de repos, à partir de la fin novembre, il est nécessaire d'abaisser progressivement la température à 10-15 degrés. L'éclairage en même temps devrait rester élevé.
Élevage
Le pruinovidnaya gras se reproduit de trois manières: en boutures, en couches et en divisant le buisson adulte. Pour la multiplication des fleurs par boutures, il suffit de placer une branche prise dans le sol. Pré-traiter ou sécher la coupe n'est pas nécessaire. La grosse femme est courageuse si tenacequi tire souvent, cassé par négligence et rester dans le pot, enraciné sans aide et soins appropriés.
Des couches sur Crassula Plyunovidnogo se sont également formées spontanément. Au fur et à mesure que les pousses poussent, certaines se logent et des racines se forment à l'endroit où elles entrent en contact avec le sol. Lors du repiquage ultérieur d'une plante, ces pousses peuvent être soigneusement séparées des racines avec les racines et plantées dans un pot séparé. La fleur se propage de manière similaire par la méthode de division du buisson. Il est important de sélectionner la capacité correspondant à la taille du système racine. Dans un pot trop grand, les racines d'un lymphatique peuvent pourrir.
Veuillez noter que pendant la floraison, la fleur n'a pas besoin d'être replantée. Il est préférable d’attendre le moment où il n’y aura plus de boutons et où de nouvelles pousses pousseront.
Problèmes croissants
Soins à domicile pour Poryudankoy Pomonovidnoy ne nécessite pas beaucoup d’attention, parce que il n'est pas sensible aux parasites et aux maladies virales, typique pour les plantes d'intérieur. Le seul problème auquel un fleuriste peut être confronté est la pourriture des racines due à une humidité excessive du sol. Lorsque des points noirs sombres apparaissent à la base des pousses, il est recommandé de réduire les arrosages et d'éliminer les tiges endommagées. De plus, il peut être nécessaire de transplanter les plantes dans un sol frais.
Crassula spiderlike s'entend bien avec les autres plantes. Il est souvent planté avec d'autres pulls molletonnés ou des cactus, qui nécessitent des conditions similaires. Par la longévité, ce type de crassul dépasse ses parents. Avec des soins appropriés, la fleur peut vivre au moins dix ans.
Photo
Ensuite, vous pouvez voir la photo du Fatty Dizzy: