Produits apicoles

Au début des beaux jours de printemps, les abeilles volent chaque jour autour de centaines d’herbes, collectant du pollen, à partir duquel la douceur la plus utile et la plus naturelle, le miel, sera créée. Il peut modifier son goût et ses propriétés bénéfiques en fonction des plantes à partir desquelles le pollen est collecté. Dans notre article, nous examinerons les variétés de ce bonbon, ses caractéristiques et sa portée.

Lire La Suite

Le fait que le miel soit utile - tout le monde le sait. Mais quelle est la raison de ses qualités et comment les utiliser pleinement reste un mystère pour beaucoup. C'est compréhensible: il y a beaucoup de variétés de miel et il est assez difficile de s'y retrouver. Nous allons faciliter cette tâche, après avoir examiné ce produit en général. L'origine du miel Les abeilles à miel - l'un des plus anciens de la planète.

Lire La Suite

Pour une personne qui est loin de l'apiculture, tout le miel semble presque identique. Bien qu'en réalité c'est loin d'être le cas. Simplement, nous sommes habitués aux énormes variétés de la collection locale, et parfois nous ne remarquons pas les produits vraiment uniques qui entrent périodiquement sur les marchés nationaux. L'un d'entre eux est Apitonus, également appelé "miel abkhaze".

Lire La Suite

La plupart des gens qui surveillent leur silhouette évitent soigneusement les sucreries comme source de calories nocives. Mais parfois, vous voulez vous faire plaisir avec quelque chose de délicieux. Pour de tels cas, il existe une douceur utile, qui non seulement satisfait les papilles gustatives, mais aide également à se débarrasser des kilos superflus.

Lire La Suite

Les propriétés curatives du miel sont largement connues de l'homme depuis l'Antiquité. Résine - résine de conifère - outil non moins utile qui résiste à de nombreuses maladies. Le mélange de ces deux substances est un outil unique capable de résister à un grand nombre de maladies et de renforcer les défenses de l'organisme.

Lire La Suite

On croit que les boissons au miel sont devenues les ancêtres de toutes les boissons alcoolisées modernes. Déjà les anciens Égyptiens, les Romains, les Grecs, les Vikings et les Mayas utilisaient du miel pour préparer une boisson tonifiante et amusante à faible teneur en alcool. Mead était bien connu des habitants de l'ancienne Russie, mais sa popularité a progressivement décliné en raison de la prolifération du vin et de la vodka.

Lire La Suite