Arbre d'argent attire la santé!

La grosse femme a un nom latin assez solide, très pratique pour l’ouïe russe - Crassulacependant, le nom "arbre d'argent" lui a surtout été attribué. Grâce à la victoire finale du feng shui, ce bâtard est connu et valorisé comme une plante qui apporte de la richesse, pas de la santé.
Bien qu'en réalité c'est tout le contraire: utilité financière de cette plantecomme on dit, la science n'est pas connue, contrairement à l'utilité du médical. Tout d'abord, il est attiré par la grâce et la variété de formes, l'extrême désinvolture et la résistance aux maladies, ainsi que par le bien-être financier promis, et tout le monde ne sait pas qu'elles peuvent être traitées avec succès. Mais en réalité, selon la force et le spectre des effets curatifs, un gras peut être comparé sans danger même avec un tel pilier de la guérison populaire, comme aloès.

La famille des plantes succulentes appartient aux plantes succulentes et est extrêmement riche (environ 350 espèces). Le plus célèbre représentant médical de cette famille est Kalanchoe, dont le pouvoir curatif est également utilisé par la médecine officielle. La médecine populaire est surtout connue pour les types de chérie comme Crassula ovata (ovale) et Crassula portulacea (portulaca), elle est un "arbre à argent".

Composition chimique et propriétés pharmacologiques

Bien que des études scientifiques sérieuses sur la composition chimique et les propriétés pharmacologiques du tissu adipeux n'aient pas encore été réalisées, on y trouve des traces de composés de l'arsenic. Cette circonstance est limiteur principal pour l'utilisation de médicaments gras par la médecine officielle. Cependant, les anciens médecins utilisaient largement l'arsenic pour traiter diverses maladies. Les flavonoïdes présents dans les fermetures crasses aident à renforcer la paroi vasculaire.

Pratiqué en médecine traditionnelle, le traitement des os gras est associé à ses propriétés anti-inflammatoires, régénérantes, antimicrobiennes, antivirales et antiprurigineuses.

Utilisation en médecine traditionnelle

L'une des propriétés inconditionnellement utiles de l'arbre monétaire est associée à son nom. Non, ils n'ont pas deviné, pas "l'arbre d'argent". C'est son nom latin. Si nos chères dames avaient plus de chances de dire qu'en Amérique une grosse femme est Crassula (crassus est grosse), elles seraient beaucoup moins complexes à cause des kilos superflus, mais au contraire: s'appelleraient des krules, se référant à l'autorité de la langue ancienne, non? Et les complexes sont les nerfs, et les nerfs sont ce sont les kilos supplémentaires consommés ...

Mais sérieusement, la présence du gras sur le rebord de la fenêtre donne effet sain déjà en raison de sa capacité à purifier l'air en raison de ses propriétés phytoncides prononcées (la capacité de tuer les agents pathogènes). Il y a aussi une opinion que dans la maison où bâtard grandit, il y a une très bonne énergie.

Aux fins des antimicrobiens et des antiviraux, la médecine traditionnelle utilise la sève des feuilles de l’arbre d’argent pour amygdalite, amygdalite, nez qui coule sous forme de gargarisme avec infusion de feuilles de la gorge et de gouttes de jus dans le nez.

La plus grande utilisation de bâtard - en plein air. Donc traiter plaies, coupures, contusions, suppurationsen utilisant la propriété régénératrice et antimicrobienne de la viande grasse. Étalez la sève de la plante, appliquez les feuilles broyées. Les plaies sont désinfectées et guérissent rapidement.

Avec arthrite, arthrose, ostéochondrose, goutte Une soupe grasse sous forme de gruau ou de feuilles frottées avec du jus de feuilles a un effet analgésique et anti-inflammatoire.

On connaît depuis longtemps un autre nom populaire pour le bâtard - callus, qui est associé au succès de la vente de cette plante de cors et natoptyshy, pour ce qu'ils font des compresses, mettant une boue de feuilles la nuit.

La grosse femme est une vraie trouvaille pour les personnes qui souffrent souvent de éruptions herpétiques sur les lèvres Pour ce faire, il suffit d’étaler la zone touchée sur la zone touchée, il est souhaitable de le faire dès les premiers symptômes de la maladie. La haute activité antivirale du bâtard vous évitera très rapidement des sensations désagréables et un défaut externe.

Le jus de l'homme gras est également traité varices, hémorroïdes, appliquant sur les zones enflammées des compresses de gruau, dans le cas des hémorroïdes - à l’huile d’olive. La teinture d’alcool à base de feuilles est également utilisée pour le traitement des affections graisseuses accompagnées de varices.

Médecine traditionnelle valorisée et propriété antiprurigineuse de graisse: elle peut être utilisée pour les piqûres d'insectes, dermatite allergiqueen lubrifiant simplement l'endroit qui pique avec la sève de la plante.

L'extrait à l'eau de feuilles de vessie est traité dans la médecine traditionnelle maladies inflammatoires des reins et de l'estomac.

Contre-indications et précautions

L'automédication est non seulement nocive, mais aussi dangereuse! L'utilisation interne de viande grasse doit être strictement coordonnée avec le médecin et strictement mesurée!

La grosse femme n'est pas toxique. Cependant, il continue de provoquer une controverse persistante dans l'environnement scientifique et quasi scientifique. Après tout, l'arsenic qu'il renferme - même en quantité minime - ne donne pas raison de le considérer comme une plante absolument sans danger. Attention aux conseils "mâcher deux ou trois feuilles de junkie avant de manger"L'arsenic est un poison, ses composés - les arséniures peuvent s'accumuler dans les tissus osseux, ce qui limite considérablement l'utilisation de viande grasse à l'intérieur. En outre, cela peut causer une intolérance individuelle. Il est préférable de ne pas laisser votre arbre à sous préféré être accidentellement dévoré par vos enfants encore plus aimés. et les animaux domestiques - en quantités importantes, il peut provoquer des symptômes d'empoisonnement.

Et nous devons d’abord nous rappeler que la maladie est toujours plus facile à prévenir qu’à guérir. Par conséquent, dès les premiers signes de la maladie, vous ne devez pas retarder la visite chez le médecin.

En résumé, je voudrais dire, chers lecteurs, si vous n’avez toujours pas cette magnifique plante dans tous les sens chez vous - véritable ami et guérisseur, et il est extrêmement difficile et très reconnaissant - dépêchez-vous! Maintenant, le jade peut être acheté dans n'importe quel magasin de fleurs. Et s’il en existe, mais que vous en attendiez un flux brumeux, nous serons heureux de vous expliquer comment utiliser cette plante étonnante de manière intelligente, spécifique et bénéfique pour la santé. Après tout, la santé est la plus grande richesse!